Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

A table !!!!!

Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.

MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

SORS SORS PETITE BONONE MONTRE TOI

Heu les filles on est pas un petit peu en manque de heeuuuuu....mmmm contact romantique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: juste un peu oui !!! Putain juste un tout petit peu !! :mrgreen:

mon histoire que je partage avec vous ;)

A table !!!!!

Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.

MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol, ca c'est un truc chez moi :mrgreen: faire des blagues pourries !! :lol:

A table !!!!!

Lol, ca c'est un truc chez moi :mrgreen: faire des blagues pourries !! :lol:

J adore !!! :D

A table !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es vraiment trop nenette ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

allez ça fait combien de temps les filles ??

tu parles bien de ce que je crois que tu parles ou c'est moi qui voit tout sous la ceinture ce soir ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

A table !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es vraiment trop nenette ! ;)

Merci poulette :mrgreen:

allez ça fait combien de temps les filles ??

Depuis janvier !!! Je bouillonne.

Et depuis mai que je n'est pas eu ne serais-ce qu'un moment chaud :|

OK....moi qui pensais que ça faisait super longtemps moi....bah moi la dernière fois avec mon ex c'était la veille de prendre l'avion pour la france : le 5 mai..... si j'avais su que c'était la dernière je lui aurait sorti le grand jeu merde !!! :lol:

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: