riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai appelé à nouveau et ça a sonné, pas de répondeur direct ! Mais il a pas répondu... Puis il m'a envoyé un message comme quoi ça allait bien.Mais il veut me tuer ou quoi à me faire peur comme ça ? Bref maintenant je fais ma vie sereinement ! Oui c'est ce qu il te reste à faire ma belle...tu es rassurée, donc maintenant c'est bon pour toi, tu peux dormir tranquille :-) et surtout l'oublier définitivement. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci Riley hageth Moji oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci Riley hageth Moji oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années ok te passe ça par mp Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je vais vous racontez une histoire avant de connaitre mon ex j'ai connue une personne qui a tout fait pour me conquérir et quand j'ai accepté de sortir avec luiil a commencé a dire qu'il a des problémes bla bla on est pas sortie ensemble aprés quelques jour j'ai vue que la situation est bizardje l'ai appelé il n'a pas répondue je lui ai envoyé un sms d'inquiétudes le monsieur me réponds qu'il a renoué avec son ex et qu'il n'a pas trouvé comment me le direj'ai laissé tombé car je l'ai pas aimé et je n'ai rien vécu avec luientre temps j'ai connue mon ex et ben le monsieur est revenue aprés 8mois en me disant qu'il a quitté son ex et qu'il me regrette et qu'il espére un retour j'ai refusé donc vous voyez le SR combien est il bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon hageth tu veux que je te change les idées en te parlant du futur éventuel NEXT :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci Riley hageth Moji oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années ca sent la reconquete par ici ^^ Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci Riley hageth Moji oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années ca sent la reconquete par ici ^^ Ouais pour Rico c'est en plein dedans et c'est magnifique !!!! Faut dire qu il a bien assuré le coquin :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon hageth tu veux que je te change les idées en te parlant du futur éventuel NEXT :-) mais oui carrement!!je suis toute OUIE Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Y'a de la gonzesse ici! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 T'assure Rico!bon, faut que je me change les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci Riley hageth Moji oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années ca sent la reconquete par ici ^^ Ouais pour Rico c'est en plein dedans et c'est magnifique !!!! Faut dire qu il a bien assuré le coquin :-) t'as une recette rico? parce que moi il me semble que je tente d'y entrer en reconquete ^^il est pas refractaire, mais il est pas volontaire l'ex... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Par contre je trouve ça abusé qu'il demande de mes nouvelles, veut que je l'appelle en rentrant mais lui fait le mort, attende que j'envoie un SMS où je m'inquiète puis deux appels deux jours plus tard suivi d'un mail où mon inquiétude s'intensifie pour répondre après un ultime appel le lendemain. Je me dis qu'il en a vraiment rien à faire de ce que je peux ressentir. Bon vu qu'il a vite tourné la page. AUCUN REGRET. C'est juste dommage, j'aurais pas du m'inquiéter et supprimer ses messages et envoyer mon mail d'adieu. Trop bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 hagethc'est deja 1 peu le cas mais c'est vrai que tu n'"etais pas là cette semaine ....je l'ai rappelé après lui avoir demandé du temps parce quelle voulait me voir ...et on s'est vu mercredi soir je l'ai emmené se balader dans les bois et puis resto et racompagné chez elle et entre la balade et le resto (qui n'etait pas prevu mais j'ai proposé en cours) je l'ai prise dans mes bras et embrassé et après le resto ce fut 1 retour a base de calin et bisous ^^ en se disant qu'on prendrait le temps et le lendemain elle partait à toulouse voir 1 amie jusqu'a demain !! et je sais quelle veut voir mes travaux ^^ voilà pour le resumé et autant te dire que j'ai sorti le grand jeu ..beau gosse nouvelle fringue et nouvelle coupe et en monde detendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Par contre je trouve ça abusé qu'il demande de mes nouvelles, veut que je l'appelle en rentrant mais lui fait le mort, attende que j'envoie un SMS où je m'inquiète puis deux appels deux jours plus tard suivi d'un mail où mon inquiétude s'intensifie pour répondre après un ultime appel le lendemain. Je me dis qu'il en a vraiment rien à faire de ce que je peux ressentir. Bon vu qu'il a vite tourné la page. AUCUN REGRET. C'est juste dommage, j'aurais pas du m'inquiéter et supprimer ses messages et envoyer mon mail d'adieu. Trop bête. c'est peut etre parce que lui n'a pas eut le temps de s'inquieter pour toi!!pas de mail d'adieu jaguar!! tu bouges plus!!tu profites et tu verras a ton retour!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 hagethc'est deja 1 peu le cas mais c'est vrai que tu n'"etais pas là cette semaine ....je l'ai rappelé après lui avoir demandé du temps parce quelle voulait me voir ...et on s'est vu mercredi soir je l'ai emmené se balader dans les bois et puis resto et racompagné chez elle et entre la balade et le resto (qui n'etait pas prevu mais j'ai proposé en cours) je l'ai prise dans mes bras et embrassé et après le resto ce fut 1 retour a base de calin et bisous ^^ en se disant qu'on prendrait le temps et le lendemain elle partait à toulouse voir 1 amie jusqu'a demain !! et je sais quelle veut voir mes travaux ^^ voilà pour le resumé et autant te dire que j'ai sorti le grand jeu ..beau gosse nouvelle fringue et nouvelle coupe et en monde detendu je t'ai laissé un petit Mp mon Rico, merci ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés