Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui trop spécial

tu sais pourquoi il a pris la décision de la rupture

ben moi au dernier rdv je lui ai dit tu sais je vais mettre un terme a cette relation

il m'a dit tu es méchante

et quand il a exagéré je suis partie il m'a courue après et il m'a supplié de lui pardonné

j'étais aux anges

une semaine aprés ce rdv il a pris la décision de la rupture

il est pas sûr de lui.

moi j'ai fait un reproche à mon ex après un concert. elle en a conclu que je voulais rompre. ELLE a décidé de rompre (alors que tout était en tout cool). Je suis tombé de très haut, j'ai fait tout les interdits... Et au final, elle me reproche QUE les interdits. donc je culpabilise à mort.

maintenant, elle fait la morte. et je l'aime dans mon coin.

si elle fait la morte c'est qu'elle t'aime encore continue et ne te culpabilise pas car ce qui est fait est fait on peut rien changé avec les regrets,, je trouve que elle aussi n'est pas sure d'elle car elle avait peur que tu le quitte donc elle a pris l'initiative façon de se protégé

le mien c'est son égo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En zappant ton mec, déjà tu le surprends, car il pensait que tu lui mangeais dans la main.

Et il va finir par se remettre en question. Manipulateur ou pas, il a vécu de vrais moments avec toi.

si elle fait la morte c'est qu'elle t'aime encore

Ou qu'elle m'évite, ou qu'elle a tourné la page.

En tout cas, tout ce que j'ai vu d'elle depuis c'est son compte tweeter pleins de message triste.

J'ai très mal dormi entre le bruit dehors (je voulais sortir gueuler un coup mais ça demandait beaucoup d'efforts :lol: ) et la peur que mon ex ait un gros problème. Je pense même à sa mort pour donner aussi peu de nouvelles (enfin. pas de nouvelles). J'ai pas vu sa trace dans les faits divers en cherchant agression et suicide sur le parisien.fr ce qui me rassure sans plus... Je sais que je vais loin mais pour moi c'est tout sauf normal.

C'est moi qui rassure ma mère car elle s'inquiète facilement, je lui dis "Mais non il lui ait rien arrivé, c'est juste ça ou ça." Mais c'est la première fois que je panique comme ça. Si il va bien, il mériterait que je le prenne dans mes bras très fort puis que je lui foute une baffe après pour la peur qu'il me fait.

je ne me sens pas forcément prêt à lui parler sachant qu'elle a quelqu'un mais j'ai de plus en plus envie de me rapprocher d'elle... Mais vu que des fois il ne faut pas écouter son coeur mais sa raison j'hésite vraiment ..

Que faire ??? Attendre la fin des vacances ?!

Besoin de votre aide

..

Cette nuit je crois avoir eu une "révélation".

Quelque chose me dit que je dois appeler mon ex cette après-midi, un signe.

Peut-être parce j'ai le cœur qui lévite? Parce que j'ai rêvé d'elle toute cette semaine? Ou bien parce que quelque chose traverse tout mes muscles de mon corps au point de les rendre "plus légers" ? je sais pas.. j'en verse même des larmes pour certaine raison. Pas des larmes de tristesse, pas des larmes de bonheur, juste des larmes.

Je l’appellerais cette après-midi, avec l'espoir qu'elle répondra, qu'on discutera un ptit moment, et si possible, décrocher un RDV dans les jours à venir.

Je m'en vais faire un peu de sport dehors, ça m'éclairera.

je ne me sens pas forcément prêt à lui parler sachant qu'elle a quelqu'un mais j'ai de plus en plus envie de me rapprocher d'elle... Mais vu que des fois il ne faut pas écouter son coeur mais sa raison j'hésite vraiment ..

Que faire ??? Attendre la fin des vacances ?!

Besoin de votre aide

..

Plus de 40j..

Tu penses être prêt a toutes éventualités ? Le cœur a ses raisons que la raison n'a pas.