Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Comme ce qu'on t'a répondu, faut t'endurcir, il a l'air spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui trop spécial tu sais pourquoi il a pris la décision de la ruptureben moi au dernier rdv je lui ai dit tu sais je vais mettre un terme a cette relation il m'a dit tu es méchante et quand il a exagéré je suis partie il m'a courue après et il m'a supplié de lui pardonné j'étais aux anges une semaine aprés ce rdv il a pris la décision de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 il est pas sûr de lui.moi j'ai fait un reproche à mon ex après un concert. elle en a conclu que je voulais rompre. ELLE a décidé de rompre (alors que tout était en tout cool). Je suis tombé de très haut, j'ai fait tout les interdits... Et au final, elle me reproche QUE les interdits. donc je culpabilise à mort.maintenant, elle fait la morte. et je l'aime dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 si elle fait la morte c'est qu'elle t'aime encore continue et ne te culpabilise pas car ce qui est fait est fait on peut rien changé avec les regrets,, je trouve que elle aussi n'est pas sure d'elle car elle avait peur que tu le quitte donc elle a pris l'initiative façon de se protégé le mien c'est son égo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 En zappant ton mec, déjà tu le surprends, car il pensait que tu lui mangeais dans la main.Et il va finir par se remettre en question. Manipulateur ou pas, il a vécu de vrais moments avec toi. si elle fait la morte c'est qu'elle t'aime encoreOu qu'elle m'évite, ou qu'elle a tourné la page.En tout cas, tout ce que j'ai vu d'elle depuis c'est son compte tweeter pleins de message triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ah la pauvre mais arréte elle t'aime pck tu es en SR et tu lui donne pas de nouvelles c'est pourquoi c'est bien de maintenir son sr parce que l'autre commence a se posé des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 franchement je doute, notre histoire post rupture a été extrêmement violente et extrême, je te la file en mp ça t'occupera l'esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ouiiiiiiiiiiiiii vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ouiiiiiiiiiiiiii vas yC'est fait, bonne lecture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai très mal dormi entre le bruit dehors (je voulais sortir gueuler un coup mais ça demandait beaucoup d'efforts :lol: ) et la peur que mon ex ait un gros problème. Je pense même à sa mort pour donner aussi peu de nouvelles (enfin. pas de nouvelles). J'ai pas vu sa trace dans les faits divers en cherchant agression et suicide sur le parisien.fr ce qui me rassure sans plus... Je sais que je vais loin mais pour moi c'est tout sauf normal.C'est moi qui rassure ma mère car elle s'inquiète facilement, je lui dis "Mais non il lui ait rien arrivé, c'est juste ça ou ça." Mais c'est la première fois que je panique comme ça. Si il va bien, il mériterait que je le prenne dans mes bras très fort puis que je lui foute une baffe après pour la peur qu'il me fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'ai raté 70 pages ... Quelqu'un peut-il me faire un petit (très long :geek: ) résumé svp ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comment vous allez vous ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je ne me sens pas forcément prêt à lui parler sachant qu'elle a quelqu'un mais j'ai de plus en plus envie de me rapprocher d'elle... Mais vu que des fois il ne faut pas écouter son coeur mais sa raison j'hésite vraiment ..Que faire ??? Attendre la fin des vacances ?!Besoin de votre aide.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Cette nuit je crois avoir eu une "révélation".Quelque chose me dit que je dois appeler mon ex cette après-midi, un signe.Peut-être parce j'ai le cœur qui lévite? Parce que j'ai rêvé d'elle toute cette semaine? Ou bien parce que quelque chose traverse tout mes muscles de mon corps au point de les rendre "plus légers" ? je sais pas.. j'en verse même des larmes pour certaine raison. Pas des larmes de tristesse, pas des larmes de bonheur, juste des larmes.Je l’appellerais cette après-midi, avec l'espoir qu'elle répondra, qu'on discutera un ptit moment, et si possible, décrocher un RDV dans les jours à venir.Je m'en vais faire un peu de sport dehors, ça m'éclairera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je ne me sens pas forcément prêt à lui parler sachant qu'elle a quelqu'un mais j'ai de plus en plus envie de me rapprocher d'elle... Mais vu que des fois il ne faut pas écouter son coeur mais sa raison j'hésite vraiment ..Que faire ??? Attendre la fin des vacances ?!Besoin de votre aide..Plus de 40j..Tu penses être prêt a toutes éventualités ? Le cœur a ses raisons que la raison n'a pas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @oeuf dur : tu dis toi même que tu ne te sens pas forcément prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés