riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je crois que mon avenir se résumera comme ça ... J'ai eu un fash. Un beau jour je vais me lasser de lui courir après, puis il reviendra comme par miracle plus tard .... Je sais pas pourquoi, je viens de regarder Money Drop et je me suis dis ça :D[/quote] Parfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="corail01"]Mais je sais plus quoi faire, il me dit que tout vas bien et pourtant rien ... Pas de,nouvelles de lui depuis ce midi... Il me dit qu'il ne peut pas trop prendre les transports pourtant il me sort que lundi il viendra me chercher au boulot (de chez lui 30min de transport) enfin,je sais mm pas si le rdv tient tjrs. Pas sure qu'il vienne.. Je ne vais pas lui en reparler, j'attends de voir Putain ca fait mal!![/quote] Coucou Corail, J'ai 2 propositions à te faire soit : - tu arrête de te poser mille et une question et tu le laisse respirer (il ne t'a pas donner de news de puis midi!!?? ca va c'est pas la mort corail)....et tu es patiente en acceptant la situation soit, - tu le largue et t'arrête de te faire du mal Courage et cesse de te faire autant souffrir... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]arfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !![/quote] Ca me fais penser à une situation similaire ... T'es au bord d'une falaise par ta faute, ton ex te pousse. Tu t'accroche avec une seule main, une brindille d'herbe. Tu regarde ton ex pendant ce temps, vivre sa vie en sécurité, sans toi. Lui n'est pas au courant que tu n'es pas encore tomber. Tu crie à l'aide, il répond pas. La tu ose lâcher prise et tomber. C'est là, que soit tu tombe seule, soit il décide de te sauver pour pas te perdre. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui corail .... Tu te fais du mal pour rien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]arfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !![/quote] Ca me fais penser à une situation similaire ... T'es au bord d'une falaise par ta faute, ton ex te pousse. Tu t'accroche avec une seule main, une brindille d'herbe. Tu regarde ton ex pendant ce temps, vivre sa vie en sécurité, sans toi. Lui n'est pas au courant que tu n'es pas encore tomber. Tu crie à l'aide, il répond pas. La tu ose lâcher prise et tomber. C'est là, que soit tu tombe seule, soit il décide de te sauver pour pas te perdre. En gros soit tu t'écrase comme une merde soit il te sauve....risqué le truc :lol: Moi je dirais : tu lache la brindille : Soit il te sauve soit tu vole de tes propres ailes parceque tu auras appris à voler avant :D et t'es sauvée quand même :idea: :mrgreen:[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="corail01"]Mais je sais plus quoi faire, il me dit que tout vas bien et pourtant rien ... Pas de,nouvelles de lui depuis ce midi... Il me dit qu'il ne peut pas trop prendre les transports pourtant il me sort que lundi il viendra me chercher au boulot (de chez lui 30min de transport) enfin,je sais mm pas si le rdv tient tjrs. Pas sure qu'il vienne.. Je ne vais pas lui en reparler, j'attends de voir Putain ca fait mal!![/quote] Coucou Corail, J'ai 2 propositions à te faire soit : - tu arrête de te poser mille et une question et tu le laisse respirer (il ne t'a pas donner de news de puis midi!!?? ca va c'est pas la mort corail)....et tu es patiente en acceptant la situation soit, - tu le largue et t'arrête de te faire du mal Courage et cesse de te faire autant souffrir... :bisou:[/quote] Merci riley, C'est pas la mort certes mais avant c'était pas comme ca, ne serait ce que y'a une semaine avant que l'on se voit... Pr ca je trouve ca bizarre quoi Donc j'attends de voir... Vous croyez dans le cas ou il m'envoie un message ce soir je lui dit "pas de bêtises avec les filles" c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois... Ou je lui dit "ok moi aussi je sors avec des amis au final" Dans le cas ou il m'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui corail .... Tu te fais du mal pour rien là.[/quote] Pour rien non ... Les sentiments sont la Mais si seulement je le voyais la ! En,face a face ! Je lui parlerais, je verrais comment il réagit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Corail : Je ne vais pas répondre à ta question, je m'explique : Tu me donne la certitude que tu ne te fais pas du tout, mais alors du tout confiance. Tu semble demander des conseils pour tout, les petits détails comme les choses importantes qui demandent effectivement réflexions et avis. Tu te rends compte que pour le moindre sms tu te pose des questions presque vitales ! C'est destructeur comme comportement, ton ex te fais du mal et c'est en grande partie à cause de ton manque de confiance en toi que tu risuqe de perdre ton ex.... Toi seule connaît ton ex et ses réaction, nous n'étions pas avec vous lors de votre rv...alors réfléchie et prend un max de recul par rapport à ta situation : et tu verras que c'est clair comme de l'eau de roche....et pas compliqué du tout. Désolée d'être aussi abrupte, mais parfois il faut savoir écouté et intégrer même les choses qui ne vont pas dans notre sens. Courage et arrête de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Mct"]Vaut mieux ça qu'il te voit et que toi tu regrettes les actes après..[/quote] Tout à fait d'accord avec toi Mct :D et toi ca va ?? ;)[/quote] Réception de message, pas de réponse prévue de ma part. Annonce de son passage en 3ème année et mes proches qui la félicitent. Je sais pas si c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]arfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !![/quote] Ca me fais penser à une situation similaire ... T'es au bord d'une falaise par ta faute, ton ex te pousse. Tu t'accroche avec une seule main, une brindille d'herbe. Tu regarde ton ex pendant ce temps, vivre sa vie en sécurité, sans toi. Lui n'est pas au courant que tu n'es pas encore tomber. Tu crie à l'aide, il répond pas. La tu ose lâcher prise et tomber. C'est là, que soit tu tombe seule, soit il décide de te sauver pour pas te perdre. En gros soit tu t'écrase comme une merde soit il te sauve....risqué le truc :lol: Moi je dirais : tu lache la brindille : Soit il te sauve soit tu vole de tes propres ailes parceque tu auras appris à voler avant :D et t'es sauvée quand même :idea: :mrgreen:[/quote][/quote] Très beau résumé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]Vaut mieux ça qu'il te voit et que toi tu regrettes les actes après..[/quote] Tout à fait d'accord avec toi Mct :D et toi ca va ?? ;)[/quote] Réception de message, pas de réponse prévue de ma part. Annonce de son passage en 3ème année et mes proches qui la félicitent. Je sais pas si c'est une bonne chose[/quote] Bon c'est bien pour elle....les proches la félicitent c'est normal....et toi tu es en SR et tu t y tient c'est parfait ! Maintenant il faut que tu profite de la vie et que tu prennes un peu de bon temps non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je ne sais plus vraiment comment le prendre c'est surtout ca, un coup sur deux il a des,sauts d'humeur ac son opération Le rdv se passait bien on a rigolé, parlé tout ca. Le weekend dernier je l'ai senti super distant , de même en ce moment... C'est pour ca que je demande conseil car je suis perdue, est ce qu'il me ment ? Est ce qu'il redoute de me voir, les raisons qu'il m'a donné sont elles valables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 @ Riley : que ce soit mes proches a moi qui lui souhaitent je sais pas si ça interfère dans le SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="corail01"]Je ne sais plus vraiment comment le prendre c'est surtout ca, un coup sur deux il a des,sauts d'humeur ac son opération Le rdv se passait bien on a rigolé, parlé tout ca. Le weekend dernier je l'ai senti super distant , de même en ce moment... C'est pour ca que je demande conseil car je suis perdue, est ce qu'il me ment ? Est ce qu'il redoute de me voir, les raisons qu'il m'a donné sont elles valables ...[/quote] On t'a tous donné notre avis corail...c'est à toi maintenant de voir, d'analyser la situation...il est temps que tu prenne les choses en main à ta manière et suite à tous les avis mais surtout c'est TA décision, il temps que tu la prenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Mct"]@ Riley : que ce soit mes proches a moi qui lui souhaitent je sais pas si ça interfère dans le SR.[/quote] Mais pas du tout !! les gens ont le droit de faire ce qu ils veulent....tu ne peux pas leur interdir de contacter ton ex sous pretexte que tu es en SR...tu comprends ? et ça n'interfère donc pas sur ton SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 En gros soit tu t'écrase comme une merde soit il te sauve....risqué le truc :lol: Moi je dirais : tu lache la brindille : Soit il te sauve soit tu vole de tes propres ailes parceque tu auras appris à voler avant :D et t'es sauvée quand même :idea: :mrgreen:[/quote][/quote] Très beau résumé :mrgreen:[/quote] ouais c'est ptêtre un beau résumé mais en attendant t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ?? t'as disparue !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ![/quote] Tu pars en tournée d'ex :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ![/quote] :lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Y'a pas à dire , je vous adores les gens (j'avais envie de le dire tout à coup) :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"]ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD[/quote] Salut Trey !!! comment va ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ![/quote] Tu pars en tournée d'ex :mrgreen:[/quote] Ca va être vite fait .. Je n'ai que celle-là en dehors de l'actuelle .. :D [quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ![/quote] :lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est elle qui m'a largué aussi .. J'ai jamais largué moi, je suis gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ![/quote] Tu pars en tournée d'ex :mrgreen:[/quote] Ca va être vite fait .. Je n'ai que celle-là en dehors de l'actuelle .. :D [quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès ![/quote] :lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est elle qui m'a largué aussi .. J'ai jamais largué moi, je suis gentil ^^[/quote] ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"] ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:[/quote] En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sese"]Y'a pas à dire , je vous adores les gens (j'avais envie de le dire tout à coup) :')[/quote] mais nous aussi on t'adooore sese :-Lov mais qu'est ce qui t'arrive ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je lui ai envoyé ça : [quote] Salut ! Ca fait un bail .. Mais c'est qui ce mec ?! XXXXX.. Une ancienne connaissance Nantaise ;) J'ai récemment eu envie de prendre de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu devenais et si tout allait bien pour toi .. :) A bientôt ![/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="riley42"] ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:[/quote] En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D[/quote] Oh là c'est encore plus dur :shock: mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je lui ai envoyé ça : [quote] Salut ! Ca fait un bail .. Mais c'est qui ce mec ?! XXXXX.. Une ancienne connaissance Nantaise ;) J'ai récemment eu envie de prendre de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu devenais et si tout allait bien pour toi .. :) A bientôt ![/quote][/quote] Tu perd pas le nord mon cher sanspseudo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Aaaaah oui suis là !!! :D enfin je suis très distraite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Aaaaah oui suis là !!! :D enfin je suis très distraite :D[/quote] Ah ben quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je vais bientôt appeler mon ex, comme aucune nouvelle depuis 12 jours maintenant. Après avoir regarder les agressions (on sait jamais) si il y en avait ces derniers jours. Et pour m'inquiéter pour quelqu'un faut y aller quand même... Si ça sonne pas, je vais vraiment stresser. Si il décroche, je sais pas ce que je fais, je crie mon soulagement ou je m'engueule pour la peur qu'il me fait. Mais ça me permettra de voir si j'envoie mon mail, mon mail d'adieu total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sansPseudo"][quote="riley42"] ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:[/quote] En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D[/quote] Oh là c'est encore plus dur :shock: mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 8-)[/quote] Je crois qu'on arrive vraiment pas à se comprendre tous les deux :D Donc là, la demoiselle à qui j'écris m'a largué le 12 juillet 2010. C'est elle qui est partie .. Pour profiter de son été .. Je l'avais dépucelé en début d'année .. Donc forcément, les hormones ont travaillées :p Mais j'avoue que c'était une rupture horrible. Genre j'étais à un concert de Muse avec ma soeur, juste après elle m'envoie un SMS me disant il faut qu'on parle tout ça. Ok Merci de me plomber ma soirée ! On se voit le lendemain, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments tout ça. Moi, évidemment en tant qu'handycapé des sentiments, je ne vois qu'à ce moment là que je tiens vraiment à elle. S'en suit une longue soirée à parler, où je lui demander dans les yeux "Tu me quittes?" Impossible pour elle de répondre, "Fait un signe de la tête" .. Rien ! Ensuite, on fait l'amour en pleurant. Assez étrange. Bref, on passe ensuite 3 semaines géniales collés l'un à l'autre .. On sort sans arrêt, ça me coute une fortune d'ailleurs .. ! Ensuite, elle part faire la saison sur la côte. On s'appelle pendant des heures. Je la rejoins un weekend, tout se passe niquel, elle me présente ses potes et tout. Je rentre le dimanche soir, je rate la finale de la coupe du Monde quand même ! Et le lendemain, appel "C'est fini" ... What ?! On passe encore 2 semaines à s'appeler tous les soirs pendants des heures .. Et finalement, je me tape une next, je lui dis pour la rendre jalouse, elle coupe tout contact. On s'est jamais revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je vais bientôt appeler mon ex, comme aucune nouvelle depuis 12 jours maintenant. Après avoir regarder les agressions (on sait jamais) si il y en avait ces derniers jours. Et pour m'inquiéter pour quelqu'un faut y aller quand même... Si ça sonne pas, je vais vraiment stresser. Si il décroche, je sais pas ce que je fais, je crie mon soulagement ou je m'engueule pour la peur qu'il me fait. Mais ça me permettra de voir si j'envoie mon mail, mon mail d'adieu total.[/quote] Tu l'appelle : - ca sonne et ça ne décroche pas tu raccroche et tu rappelle dimanche - ca décroche, tu es calme et posée, demande de ses news comme si le temps qui a passé n'était pas long (comme si tu l'avais eu la veille ok ??)...et tranquille Tout ça c'est valable dans le cas où tu veux toujours le récupérer bien sur sinon fait toi plaisir alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'en ai plus très envie en fait. Je l'aime c'est certain, mais je crois que le chapitre est tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="jaguar"]J'en ai plus très envie en fait. Je l'aime c'est certain, mais je crois que le chapitre est tourné.[/quote] Alors vas y mais sans colère ni amertume, si tout va bien et qu il a juste zappé de te contacter tu sauras fixée...et après tu lui envoi ton mail.....p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ?? Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ?? Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol....[/quote] 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="jaguar"]J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.[/quote] Son portable est éteint...réessaye demain je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ?? Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol....[/quote] 2h[/quote] ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="jaguar"]J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.[/quote] belle preuve d'amour ..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ?? Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol....[/quote] 2h[/quote] ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: désolée !!! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="jaguar"]J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.[/quote] belle preuve d'amour ..... :)[/quote] C'est clair que nos ex ne savent pas ce qu ils perdent....un amour aussi sincère et sans condition c'est rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: désolée !!! :bisou:[/quote] Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: génial :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je vais envoyer le lien du forum a mon ex :mrgreen: Non je rigole ... Je suis une lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je vais envoyer le lien du forum a mon ex :mrgreen: Non je rigole ... Je suis une lâche[/quote] Comme nous tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: désolée !!! :bisou:[/quote] Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :?[/quote] C'est triste qu'il réponde pas ! L'air de rien tu pourrai lâcher a sa mère un petit "ben de toute façon il ne répond pas à ses mails ..." non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés