mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais moi perso je trouve le 69 ..... Nul !! Je retenterais un jour mais bon .. MOI AUSSIIIIIIouais tu penses qu'au plaisir de l'autre et t'arrives pas à te concentrer sur to,n propre plaisir ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ptit jeunot pti jeunot .....hein bon hein ...je suis 1 homme maintenant ..je suis d'ailleurs 1 mec assez intense ....hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rien ne vaut le capot de voiture en pleine nature .... On a pas eu le temps de profiter de son permis tout récent :x :x Et elle m'a fait foiré le mien en me lâchant quelque jour avant mon examen :x :x :x :x C'était son fantasme grrrrrr........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais moi perso je trouve le 69 ..... Nul !! Je retenterais un jour mais bon .. MOI AUSSIIIIII ouais tu penses qu'au plaisir de l'autre et t'arrives pas à te concentrer sur to,n propre plaisir ... :lol: :lol: :lol: C'est exactement ça :-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :D rien ne vaut la levrette ... :-1 hahaLevrette en jouant aux jeux vidéos.ça a été mon seul moyen de la battre, elle a pas pû finir la partie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :D rien ne vaut la levrette ... :-1 haha ou quand tu es fatiguée un missionnaire ou il te reagrde dans les yeux te souleve les jambes et te fais plein de petites caresses en te disant je t'aime ...lol et ça recommence version romantqie 2.0 :p [/color] Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rien ne vaut le capot de voiture en pleine nature .... On a pas eu le temps de profiter de son permis tout récent :x :x Et elle m'a fait foiré le mien en me lâchant quelque jour avant mon examen :x :x :x :x C'était son fantasme grrrrrr........ C'est a tester vraiment :mrgreen: je l'ai fais en mini jupe (dans la foret hein) et c'étais ...... WAHOUUUUUUU :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart on l'a refait 10 minutes + tard ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 mais arréter de parler sexe bordel! j'ai pas était jusqu'à la moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :D rien ne vaut la levrette ... :-1 haha ou quand tu es fatiguée un missionnaire ou il te reagrde dans les yeux te souleve les jambes et te fais plein de petites caresses en te disant je t'aime ...lol et ça recommence version romantqie 2.0 :p [/color] +1, juste un dos, c'est pas la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bon si ce soir c'est soirée sexe ...1ere question les chouchoutes ...comment vous inciter à passer à l'action ? alors quà la base vous netes pas dans l'idée de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :D rien ne vaut la levrette ... :-1 haha ou quand tu es fatiguée un missionnaire ou il te reagrde dans les yeux te souleve les jambes et te fais plein de petites caresses en te disant je t'aime ...lol et ça recommence version romantqie 2.0 :p [/color] MIAMMMMMM Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 waow !!! je m'absente 5 minutes et vlà que ça parle de positions mdrrrr désolée sese....on est tous de vieux pervers en manque lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rien ne vaut le capot de voiture en pleine nature .... On a pas eu le temps de profiter de son permis tout récent :x :x Et elle m'a fait foiré le mien en me lâchant quelque jour avant mon examen :x :x :x :x C'était son fantasme grrrrrr........ C'est a tester vraiment :mrgreen: je l'ai fais en mini jupe (dans la foret hein) et c'étais ...... WAHOUUUUUUU :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart on l'a refait 10 minutes + tard ... je te bats en audace ! dans un parc sur un banc en pleine journée avec des joggeurs qui passaient ,j'avais hum pas de culotte et je m'étais assise en jupe sur lui l'air de rien ... :oops: :P :P Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha trey enorme ...non jamais joué au jeux video moi ...tu es fou trop concentré ..je suis dans la perf enfin parfois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bon si ce soir c'est soirée sexe ...1ere question les chouchoutes ...comment vous inciter à passer à l'action ? alors quà la base vous netes pas dans l'idée de le faire ?Moi perso. Qu'il me caresse la cuisse "l'air de rien" vraiment proche de la partie intime :mrgreen: .Je me dis putain il va y aller ou quoi ??? mais il y va pas. C'est assez exitant. Faut exiter les femmes sans "le vouloir" Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés