nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 OOOOh rico va se lâcher !! :P pop corn Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Vien sese :D Oh !! la perverse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :| Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité. MDRR :lol: la classe féminine incarnée tout ça ne nous dit pas le noeud du mystere ....QUAND ETAIT-CE DONC ? :p:p :p size] Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahahha Moji ...c'est caliente ce soir dite moi ^^ ....moi ca doit faire 3semaines .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Vien sese :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon je reviens je vais fumer une clope bougez pas hein ??!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Vien sese :D Oh !! la perverse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nenette ne les dévergonde pas au berceau voyons! :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahahha Moji ...c'est caliente ce soir dite moi ^^ ....moi ca doit faire 3semaines .... :( MOI ++++++++++++++ !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oh, bah,5 minutes de plus j'étais étouffé. :D Mais elle a aimé! Et on recommencera jamais BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJusqu'à son retour :twisted: Je passe de deux ans de sexe non stop à rien. Je suis un peu tendu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha Trey c'est enorme ton histoire .....ahahahah excellent en même temps c'est bien le 69 comme tout en fait ...putain mais arretez làààààààààààààààà ...c'est devient trop chaud ....hum hum bon on commence quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oh, bah,5 minutes de plus j'étais étouffé. :D Mais elle a aimé! Et on recommencera jamais BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJusqu'à son retour :twisted: Je passe de deux ans de sexe non stop à rien. Je suis un peu tendu :lol: :lol: elle parlait pas de ca :lol: :lol: Mais moi perso je trouve le 69 ..... Nul !! Je retenterais un jour mais bon .. MOI AUSSIIIIII Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rien ne vaut le capot de voiture en pleine nature .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahahha Moji ...c'est caliente ce soir dite moi ^^ ....moi ca doit faire 3semaines .... :( MOI ++++++++++++++ !!!! Ah ben oui Rico t'es un petit jeunot dans l'abstinence ... PUrée depuis avril moi quoi :o Etat de choc ! :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :D rien ne vaut la levrette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :D rien ne vaut la levrette ... :-1 haha Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés