Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Vaut mieux ça qu'il te voit et que toi tu regrettes les actes après..

Tout à fait d'accord avec toi Mct :D et toi ca va ?? ;)

Réception de message, pas de réponse prévue de ma part.

Annonce de son passage en 3ème année et mes proches qui la félicitent. Je sais pas si c'est une bonne chose

Bon c'est bien pour elle....les proches la félicitent c'est normal....et toi tu es en SR et tu t y tient c'est parfait ! Maintenant il faut que tu profite de la vie et que tu prennes un peu de bon temps non ? :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais plus vraiment comment le prendre c'est surtout ca, un coup sur deux il a des,sauts d'humeur ac son opération

Le rdv se passait bien on a rigolé, parlé tout ca.

Le weekend dernier je l'ai senti super distant , de même en ce moment...

C'est pour ca que je demande conseil car je suis perdue, est ce qu'il me ment ? Est ce qu'il redoute de me voir, les raisons qu'il m'a donné sont elles valables ...

Je ne sais plus vraiment comment le prendre c'est surtout ca, un coup sur deux il a des,sauts d'humeur ac son opération

Le rdv se passait bien on a rigolé, parlé tout ca.

Le weekend dernier je l'ai senti super distant , de même en ce moment...

C'est pour ca que je demande conseil car je suis perdue, est ce qu'il me ment ? Est ce qu'il redoute de me voir, les raisons qu'il m'a donné sont elles valables ...

On t'a tous donné notre avis corail...c'est à toi maintenant de voir, d'analyser la situation...il est temps que tu prenne les choses en main à ta manière et suite à tous les avis mais surtout c'est TA décision, il temps que tu la prenne...

@ Riley : que ce soit mes proches a moi qui lui souhaitent je sais pas si ça interfère dans le SR.

Mais pas du tout !! les gens ont le droit de faire ce qu ils veulent....tu ne peux pas leur interdir de contacter ton ex sous pretexte que tu es en SR...tu comprends ? et ça n'interfère donc pas sur ton SR :D

En gros soit tu t'écrase comme une merde soit il te sauve....risqué le truc :lol:

Moi je dirais : tu lache la brindille :

Soit il te sauve soit tu vole de tes propres ailes parceque tu auras appris à voler avant :D et t'es sauvée quand même :idea:

:mrgreen:

Très beau résumé :mrgreen:

ouais c'est ptêtre un beau résumé mais en attendant t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ?? t'as disparue !!! :lol:

Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès !

:lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès !

Tu pars en tournée d'ex :mrgreen:

Ca va être vite fait .. Je n'ai que celle-là en dehors de l'actuelle .. :D

:lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est elle qui m'a largué aussi .. J'ai jamais largué moi, je suis gentil ^^

Tu pars en tournée d'ex :mrgreen:

Ca va être vite fait .. Je n'ai que celle-là en dehors de l'actuelle .. :D

C'est elle qui m'a largué aussi .. J'ai jamais largué moi, je suis gentil ^^

ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:

ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:

En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D