hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bienet c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est faitquand a moji et son indien ca c'est du lourd!!bravo changes toi les idéesj'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout caje peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon casma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installationdonc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aillesi il faut tout a l heure je vais m'en acheter unevous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bienet c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est faitquand a moji et son indien ca c'est du lourd!!bravo changes toi les idéesj'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout caje peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon casma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installationdonc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aillesi il faut tout a l heure je vais m'en acheter unevous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs... Ok j'irais voir ton post ce soir car là je sors ! j'espère que tu seras là ce soir !!! non pas de réponse....tant pis ou tant mieux, la vie doit continuer bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon je vous laisse les amis ! Bonne aprem et à ce soir ;-) Gros bisous ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Profites riley, et sans esperer, dis toi que tout peu arrivermerci encore pour ton soutien, tu peux compter sur le mienenfin des que je serais reliée!! ;)bises Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Profites riley, et sans esperer, dis toi que tout peu arrivermerci encore pour ton soutien, tu peux compter sur le mienenfin des que je serais reliée!! ;)bises Merci à toi....à très vite j'espère :-) Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je me sens prêt à l'appeler, c'est puet-être parce que je n'ai pas entendu sa voix depuis longtemps que j'ai peur, ou bien de tomber sur son **** de type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 sese bonjoures tu sur d'etre pret? n'y a t il pas une autre maniere de reprendre contact?si tu as des peurs c'est peut etre encore un peu totquand tu le feras il faudra que tu sois pres a toutes les éventualité, aussi que se soit le next qui décroche ^^ Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense* on s'en pose des questions étranges hein...s'en posent ils autant ... nos ex??? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je dois sortir et faire que cette journée m'avance un peu vers le mieuxcourses, souris d'ordi, ménage... super programme!!m'enfin si il rentre 30 secondes pour se raffraichir, mon appart et moi doivent etre IMPECABLES2 jours de préparations pour 30 secondes s'appercevoir!!je suis esclave de mon esperance!!a bientot, a ce soir j'espere! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Coucou Hageth oui tu nous as manqué ^^Mojice soir je ne sais pas encore mais à la limite envoie moi 1 MP et je te repondrais dans la soirée ou la nuit ^^Rileyc'est bien de voir que tu arrives à passer à "autre chose" ou en tout cas ne pas te polluer la vie avec ton EX ...C'est ca la clé et je souhaite à tous d'y arriver comme elle et moi ....la vie est trop courte pour se prendre la tete ^^ allez courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mct : tu tient bon ou tu es comme moitrouve tu que c'est long ? autrement comment fait tu pour oublier un peuJe trouve ça très long, même en travaillant. Ces journées ensoleillées j'ai enve de les partager avec elle Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense* on s'en pose des questions étranges hein...s'en posent ils autant ... nos ex??? J'ai envie de dire NON. L'ex est un individu étrange dénué de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché...Non c'est pas coché, mais sur un coup de nerf dans la rupture j'ai effacé son répertoire via icloud :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés