nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai tellement pensé au SR, je ne sais pas comment le reconquérir !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Doucement. Ça vient Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai tellement pensé au SR, je ne sais pas comment le reconquérir !!!! surtout l'attirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rah la **** j'en étais sûre !!!Elle a écris un poème sur son mur l'autre jour. Ben vous savez quoi ???Elle a copier-coller !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Même pas capable de faire un vrai poème ! Oui je veux l'attirer mais comment ??? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Balance la source en commentaire du poème sur FB :DOu tu copies-colle la suite .. Genre ton ex il va se dire "putain elles sont fortes", et sa next "merde grillée"Evidemment, ne jamais prendre mes conseils au sérieux. Je suis là pour détendre l'atmosphère ou pour me plaindre .. Là, c'est pour détendre ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui, je le ferais dans mon rêve :POu quand il sera de nouveau à moi je lui dirais ... Au fait t'étais au courant que son poème c'est du copier-coller ?? ..... Nan j'ai pas vérifier je l'ai juste vu ailleurs par hasard .... *grosse mytho* Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 D'habitude, c'est pas les mecs qui font des poémes à leur compagne ?_? Nenette, c'est quoi ce poéme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour les ami(e)s !Aujourd'hui je pète la forme, enfin surtout depuis 30 minutes ! Qui dit rupture, dit "Je vais faire un test pour les IST." Et j'ai stressé toute la journée. Je me suis imaginé déjà avec une trithérapie, l'angoisse quoi. Déjà que je m'inquiète pour mon ex qui donne pas signe de vie (ce soir j'appelle). Mais négatif pour le VIH donc c'est un énorme soulagement. Et ce stress m'a fait comprendre que la séparation avec mon ex c'est pas grand chose par rapport à ce que je pourrais avoir. Donc je profite de la vie. J'espère juste qu'il va bien, et malgré ce poids en moins bah j'ai toujours peur. Car qu'il trouve quelqu'un ok mais je vois pas en quoi ça l'empêcherait de me donner des nouvelles. Bref, ce soir j'espère 0 stress pour profiter de mon week-end ! Du nouveau pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je t'aime pour ce que tu es,pour le bon et le mauvais,je t'aime pour ton amour,je t'aimerai jour après jour.Je t'aime pour ta tendresse,je t'aime pour tes caresses,je t'aime pour ta douceur,et tant aimer me fait peur.Peur de te perdre à jamais,alors que moi je t'aimais,peur de me retrouver dans le noir,et de voir s'écrouler mes espoirs.Tu es mon jour, tu es ma nuit,ma lune et le soleil de ma vie,tu es toutes ces étoiles dans le ciel,et comme eux tu resteras éternel.Que je finisse dans le feu de l'enfer,si mon amour pour toi, n'est pas sincère,mais je t'aimerai jusqu'au paradis,car je t'aime comme je le dis.Je ne désirerai aucun autre plaisir exquis,aucun autre homme que celle de ta vie,celui qui m'aura aimé jusque l'haut delà,en espérant que cette homme c'est toiPFFF LA MYTHOOOOOOOOOOOOOO !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour les ami(e)s !Aujourd'hui je pète la forme, enfin surtout depuis 30 minutes ! Qui dit rupture, dit "Je vais faire un test pour les IST." Et j'ai stressé toute la journée. Je me suis imaginé déjà avec une trithérapie, l'angoisse quoi. Déjà que je m'inquiète pour mon ex qui donne pas signe de vie (ce soir j'appelle). Mais négatif pour le VIH donc c'est un énorme soulagement. Et ce stress m'a fait comprendre que la séparation avec mon ex c'est pas grand chose par rapport à ce que je pourrais avoir. Donc je profite de la vie. J'espère juste qu'il va bien, et malgré ce poids en moins bah j'ai toujours peur. Car qu'il trouve quelqu'un ok mais je vois pas en quoi ça l'empêcherait de me donner des nouvelles. Bref, ce soir j'espère 0 stress pour profiter de mon week-end ! Du nouveau pour vous ? Supeeeeeer :) tu monte la pente c'est cool !!!! Ca va pour ma part, des doutes ENOOOOOOOOOOORMES mais ca va ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Même pas capable de faire un vrai poème ! Oui je veux l'attirer mais comment ??? si je le savais!! ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 http://www.jerecuperemonex.com/seduire-son-ex/ prochaine étape le marabout? C'est de plus en plus "gros" leur vidéo :| Je t'aime pour ce que tu es,pour le bon et le mauvais,je t'aime pour ton amour,je t'aimerai jour après jour.Je t'aime pour ta tendresse,je t'aime pour tes caresses,je t'aime pour ta douceur,et tant aimer me fait peur.Peur de te perdre à jamais,alors que moi je t'aimais,peur de me retrouver dans le noir,et de voir s'écrouler mes espoirs.Tu es mon jour, tu es ma nuit,ma lune et le soleil de ma vie,tu es toutes ces étoiles dans le ciel,et comme eux tu resteras éternel.Que je finisse dans le feu de l'enfer,si mon amour pour toi, n'est pas sincère,mais je t'aimerai jusqu'au paradis,car je t'aime comme je le dis.Je ne désirerai aucun autre plaisir exquis,aucun autre homme que celle de ta vie,celui qui m'aura aimé jusque l'haut delà,en espérant que cette homme c'est toiPFFF LA MYTHOOOOOOOOOOOOOO !!!On dirait du Hélène Ségara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'aurais plus dit du Lara Fabian. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Même pas capable de faire un vrai poème ! Oui je veux l'attirer mais comment ??? si je le savais!! ...^^ Lol !! :mrgreen: Il me disait qu'il adorait que je suis fofolle chaque jour, mon regard "a tomber", mes robes qui montre mes jambes, mes bisous ...........OUAI BEN A DISTANCE CA VA PAS LE FAIRE HEIN. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés