Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi pour la dernière il a eu une panne :x la 1ère fois que ca arrivais, pour notre dernière fois !! YOUPIII Notre dernière c'était un 69, pas très très romantique comme dernière fois :( Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :| Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 alors quoi de neuf ce soir ? PREVIOUSLY IN JRME :Mitch est le meilleur sauveteur de la plage, les gens se noient exprès pour se faire sauver de ses bras musclés faits dans une salle de musculation. Pendant ce temps, Paula, blonde à forte poitrine, doute de son engagement envers les sauveteurs… Depuis qu’elle a vu un enfant se noyer dans 80 centimètres d’eau, elle pense que le métier n’est peut-être pas fait pour elle… Mitch déprime… En effet, il vient d’apprendre que son père avait fumé une cigarette étant jeune ! Mitch se sent trahi par ses croyances, il se défoule dans la salle de musculation.A peu près. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es un grand malade aussi mais c'est du gout de ce post, bienvenue à l'asile treychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha mais il se passe quoi là ce soir ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 alors quoi de neuf ce soir ? PREVIOUSLY IN JRME :Mitch est le meilleur sauveteur de la plage, les gens se noient exprès pour se faire sauver de ses bras musclés faits dans une salle de musculation. Pendant ce temps, Paula, blonde à forte poitrine, doute de son engagement envers les sauveteurs… Depuis qu’elle a vu un enfant se noyer dans 80 centimètres d’eau, elle pense que le métier n’est peut-être pas fait pour elle… Mitch déprime… En effet, il vient d’apprendre que son père avait fumé une cigarette étant jeune ! Mitch se sent trahi par ses croyances, il se défoule dans la salle de musculation.A peu près. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es un grand malade aussi mais c'est du gout de ce post, bienvenue à l'asile treychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Trop fort j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha mais il se passe quoi là ce soir ...... Ricooooo c'est vendredi soir !!! c'est la fête :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui je lis tout cela ...c'est bon caaaaa ...j'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje vous lis tranquillement mais attention je precise que je ne pourrais plus me controler atteint 1 certain seuil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:MOUAHAHAA :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha mais il se passe quoi là ce soir ...... et toi riiiiiiiicooooooooooo ça fait combien de temps ???RIIIIIIICCOOOOOO , dommage que t'es pas là pour me voir rouler les "r" toute seule dans mon salon :oops: :cry: :cry: :cry: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui demande à nenette...moi jsuis plus vielle que tout le monde ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :| Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité. MDRR :lol: la classe féminine incarnée Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Vien sese :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui je lis tout cela ...c'est bon caaaaa ...j'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje vous lis tranquillement mais attention je precise que je ne pourrais plus me controler atteint 1 certain seuil ... Ricoooooooooooo lâche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-Party :-Party :-Party :-Party Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 24 ans déjà trop vieille? mééééééééééééé nan!! viens prés de moi mon chou!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés