riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: [/color][/quote] Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D[/quote] [color=#FF0080]Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) [/color][/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: [/color][/quote] Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D[/quote] [color=#FF0080]Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) [/color][/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Rico92"].ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir [/quote] +1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine.[/quote] ca j'ai eu la chance de le comprendre assez vite ^^ ...ce qui rend des coups d'1 soir très compliqué pour moi et peu interessant car je prefere qu'1 relation s'installe avant ...mais j'ai pas à me plaindre coté sex avec mes EX ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !![/quote] PAS POSSIBLE :o t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;) tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: [/color][/quote] Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D[/quote] [color=#FF0080]Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) [/color][/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :?[/quote] [color=#FF00BF]Ouais c'est quand je pense à des trucs comme ça que je veux le récupérer à la vie à la mort, pfttttt :cry: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonsoir ici. Je peux poser une question "bête" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oh mes chouchoutes si je pouvais je vous satisferais juste pour evacuer ce stresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !![/quote] PAS POSSIBLE :o t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;) tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;)[/quote] C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="Rico92"].ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir [/quote] +1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine.[/quote] ca j'ai eu la chance de le comprendre assez vite ^^ ...ce qui rend des coups d'1 soir très compliqué pour moi et peu interessant car je prefere qu'1 relation s'installe avant ...mais j'ai pas à me plaindre coté sex avec mes EX ^^[/quote] Yup, hors mon ex, là je suis un zéro libido. Déjà que je regardais pas les autres filles avec. Là, ça va être compliqué sexuellement. Je voulais abdiquer, mais on est trop sur la même longueur d'ondes sur tout et n'importe quoi. Pas moyen que je lâche l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ptain, vous me donner envie de vivre tout ca avec mon ex :( J'ai encore plus envie de démarrer une nouvelle relation avec elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonsoir ici. Je peux poser une question "bête" ?[/quote] Pourquoi les bus ne s'abritent jamais sous les abris bus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui Mct on t'écoute :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sese courage sese si tu le veux vraiment elle verra que tu l'aimes ca repartira ...allez courage mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Oceane"]Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ... L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ... voici : alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse.[/quote] il a encore de l'affection ,c'est déjà un bon point ,il veut ton bonheur reflechi à ce qu'il t'as dis ,il a sans doute raison ,les artifices (maquillages) ne sont pas vitales^^ prends un peu de temps pour y reflechir ,et dis lui si il a raison ...ou pas... en lui disant que tu était (peut etre ,je ne te connais pas) superficielle,il t'as fais ouvrir les yeux et que tu n'as pas besoin de quelconques artifices pour te plaire . ou l'inverse ... soit vrai envers toi et déjà tu reprtiras sur de bonne base :)[/quote] Merci de me répondre à chaque fois c'est vraiment adorable j'apprécie beaucoup! Oui il a raison sur ces points là j'en suis d'accord et justement quand je lui ai répondu je l'ai remercié de me faire réaliser tout ça, que j'ai beaucoup appris grâce à lui.. que je tenais à lui et que je demandais qu'une chose que ça marche (en gros) J'en suis consciente et je sais que ça le dérangeait depuis quelques jours ce genre de chose.. car la veille qu'il me quitte on s'est vu il m'a dit "oui sur facebook tu n'as pas besoin de raconter ta vie ou de mettre des photos comme ça, les gens s'en fichent ...." et donc le lendemain j'en ai pris conscience et j'ai fait un gros tri sauf que quelques heures après j'ai reçu ce message ... Je suis vraiment contente qu'il me dise tout ça car c'est le premier, ça prouve qu'il tient un minimum à moi. Que penses-tu que je dois faire ? Le laisser venir? (il a lu mon message, pas de réponse) J'en ai parlé à ma mère qui trouve que dans quelques jours je devrais lui demander si on peut discuter de tout ça face à face (c'est toujours mieux....) mais je ne veux surtout pas le brusquer (et je ne veux surtout pas l'harceler comme j'ai pu le faire avec mon ex ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]Oui Mct on t'écoute :-)[/quote] :-1 allez mct on t'attend ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !![/quote] PAS POSSIBLE :o t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;) tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;)[/quote] C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex...[/quote] [color=#FF0080]moi je sais pas si je serais un jour prete à voir un autree venir sur moi, m'embrasser etc ... pour l'instant ça me dégoute rien que d'y penser dans ma tête faut que j'arrete mais pour moi je lui appartiens toujours un petit peu malgré que lui couche avec next sans vergogne et beaucoup surement comme au début c'est toujours hot ... tu veux prendre quoi comme décision par rapport à lui tant qu'il ne te recontacte pas ? c'est bien riley continue dans cet état d'esprit et en dévie pas ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...[/quote] Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle. Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moji si ca foire pour nous deux ..on se fera du bien tout les 2 ...au moins on aura deja cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...[/quote] Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle. Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum.[/quote] [color=#FF0080]moi j'ai compris ça surtout du point de vue hum hump justement ;) en tout cas la complicité avec elle il la joue bien , c'est bien imité ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 PAS POSSIBLE :o t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;) tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;)[/quote] C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex...[/quote] [color=#FF0080]moi je sais pas si je serais un jour prete à voir un autree venir sur moi, m'embrasser etc ... pour l'instant ça me dégoute rien que d'y penser dans ma tête faut que j'arrete mais pour moi je lui appartiens toujours un petit peu malgré que lui couche avec next sans vergogne et beaucoup surement comme au début c'est toujours hot ... tu veux prendre quoi comme décision par rapport à lui tant qu'il ne te recontacte pas ? c'est bien riley continue dans cet état d'esprit et en dévie pas ;) [/color][/quote] Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT....qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...[/quote] Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle. Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum.[/quote] Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...[/quote] Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle. Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum.[/quote] Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote] Surement que tu fais plus de choses qu'elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon j'attend ton avis moji et je vais me coucher jsuis cassée là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...[/quote] Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle. Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum.[/quote] [color=#FF0080]moi j'ai compris ça surtout du point de vue hum hump justement ;) en tout cas la complicité avec elle il la joue bien , c'est bien imité ...[/color][/quote] T'es pas là, quand il se retrouve tête à tête. Mon ex et moi, on arrivait à se faire rire, juste en mettant nos doigts sous nos nez, et en inventant des personnages. Je sais que je retrouverais pas ça. Elle non plus d'ailleurs. Peut être qu'il veut des choses chez son ex, qui était plus simple avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...[/quote] Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle. Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum.[/quote] Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote] oui m'zelle loutre c'est une privilégiée, on en reve tous mais combien y arrivent ? moi je me dis que mon ex pour affirmer ses sentiments c'est un sacré lache et je sais pas s'il admettra un jour qu'il a fait le mauvais choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Oui Mct on t'écoute :-)[/quote] :-1 allez mct on t'attend ! :)[/quote] Je crois que j'ai oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote] oui m'zelle loutre c'est une privilégiée, on en reve tous mais combien y arrivent ? moi je me dis que mon ex pour affirmer ses sentiments c'est un sacré lache et je sais pas s'il admettra un jour qu'il a fait le mauvais choix ...[/quote] De tte façon tu fais ta vie et tu t'en sort bien jusqu'à maintenant, le reste suivra avec ou sans ex... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Qu'est-ce qui a eu de particulier avec Mis loutre? (MP mojito) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote] Surement que tu fais plus de choses qu'elle :D[/quote] [color=#FF0080]je pense aussi que c'est la fille tu vois qui a pas fait l'amour avant 22 ans, qui aime etre "conventionnelle" qui malgré qu'elle ait un autre moyen de contraception exige la capote à chaque fois , que elle ose mm pas se mettre en bikini à ce que j'ai glané à travers plusieurs informations par ci par là ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote] Surement que tu fais plus de choses qu'elle :D[/quote] [color=#FF0080]je pense aussi que c'est la fille tu vois qui a pas fait l'amour avant 22 ans, qui aime etre "conventionnelle" qui malgré qu'elle ait un autre moyen de contraception exige la capote à chaque fois , que elle ose mm pas se mettre en bikini à ce que j'ai glané à travers plusieurs informations par ci par là ...[/color][/quote] oui peut-être :lol: :lol: :lol: mais sinon à part ça que penses tu de mon plan ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sese"]Qu'est-ce qui a eu de particulier avec Mis loutre? (MP mojito)[/quote] [color=#FF0080]miss loutre c'est la star du forum sese, elle a récupéré son ex 7 mois après leur rupture, après une next, un deces dans sa famille à lui et c'est lui qui l'a recontacté pour fixer un rendez-vous au resto et au resto il l'attendait avec un bouquet de fleurs et il l'a reconquise , ils se sont donnés une semaine et un rendez-vous symbolique à un endroit qu'il avait apprécié rtous les deux que pour direq ue là tout recommencait à zéro et 5 mois après qu'ils se soient remis ensemble elle était enceinte et maintenant ils ont une petite gaia de moins de 3 mois ;) le miracle ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Un décés chez Mis loutre? En tout cas c'est trés émouvant cette reconquéte!!!!!!! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bon bonne nuit les gens ...je sens que je vais rever de certaines d'entre vous ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT.. ..qu'en penses tu ? [color=#FF0080]ah ok ça je l'avais pas vu ;) je pense que tu as raison ma belle si monsieur ex se manifeste pas avant dimache tu lui dones une dernière chance et puis s'il réagit pas tanpis pour lui , riley elle avancera avec ou sans lui ...Je pense que dans tous les cas ça te fera du bien d'avoir pris une décision définitive et de t'y tenir et d'abdiquer quand ça fait trop mal ...Courage ma douce :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT.. ..qu'en penses tu ? [color=#FF0080]ah ok ça je l'avais pas vu ;) je pense que tu as raison ma belle si monsieur ex se manifeste pas avant dimache tu lui dones une dernière chance et puis s'il réagit pas tanpis pour lui , riley elle avancera avec ou sans lui ...Je pense que dans tous les cas ça te fera du bien d'avoir pris une décision définitive et de t'y tenir et d'abdiquer quand ça fait trop mal ...Courage ma douce :bisou: [/color][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sese auteur de génie non lu. Je cherche une formulation disant à mon ex (pour lettre plus tard semi abdiquation, laissage en liberté), qui ne veut pas se remettre avec moi, car elle pense être incapable de me refaire confiance, vu qu'on s'est bouffé le nez post rupture (et qu'au final elle me reproche que ça). Qu'hormis ça, je l'ai jamais trahis, et qu'un couple qui s'est aimé peu avec du temps (ça se fait pas du jour au lendemain, je sais), se refaire confiance. Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai un tas de questions auxquelles je pense avoir les réponses en fait, mais j'ai oublié celle que je voulais soumettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT.. ..qu'en penses tu ? [color=#FF0080]ah ok ça je l'avais pas vu ;) je pense que tu as raison ma belle si monsieur ex se manifeste pas avant dimache tu lui dones une dernière chance et puis s'il réagit pas tanpis pour lui , riley elle avancera avec ou sans lui ...Je pense que dans tous les cas ça te fera du bien d'avoir pris une décision définitive et de t'y tenir et d'abdiquer quand ça fait trop mal ...Courage ma douce :bisou: [/color][/quote] Merci beaucoup ma moji adoré :-Lov c'est ça abdiquer et vivre ma vie car la laisser en suspend alors que lui je ne sais même pas ce qu il fait...en tt cas il fait la sienne !! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sur ce Bonne nuit à tous....je vous aime très fort et vous remercie pour cette soirée pleine de rebondissement joyeux lol bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Mct"]J'ai un tas de questions auxquelles je pense avoir les réponses en fait, mais j'ai oublié celle que je voulais soumettre :/[/quote] J'ai la réponse : Oui, lui tirer les cheveux en levrette est acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]Sur ce Bonne nuit à tous....je vous aime très fort et vous remercie pour cette soirée pleine de rebondissement joyeux lol bisous à tous ![/quote] :bisou: ma douce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je finis une lettre d'amour pour mon ex, comment la terminer… Ajouter une mèche de ses cheveux ? Une photo d'elle entrain de dormir ? Envoyer un mail avec une photo de deux chiens entrain de « le faire », et marquer dessus : C'est nous. [size=50]Je déconne [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 et miss loutre était en SR pendant les 7 mois ?!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je sais pas vraiment trayparker . Tu connais mieux que quiconque les raisons de ta rupture, je pense que c'est à toi de trouver les mots qu'il faut pour la lui faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Okay. Je suis près à flipper la semaine prochaine d'avoir zéro retour :x [quote="douce23"]et miss loutre était en SR pendant les 7 mois ?!!!!!!!!!!!!![/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut-sr-commence-t20802.html?hilit=miss%20loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 merci treyparker et bon courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="douce23"]merci treyparker et bon courage a toi aussi[/quote] Merci, tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je suis dans le 12 éme jour de SR et je craque déjà j'ai changé mon numéro de téléphone car j'ai deux et j'ai laissé un qu'il le connait j'allais lui envoyé un sms avec le nouveau mais pas a lui histoire de dire ah désolé je me suis trompé de numéro et une amie a moi m'a conseillé de continué mon SR qu'est ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="douce23"]moi je suis dans le 12 éme jour de SR et je craque déjà j'ai changé mon numéro de téléphone car j'ai deux et j'ai laissé un qu'il le connait j'allais lui envoyé un sms avec le nouveau mais pas a lui histoire de dire ah désolé je me suis trompé de numéro et une amie a moi m'a conseillé de continué mon SR qu'est ce que vous en pensez[/quote] reste en SR pour le moment 12j c'est trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés