riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Treyidem pour 1 ex avec qui ca a marché exactement pareil que toi mais la derniere que je reconquis ...on l'a fait en mode bourré et forcement ca c'est pas très bien fini même si elle a pas eu mal et depuis ca l'a bloqué ...et je sais quelle a du mal avec l'idée de recommencer ce qui est normal finalement mais j'aimerais quelle reessaie parce ce soir là c'etait bidon Moi il a fallu que je tire deux trois latte de son joint pour que ça passe :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moji bien sur quand je dis le cou ca remonte jusqu'à derriere l'oreille .....j'adore cette partie du corps ^^ et le seinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns putain qu'est ce que je kiffe cela ....mais c'est limite 1 accelerateur pour moi ....sinon moi jamais je fais 20 mins vous etes malades ou quoi mais parcontre c'est intense et ca tape fort hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Treyidem pour 1 ex avec qui ca a marché exactement pareil que toi mais la derniere que je reconquis ...on l'a fait en mode bourré et forcement ca c'est pas très bien fini même si elle a pas eu mal et depuis ca l'a bloqué ...et je sais quelle a du mal avec l'idée de recommencer ce qui est normal finalement mais j'aimerais quelle reessaie parce ce soir là c'etait bidon En soit c'est à faire, pour faire plaisir.Mais je trouve ça un peu bidon, c'est très serré, faut y aller doucement, c'est pas fou fou.J'ai trash comme confidence, mais c'est pas l'heure, et ça implique des gants :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha trey je crois que tu vas en effet garder ton histoire pour l'instant ...non moi j'aime cela justement mais j'aime tout en fait ...toutes positions tout partout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Aller les gens je vais me promener avec ma soeurette je reviensb apres ou demain :DBonne nuit a ceux qui vont dormir !!! :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Putain les gens, vous me faite flipper avec tout vos histoires de kamasutra la!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ba moi avec mon EX c'etait parfait aussi ...enfin je crois vu comment elle etait après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Aller les gens je vais me promener avec ma soeurette je reviensb apres ou demain :DBonne nuit a ceux qui vont dormir !!! :bisou: Ok ma louloute, bonne fin de soirée et à plus tard :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 anecdote, un jour, je me rappelais pas avoir jeté un préservatif dans les toilettes. mon père l'a repêché. vdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bises nenette .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Putain les gens, vous me faite flipper avec tout vos histoires de kamasutra la!! :shock: Ok on arrêt les gens là !!! c'est vrai quoi ça dérape :-Old Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ??Obligé de mettre des préservatifs pour que ça rentre en largeur. Enfin bon de toute façon, elle prenait la pilule rarement. Donc pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ?? moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ?? moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés