Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca rigole je vois :)

j'ai rien suivi bouuhhhh

c'est quoi ces bananes et ces concombres hein??

on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :(

Recoucou hageth contente de te savoir parmi nous :D alors que racontes tu de beau...oui parceque nos camardes sont en pleine phase libido en cemoment :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

ah bah vla que ça reparle sex !!!! c'est quoi ce forum mdrrrrr Antoine de JRME il a pas fait une video comment gérer sa vie sexuelle après rupture ???? lol

A 250 000 euros via paypal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sacré trey !

avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...

N'attend plus :mrgreen:

ouais mais c'est le weekend et avec tout ça un samedi soir qui plus est , s'il se jette aps dessus comme durant ces jours de boulot j'ai peur d'etre frustrée ...

Il répondra vite c'est sur :mrgreen: tu verras !!

mon histoire que je partage avec vous ;)

Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal.

Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....

Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR .

Courage on est là :)

j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi riley disait d'attendre précisément juqu'à 17 h le samedi :p moi franchement un sms le samedi ça me fait peur , imaginez que je l'envoie en pleine soirée sex/romantique avec sa next , s'il répond pas je vais de suite imaginer ça ....je suis forte mais il ya des trucs que je prefere encore éviter de m'imaginer .. ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be

C'est visible là, normalement, donc c'était moi, y'a 3/4ans, première fois.

ça vaut de l'or cette vidéo trey sérieux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal.

Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....

Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR .

Courage on est là :)

:-1

Il m'arrive encore d'être dans le même cas parfois. Je ne pleure plus, mais mon coeur palpite toujours autant quand je pense à lui. Et j'y pense souvent encore ..

mon histoire que je partage avec vous ;)

ca rigole je vois :)

j'ai rien suivi bouuhhhh

c'est quoi ces bananes et ces concombres hein??

on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :(

Recoucou hageth contente de te savoir parmi nous :D alors que racontes tu de beau...oui parceque nos camardes sont en pleine phase libido en cemoment :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

merci riley, je vois ca je vois que ca y va comme il faut hein!!

moi je suis sur demain...le faire entrer ou pas, offrir un verre, et d'abord va t il sonner?

piouuuu

j'ai pas fini mon ménage!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire