Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Seset"en fait pas ca viendra comme ca ..on a cela en nous c'est inné ...après y en a qui sont meilleurs que d'autre mais la verité reside de le faire pour l'autre et pas pour soit ...sinon ta partenaire ressentira pas le meme plaisir ....ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir et ba ca gache le plaisir de la femme mais franchement ca se fera naturellement tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ?? moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Mon ex me surnommait "shakira" pour le mouvement du bassin non pas facile à porter pour un mec :mrgreen:Le faites d'être largué nous rend égocentrique.Mais je me demande vraimmmeeeeeeeeeeeent comment elle va trouver son compte maintenant :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 .ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir +1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :DUne fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :DUne fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :DUne fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 .ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir +1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine. ca j'ai eu la chance de le comprendre assez vite ^^ ...ce qui rend des coups d'1 soir très compliqué pour moi et peu interessant car je prefere qu'1 relation s'installe avant ...mais j'ai pas à me plaindre coté sex avec mes EX ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !! PAS POSSIBLE :o t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;)tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :?Ouais c'est quand je pense à des trucs comme ça que je veux le récupérer à la vie à la mort, pfttttt :cry: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonsoir ici. Je peux poser une question "bête" ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oh mes chouchoutes si je pouvais je vous satisferais juste pour evacuer ce stresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !! PAS POSSIBLE :o t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;)tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;) C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 .ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir +1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine. ca j'ai eu la chance de le comprendre assez vite ^^ ...ce qui rend des coups d'1 soir très compliqué pour moi et peu interessant car je prefere qu'1 relation s'installe avant ...mais j'ai pas à me plaindre coté sex avec mes EX ^^ Yup, hors mon ex, là je suis un zéro libido. Déjà que je regardais pas les autres filles avec. Là, ça va être compliqué sexuellement.Je voulais abdiquer, mais on est trop sur la même longueur d'ondes sur tout et n'importe quoi. Pas moyen que je lâche l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ptain, vous me donner envie de vivre tout ca avec mon ex :(J'ai encore plus envie de démarrer une nouvelle relation avec elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés