nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça ! Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire.Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches.Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin.OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça ! Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire.Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches.Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin.OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus. :-1 exactement :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen: Je viens de retrouver Ex² sur FB .. Sa photo de profil est pas top .. :D Du coup, ça me refroidit un peu :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :DEt j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler.Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10. Tu devrais te creer un nouveau compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen: Je viens de retrouver Ex² sur FB .. Sa photo de profil est pas top .. :D Du coup, ça me refroidit un peu :pJustement, elle dira pas noooooooooon * cymbale, c'était l'instant macho * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lol j'ai envie d'inviter mon ex² moi aussi. Mais je vais pas le faire, il est trop con :D moi mon ex avant mon ex je l'ai revu en arrivant à Paris....je l'ai trouvé super fade et sans relief beurk.....et pourtant c'était bien avec lui :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Trey a raison, elle dira pas non !!! :lol:Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch A ben tu vois riley comme quoi ca lui porte pas chance d'être sans toi :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 A ben tu vois riley comme quoi ca lui porte pas chance d'être sans toi :mrgreen: :lol: non je pense pas à ce point là quand même :lol: mais j'apprécie ta délicatesse ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-) :-1 J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-) Maintenant ils sont tous payant pour nous les mecs, ça met trop de pression niveau rentabilité. TROP DE PRESSION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-) :-1 J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe ! :lol: :lol: :lol: :lol: tu vois c'est des malades :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :| SI :mrgreen: Lui je m'en servirai bien comme objet !!! J'ai bien étais le sien alors ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés