Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

J'ai du mal à me comprendre, j'ai toujours pas envie de capituler.

Qu'est-ce qui me motive à tant vouloir renouer un lien avec elle, la où d'autre aurait déjà arréter...

ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!

Décidément Rico avec toi je ne mets que des :-1 :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi le bal des pompiers est un peu loin d où je vis et en plus j'ai pas encore d'amis à Toulouse.. la loooose :-) Mais bon j'ai jamais été très fan de ces bals j'avoue...une bonne sortie bar à cocktail ça ça me manque mais faut des amis mdrrrrrrr, donc profitez je suis à votre dispositions pour tout conseil ce soir car nos camarades vont guincher ce soir lol

[Je voulais pas le faire souffrir mais maintenant quelle importance ? Je ne le chercherai pas à le faire volontairement mais si il souffre bah ça sera plus mon problème. Pour le mail, je ferai confiance en mon instinct. Mais ma décision ne souffrira d'aucun regret car mail ou pas, c'est le Final Goodbye.

RESPECT

suis ton instinct de félin!! ;)

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

ahah riley

moi non plus je ne suis pas fan mais c'est histoire de se mettre dans la masse et d'etre dans 1 ambiance festive ....ca va me faire du bien que de rester chez moi ...hors ca y a 3 semaines de cela je t'aurais dit ..mais non j'ai pas envie ca me saoule ...(meme en etant en couple au passage)

Y aller avec un pote ou des potes c'est plutôt sympa on peut bien rigoler oui....moi pareil..il y a quelques semaines je n aurais même pas penser à sortir ou quoique ce soit....tout cela est bien positifs mon ami... ECLATE TOI BIEN !!!! :-Party

je rougis là ...j'essaie d'apporter mon avis ..voilà vous m'avez aidé même juste en lisant vos coms ....et j'ai su accelerer le processus de remise en forme de ma personne ...et là les moteurs sont lachés ..alors je suis lucide je sais que j'aurais des moments de chute notamment au niveau du corps car physiquement je l'ai perturber de facon violente mais je sais que ca sera positif au final !!

J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.

C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!

Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?

Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...

Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!

Désolée je le défoule un peu sur le forum :/

je rougis là ...j'essaie d'apporter mon avis ..voilà vous m'avez aidé même juste en lisant vos coms ....et j'ai su accelerer le processus de remise en forme de ma personne ...et là les moteurs sont lachés ..alors je suis lucide je sais que j'aurais des moments de chute notamment au niveau du corps car physiquement je l'ai perturber de facon violente mais je sais que ca sera positif au final !!

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: je t'adore mon rico !!!!

J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.

C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!

Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?

Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...

Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!

Désolée je le défoule un peu sur le forum :/

Oui un bon SR et ne pas regarde son téléphone en se disant pourquoi il me contacte pas. Quelle importance ? Tu répondras pas de toute façon. Non aux larmes ! Oui à notre indépendance affective !

J'ai du mal à me comprendre, j'ai toujours pas envie de capituler.

Qu'est-ce qui me motive à tant vouloir renouer un lien avec elle, la où d'autre aurait déjà arréter...

ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!

Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.