Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellooooo Corail :D

Je te sens plus déterminée ou je me trompe ?? ;) je te sens bien et il faut que ça continue ok ? et lundi faudra être forte :-Clap

Moi ça va...j'ai décidé d'être heureuse avec ou sans lui...merde alors, passer un bout de vie à gâcher des instants comme ça à cause de mon ex ! non! j'ai décidé que la première mesure c'est de VIVRE pour moi et non dans le manque, l'attente et la tristesse....je pense tjrs à lui je ne l'oublie mais la vie n'a jamais eu un sens aussi important pour moi qu aujourd hui...grace ) cette rupture...donc grâce à mon ex :lol: MERCI A TOI MON EX JE T AIIIIIIME :D

Je dirais pas que tu te trompes, l'attente me soule tellement. Et le fait de me dire qu'il va surement vouloir repoussé le rdv...

Tu crois je suis trop exigeante sérieux?

Ce midi il m'a écrit (je l'ai aps fait avant) il me dit alors hier c'était bien, tu sors ce soir ? J'ai dit oui au deux questions.

Y'a 1h je lui écrit "ca va le boulot?" réponse "ca bouge de trop donc pas le temps d'écrire bonne soirée bisous"

Je pense pas réécrire ce soir, pour dire que je sors ...

J'hesite a lui dire appels moi des que t'es dispo stp ... Mauvaise idée je pense

Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...

Corail,

Tu le dit toi-même, c'est l'attente et la discussion qui de lundi qui n'aura peut-être pas lieu qui te saoule.....tu dois définitivement arrêter "d'attendre" arrêter les "scénarios négatifs" parcque tout ça te plombe ! Ce soir comme demain tu ne lui écrit plus, tu téloigne de lui et il va revenir en te demandant "mais qu 'est ce qui se passe, tu me fais la tronche ??" et là tu lui réponds plus tard en disant que t'as pas vu le temps passé car occupée, c'est tout, tu as ta vie non ? lui il n'est pas ta vie, il est juste un ex que tu veux récupérer ou un ex que tu as à moitié récupéré....c'est très confus pour toi tout ça....PREND DU RECUL !!!

Si lundi vous ne voyez pas tu vas tombé et ce n'est pas le but...il y a d'autres jours dans la semaine ok ? Profite de ce que tu as dans la vie et ne t'attarde pas sur ce que tu n'as pas. :bisou:

:-1

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir les gens ................Alorrrrrrrrrrs quoi de neufs ?

Tennis je suis rincé ...puis ptit biere à 1 café et là je viens de rentré ....ptite douche et hop bal des pompiers dans ma ville ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas se laisser aller ....on prend la vie par le bon bout !!! ;)

quel programme ricooooo :-) super :D Bonne soirée à toi alors :D

Bonsoir les gens ................Alorrrrrrrrrrs quoi de neufs ?

Tennis je suis rincé ...puis ptit biere à 1 café et là je viens de rentré ....ptite douche et hop bal des pompiers dans ma ville ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas se laisser aller ....on prend la vie par le bon bout !!! ;)

ah oui c'est vrai que demain c'est le 14 juillet pour vous ! ;)

ben profite;) tu vas peut-etre y rencontrer une jolie demoiselle comme Obscur ;)

mais promets-nous de revenir pour nous parler un peu e ton bonheur c'est déprimant ici ! dés qu'une personne a retrouvé le bonheur elle se casse et basta ! :(

tu as le temps pour donner un avis DE MEC sur un sms de mon ex par hasard ? :roll:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Purée, pourquoi mon portable a buguer ce moment précis!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait bien chier!!!! pfffff

C'est surement un signe que c'est pas le moment de téléphoner....te prends pas la tête et attend quelques jours avant de rappeler ok ?

Content de voir que tu vas mieux corail néanmoins!

tu vas peut-etre y rencontrer une jolie demoiselle comme Obscur ;)

mais promets-nous de revenir pour nous parler un peu e ton bonheur c'est déprimant ici ! dés qu'une personne a retrouvé le bonheur elle se casse et basta ! :(

tu as le temps pour donner un avis DE MEC sur un sms de mon ex par hasard ? :roll: [/color]

moji j'ai tout raté ces derniers jours c'est quoi ce sms? Tu veux un avis de fille? hihi

je reprends du service

ben ouai c'est moche on aimerait avoir des esperiences joyeuses des reconquetes reussies qui nous parle de tout ca aussi ;)

next ou ex ou guerie de tout

je continuerais de venir tant que les gens qui m'ont soutenus seront ici

Modifié par hageth

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire