Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Riley tu m'as encore ignoré :roll:

Mais nooooooooooooooooooooooooon je t'ai pas ignoré mon chouchou :lol: :lol:

Je fait deux truc en même temps là et ça défile lol

Alors ça y est tu vas mordre la vie à pleine dent C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-Lov et je suis super fière de toi !!!! On va tous casser la baraque :-)

Tes amies t'appelle "chouchou" et c'est normal...ta une bouille où on envie de t'appeler mon chou ;)

Bon sinon tu continue comme ça et si t'as un coup de pompe parfois tu viens ici on te remontera le moral :-) oui parceque ça peut arriver....nous les avons encore dans un coinde nos têtes nos sacrés EX :D :bisou:

c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....

ouais et toi aussi riley t'as avancé à un point inoui depuis que t'as rejoint le forum... Plus jamais on sera pareil dans nos histoires d'amour je crois, JRME ça apprend vraiment à voir la vie autrement pas seulement dans les histoires d'amour ;)

je me dis chaque jour que c'est pas un hasard si je me suis retrouvée sur ce forum , c'est la vie qui me faisait signe qu'il était temps de changer ;)

je crois au destin moi :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

alooooors koi de 9 les gens :D roooooh

Pour se remettre de sa croisade contre les trafiquants de drogue mexicains, Walker part en vacances sur les plages de Floride avec Trivette et l’avocate amoureuse de lui. Là-bas, en se baignant, Walker est attaqué par un requin : Walker tue le requin d’un coup de pied retourné. Rapidement, il découvre que les séries d’attaques de requins commises ces derniers temps sur les plages sont commanditées par des mexicains trafiquants de drogue. D’ailleurs, les requins seraient eux aussi des requins mexicains. Walker, décidé à ramener l’ordre, même en vacances, va remonter la filiale avec Trivette et l’avocate. Par chance, Walker rencontre une tribu d’indiens, en vacances en Floride également, et ils vont l’aider.

alooooors koi de 9 les gens :D roooooh

Pour se remettre de sa croisade contre les trafiquants de drogue mexicains, Walker part en vacances sur les plages de Floride avec Trivette et l’avocate amoureuse de lui. Là-bas, en se baignant, Walker est attaqué par un requin : Walker tue le requin d’un coup de pied retourné. Rapidement, il découvre que les séries d’attaques de requins commises ces derniers temps sur les plages sont commanditées par des mexicains trafiquants de drogue. D’ailleurs, les requins seraient eux aussi des requins mexicains. Walker, décidé à ramener l’ordre, même en vacances, va remonter la filiale avec Trivette et l’avocate. Par chance, Walker rencontre une tribu d’indiens, en vacances en Floride également, et ils vont l’aider.

Roooh toi chut avec avec ton ranger :P

mon histoire que je partage avec vous ;)

pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p

Ouh la chau*****! :lol:

Nenette !!!! ;) salut !

ben moi j'ai dragouillé un indien ce matin et du coup je me demande s'il y a un avenir possible ou si ça va être un plan Q ou rien du tout

et sinon cet aprem j'ai été donner mon sang, je me suis évanouie et du coup obligée de rester 2 h sur un brancard avec en ma compagnie un charmant médecin étudiant en 5 ème année qui m'éventait pourq ue j'ai moins chaud :D

MDR

et sinon sese veut conatcter son ex depuis plus de news

treyparker est toujours le roi de l'humour sous toutes ses formes

rico s'est remis au tennis

douce (la new recrue) veut appeler son ex en faisant croire qu'elle est qqun d'autre avec son nouveau numéro de g

riley est pleine d'optimisme que son ex revienne ou pas

oeuf dur se pose des questions sur son SR

et heu voilà j'ai un trou de mémoire pour le reste ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ah voilà ! et zoomer trouve que la chanson someone like you est une chanson pleine d'espoir et je suis en accorda avec cette vision de la chose ;)

c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....

ouais et toi aussi riley t'as avancé à un point inoui depuis que t'as rejoint le forum... Plus jamais on sera pareil dans nos histoires d'amour je crois, JRME ça apprend vraiment à voir la vie autrement pas seulement dans les histoires d'amour ;)

je me dis chaque jour que c'est pas un hasard si je me suis retrouvée sur ce forum , c'est la vie qui me faisait signe qu'il était temps de changer ;)

je crois au destin moi :)

Il n'y a pas de hasard dans la vie...et oui tu as encore raison : on ne sera plus jamais comme avant dans nos histoires d'amour, en tout cas pour ma part Riley d'avant est DCD :-Uzi ...la nouvelle Riley s'aimera d'abord avant d'aimer quelqu un, libre et indépendante, gentil com dhab mais raisonnablement, je ne dirais pas tjrs oui à tout, je dirais NON quand je ne veux pas, ma joie de vivre, mon humour et mon assurance feront de moi une femme si épanouie que les hommes créveront de vouloir être avec moi !!!

pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p

Ouh la chau*****! :lol:

Nous aussi on peut tirer not' coup !! :mrgreen:

:F :F :F on ne me traite pas de chau***** aussi impunément hein ! :p ça fait 3 mois que j'ai rien fait que j'attends sagement mon ex pour que lui couche je suppose tous les soirs avec sa next (sinon ça me rendrait bien triste pour lui au bout de deux mois de relation) ...alors em faire la morale alors qu'à 24 piges j'ai connu que deux bananes c'est exagéré :p (sa next à 23 elle en a connu 5 ! :p :p :p )