Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'interroge quant a ses messages.

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.

Bon courage pour cette semaine.

Elle dit ça pour déculpabiliser ?

Salut à tous

bonjour à Douce23

concernant ton histoire oui le SR s'impose d'autant plus que tu parles trop souvent de lui et on lit bien que tu ne t'es reconstruite pour l'instant or le SR sert avant tout à cela ...à te seuvrer de ton EX afin d'y voir plus clair sur toi et ton ancienne histoire avec lui ....donc SR encore et le jour ou te sentiras prete tu pourras le recontacter ...bon courage

MCT

ba moi je lis quelle culpabilise mais aussi dans 1 sens quelle veut savoir ce que toi tu fais ..je me dis que ca doit 1 peu cogiter de son coté ...ca sent le message pour te faire reagir ...voir si tu es toujours 1 peu à elle ....voilà mon avis

Salut Broken

Je trouve qu'elle s'auto idéalise pour le coup, ce n'est que mon avis.

Je trouve son message étrange, elle te vois partir et tu deviens fort, tu ne lui réponds plus, elle flippe. En disant cela elle espère surement que tu répondes et nourrir par la mm occasion son ego..

En te quittant elle,devait se doutait qu'il n'y aurait plus de contact entre vous

J'ai l'impression elle en prend un coup la

@rico : bof, pas de nouvelles de lui depuis hier soir.. Je suis sortie au final et lui me sors "pas de bêtises" pfff une blague.

Je sais ce que tout le monde pense ici, je ne suis pas supe au contraire. Mais j'ai les principes et je tiens à lui parler de vive voix. Il avait annulé notre rdv de jeudi Pr lundi soir (après mon boulot) mais je suis pas sure qu'on se voit. Enfin bref et toi ca va ?

oui ca va ...je ne sais pas si tu as lu mais j'avais demandé du temps à mon EX qui m'avait envoyé 1 texto ambigue (genre tu me manques tu as ete tout pour moi mais nous en couple c'est plus possible mais je veux qu'on reste très proche) ...voilà en resumé entre parenthese et moi j'avais analysé cela je vuex qu'on reste ami ...mes proches me disaient que ca voulait pas forcement dire cela bref ...c'etait la semaine dernière et elle a respecté ma demande ...et j'en ai profité pour me mettre à faire mes travaux et à reflechir sur nous et à me refaire 1 beauté (nouvelles fringues coiffeur) et mercredi de cette semaine je me suis ca y est je suis pret ...et je lui ai proposé qu'on se voit jeudi ou vendredi ..elle m'a dit qu'elle partait chez 1 copine ce jeudi mais quelle dispo ce soir même ....j'ai dit ok je viens te chercher dans 30 mins ...et je suis arrivé devant chez elle tout beau et ca l'a clairement perturbée et puis on est allé se balader et discuter de tout et de rien puis à 1 moment je l'ai prise dans mes bras et elle devait rentrée manger avec ses parents ...auquel cas j'ai dit que je voulais l'inviter au resto et elle a souri et dit ok ...je previens mes parents et voilà au resto on etait deja 1 peu plus proche puis je l'ai ramener devant chez elle en mode calins et bisous et depuis on a echangé quelques textos et elle veut venir voir mes travaux Lundi après son voyage !! voilà c'est encore en phase de reconquete ...on va prendre le temps doucement et on verra mais je suis content !!

sinon pour toi oui on sait que tu tiens à lui mais on t'aime ici et on veut ton bien et on voit très bien que finalement tu as repris trop tot ton histoire et que malgré le fait que vous vous etes remis ensembles ba tu n'es pas forcement plus heureuse qu'avant ....donc il est aussi de notre ressort de te le dire ...tu merites tellement mieux ma belle !! vraiment faut que tu prennes du temps pour reflechir mais ne te mets pas dans 1 engrenage malsain comme cela ..tu souffres ca se lit après je comprends le dilemme dans lequel .....on est là en tout cas et on sera toujours derrière toi :)

Elle culpabilise plutôt...

MCT

ba moi je lis quelle culpabilise mais aussi dans 1 sens quelle veut savoir ce que toi tu fais ..je me dis que ca doit 1 peu cogiter de son coté ...ca sent le message pour te faire reagir ...voir si tu es toujours 1 peu à elle ....voilà mon avis

Oui elle culpabilise. Mais peut-etre dit-elle ça pour se déculpabiliser justement non ? Dans le cas ou elle aurait quelqu'un, au moins elle me dit ça et se dit je peux faire ce que je veux puisque je lui ai dit de penser a lui et je me suis rabaissé..

Je trouve qu'elle s'auto idéalise pour le coup, ce n'est que mon avis.

Je trouve son message étrange, elle te vois partir et tu deviens fort, tu ne lui réponds plus, elle flippe. En disant cela elle espère surement que tu répondes et nourrir par la mm occasion son ego..

En te quittant elle,devait se doutait qu'il n'y aurait plus de contact entre vous

J'ai l'impression elle en prend un coup la

Je trouve aussi qu'elle s'auto idéalise, non mais oh elle se prend pour qui ? J'ai jamais dit ça!

J'ai l'impression aussi qu'elle prend un coup, elle me l'avait dit dans un précédant message, et le savait, mais pas de signe de regrets.. Puis je lui avais dit, on ne coupe pas tout d'un coup stp, on y va doucement, et la mon SR de 14jours..

En plus de ça, j'ai reçu encore un mesage hier et un aujourd'hui...

a rico92 merci pour ton gentil message !

mais comment se sentir prêt pour recontacté l'ex ou est ce mieux d'attendre qu'il fera lui le premier pas

un homme qui a beaucoup d’ego fera t'il le premier pas ?

salut Auteur enchanté aussi !

Le jour ou tu te sentiras tu le sauras ...et ca voudra avant tout dire que tu n'es plus addict de lui que tu auras apprise à vivre sans lui et à etre bien sans lui ...ca ne veut pas dire ne plus penser à lui mais savoir etre heureuse toute seule ...ne plus avoir des moments de deprime ou des envies de l'appeler tout le temps ...d'etre apaisé et bien avec toi même ....concernant le fait que ca soit lui qui te rappelle ba tu peux aussi attendre cela mais en general c'est plutot le largué qui reprend contact même si y a pas de regles ...chaque histoire est unique mais ce qui est sur c'est que tout d'abord il faut que tu te reconstruire que tu te sentes belle et desirable et que tu fasses 1 travail sur toi afin de pouvoir etre 1 nouvelle Douce23 le jour ou ton ex te reverra et ca doit le perturber et le faire cogiter en mode ..."mais quel con, pourquoi je ai quitté cette deesse"

MCT

tu ne pourras pas savoir ce quel etait l'intention reelle de ce texto mais 1 chose est sure ..elle pense a toi et ca c'est deja positif ..mais tu dois rester en SR pour l'instant ...faire en sorte que tu sois bien et le moment venu tu l'appelles en mode "alors quoi de neuf" ...mais elle t"a zappé de sa vie ...car ne nous leurrons pas si nos EX en avaient reellement rien à foutre de nous ..ils nous enverraient pas de textos et ne repondraient pas à nos messages !!