nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais après, qu'est ce que je vais bien pourvoir faire ?? Comment est ce que je vais finir la discussion ?? Sur quelle fin ?? OMGGGG JE STREEEEEEEESSSS Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ca fait beaucoup trop pour un seul homme ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen: LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bordel, c'est même pas le jour J et l'heure H que je stresse déjà >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi j'ai 2 belles pommes :mrgreen:les pastèques sans soutif ca fait des poires beurk :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen: LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen:Et bah, je vais pas sortir les photos (bon peut être dû à son age), mais peu croyable, quand je les ai vu la première fois, j'ai faillit crier au fake pensant que c'était du silicone.En tout cas c'est bien amusant, ça faisait des bons oreiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bordel, c'est même pas le jour J et l'heure H que je stresse déjà >_< Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :transpi: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen: LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen:Et bah, je vais pas sortir les photos (bon peut être dû à son age), mais peu croyable, quand je les ai vu la première fois, j'ai faillit crier au fake pensant que c'était du silicone.En tout cas c'est bien amusant, ça faisait des bons oreiller. Bouuuuh :P attend qu'elle grandisse !! A 30 ans ca lui arrivera au nombril :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ex² ?? Mdr :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy !j'ai contacté que des ex contact d'adopteunmec, elles ont toutes répondu présente, alors qu'elles sont toute en couple. Les femmes.Le mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lol j'ai envie d'inviter mon ex² moi aussi. Mais je vais pas le faire, il est trop con :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy !j'ai contacté que des ex contact d'adopteunmec, elles ont toutes répondu présente, alors qu'elles sont toute en couple. Les femmes.Le mystère. Des p*** :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :DEt j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler.Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés