Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

T'inquiète, je ne compte pas non plus être sa grande confidente. Faut que je la joue naturel :)

Un simple ok et je me grille direct. Oui il a une next c'est certain !!

Tu sais, il a déjà eu une next assez forte (grosse), il m'a avouer ne pas l'aimer et être assez ... "Dégoûté" par ce que ce n'étais pas son genre. Pourquoi alors a t'il choisi une next avec le même physique ?

Crois-tu qu'une histoire peut durer quand l'un des deux n'est pas le genre de l'autre ?

Rencontrer qqun juste après une rupture (le largué comme le largueur) c'est toujours très bancale...et risqué, parfois on prend l'opposé (le largueur) parfois on prend l'indentique (le largué)...dans les deux cas c'est chaud...donc qu il est une next ok...mais c'est ton opposé et franchement à moins qu'elle soit "intérieurement" MAGNIFIQUE pour lui, je dirais que ça ne durera pas ! :D

"ex" pour la 1ere pardon.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ;) car j'ai réfléchi à ça

- Il me reprochait de ne pas être assez motiver pour un taf.

- Il en avait marre de la distance, était en manque de tendresse.

JUSTE CA.

ET IL A TROUVER ....

- Une fille diplôme et sûrement taf en poche.

- Une fille qui n'habite pas loin.

(Ca se remarque directe que c'est la 1ère de classe, moi, cancre)

Voilà, j'avoue que ça pue le pansement à 3km.

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nenette : LOL oui c'est pas évident c'est clair...mais bon tant que je n'ai pas de bulletin de salaire pour louer un appart ben va falloir que je morde sur ma chique :-( en attendant j'espère que demain la visite sera sympa.... :-)

Une fois de taf en poche, tu va souffler, 4 mois de coloc puis ciao mec !!!! ;) courage !!

Coucou Zoomer !

Ton SR c'est d'abord et surtout pour toi :D ton sms veut dire que tu approuves sa décision et que tu passes à autre chose....donc reste en SR et tu lui souhaitera bonne fête à la fin du ramadan, comme prévu. Pour le moment ne te casse pas la tête ok ? ;)

Oui pour le sms que je vais envoyer après un mois pas de problème ;)

mais aussi j'ai écrit un texto ( mais je l'ai pas envoyé ) que je veux l'envoyer après un mois si elle ne me dit pas la raison de notre rupture c'est celui la

"Salut ... , Stp lis ce message , ne t'inquiète pas , je vais pas te demander de rester avec moi ;) je voulais juste te remercie sur tout ce que tu as fait pour moi , ton partage des sentiements , ta patience avec moi , la confiance que tu m'as donné et toutes le choses les plus intimes que tu m'as raconté , je voulais te remercie sur les remarques tu m'as donné , les défauts et les chances que tu m'as donné , je te remercie sur cette rupture aussi car je dois vivre dans ma vie c'est quoi une rupture face a une personne que t'as tellement aimé ( meme si tu ne voulais pas divulguer la raison de notre rupture ) , sur l'amour que tu m'as donné , tu m'as donné l'opportunité de savoir comment parler et communiquer avec une fille et la comprendre , tu m'as donné une chance pour que je répare mes défauts ( solitude , pas d'amis/vie sociale ) et se changer vers ce qui est positif , je te remercie car quand tu avais un soucis tu me contactais pour t'aider , c'était un bonheur pour moi et une preuve d'amour .

Biensur , j'ai oublié un tas de choses sur lesquelles je dois te remercier , BREF , je te remercie sur les 2 ans que tu as passé avec moi de ta vie , t'es mon premier amour dans ma vie , pas facile d'oublier , mais c'était un plaisir d'avoir passé des bons moments d'amour avec une fille pareille ( que je n'imaginais jamais ) .

BONNE CHANCE dans tes études içi et au Canada ,joyeux anniversaire d'avance car tu peux changer ton num de telephone ou je sais pas , ou bien je vais pas survivre l'an prochain :p ..

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau NEXT ;) TAKE CARE

BYE BYE ! "

Je répéte :) c'est un texto que je veux l'envoyer après un mois , surtout après ce petit texto de

" stp peut tu me dire la raison de notre rupture , je vais pas te demander de revenir avec moi , seulement la raison "

Donc soir elle me dit la raison ou non , j’enverrai le texto de remercient ,

Qu’en dites vous ?? :)

zoomer, c'est vrai que ton dernier sms n'est pas top !!!

Si ca te tien à coeur d'envoyer un dernier message, dis-lui juste que tu COMMENCE à comprendre des erreur, et lui dire merci pour la rupture car elle t'a fais grandir ... Mais que si ca te tien à coeur, et poste ici avant d'envoyer ...

Coucou nenette , vraiment j'ai un peu confondu les méthodes du site , je texto d'approuver la rupture c'était la méthode de T DUB , et après j'ai entamé un SR ,

Certes , j'ai des défauts , mais crois-moi je ne sais pas pourquoi elle m'a quitté , peut être qu'elle a remarqué un autre défaut que je lui ai pas fait attention ? ou bien moi je ne le considère pas un défaut :)

Coucou Zoomer !

Ton SR c'est d'abord et surtout pour toi :D ton sms veut dire que tu approuves sa décision et que tu passes à autre chose....donc reste en SR et tu lui souhaitera bonne fête à la fin du ramadan, comme prévu. Pour le moment ne te casse pas la tête ok ? ;)

Oui pour le sms que je vais envoyer après un mois pas de problème ;)

mais aussi j'ai écrit un texto ( mais je l'ai pas envoyé ) que je veux l'envoyer après un mois si elle ne me dit pas la raison de notre rupture c'est celui la

"Salut ... , Stp lis ce message , ne t'inquiète pas , je vais pas te demander de rester avec moi ;) je voulais juste te remercie sur tout ce que tu as fait pour moi , ton partage des sentiements , ta patience avec moi , la confiance que tu m'as donné et toutes le choses les plus intimes que tu m'as raconté , je voulais te remercie sur les remarques tu m'as donné , les défauts et les chances que tu m'as donné , je te remercie sur cette rupture aussi car je dois vivre dans ma vie c'est quoi une rupture face a une personne que t'as tellement aimé ( meme si tu ne voulais pas divulguer la raison de notre rupture ) , sur l'amour que tu m'as donné , tu m'as donné l'opportunité de savoir comment parler et communiquer avec une fille et la comprendre , tu m'as donné une chance pour que je répare mes défauts ( solitude , pas d'amis/vie sociale ) et se changer vers ce qui est positif , je te remercie car quand tu avais un soucis tu me contactais pour t'aider , c'était un bonheur pour moi et une preuve d'amour .

Biensur , j'ai oublié un tas de choses sur lesquelles je dois te remercier , BREF , je te remercie sur les 2 ans que tu as passé avec moi de ta vie , t'es mon premier amour dans ma vie , pas facile d'oublier , mais c'était un plaisir d'avoir passé des bons moments d'amour avec une fille pareille ( que je n'imaginais jamais ) .

BONNE CHANCE dans tes études içi et au Canada ,joyeux anniversaire d'avance car tu peux changer ton num de telephone ou je sais pas , ou bien je vais pas survivre l'an prochain :p ..

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau NEXT ;) TAKE CARE

BYE BYE ! "

Je répéte :) c'est un texto que je veux l'envoyer après un mois , surtout après ce petit texto de

" stp peut tu me dire la raison de notre rupture , je vais pas te demander de revenir avec moi , seulement la raison "

Donc soir elle me dit la raison ou non , j’enverrai le texto de remercient ,

Qu’en dites vous ?? :)

Zoomer n'envoi rien je te dit !!!! ton "pavé" est trop chargé de remerciement...c'est trop et surtout après le début de SR....n'envoi que ton sms (court) pour lui souhaiter bonne fête C'EST TOUT ! en plus tu "NEXT" dans le long sms....laisse tomber cette idée et oublie là pour le moment...et en plus tu t'enfonce tout seul en parlant de raison de sa rupture etc...tu comprends ?? t'es en SR donc t'envoi rien ce soir ok ??? et tu ne lui demande plus pourquoi elle t'a quitté....personne ici n'a compris pourquoi il a été quitté sauf certaines exeption bien sur :-) allez courage ;)

On ne peut pas approuver une rupture avant un SR .... C'est le SR qui sert à l'approuver et la comprendre. Ne vas surtout pas lui dire "pourquoi tu m'a quitté ?" après avoir dis "d'accord tu as raison"

Tu as trop rélechi aux solution et non à la réflexion jusqu'à présent

Zoomer n'envoi rien je te dit !!!! ton "pavé" est trop chargé de remerciement...c'est trop et surtout après le début de SR....n'envoi que ton sms (court) pour lui souhaiter bonne fête C'EST TOUT ! en plus tu "NEXT" dans le long sms....laisse tomber cette idée et oublie là pour le moment...et en plus tu t'enfonce tout seul en parlant de raison de sa rupture etc...tu comprends ?? t'es en SR donc t'envoi rien ce soir ok ??? et tu ne lui demande plus pourquoi elle t'a quitté....personne ici n'a compris pourquoi il a été quitté sauf certaines exeption bien sur :-) allez courage ;)

Oui biensur je n'enverrai rien ce soir ou demain , car comme j'ai dit tout a l'heure , après un mois pas maintenant :) donc j'annule aussi le pavé de remerciement même après le texto de "bonne fête " ;) , je résume :

- Je n'envoie rien maintenant

- A la fin de la deuxième semaine du mois aout , j'envoie un texto pour lui souhaiter bonne fête .

- Après le texto de bonne fête , j'envoie un msg dans lequel je pose la question de la raison de notre rupture ou bien je laisse tomber ?

-

On ne peut pas approuver une rupture avant un SR .... C'est le SR qui sert à l'approuver et la comprendre. Ne vas surtout pas lui dire "pourquoi tu m'a quitté ?" après avoir dis "d'accord tu as raison"

Tu as trop rélechi aux solution et non à la réflexion jusqu'à présent

Eh oui :( t'as raison . j'espère qu'elle se pose maintenant la question " mais qu'est ce qu'il fait maintenant lui , est il avec une next ? " je m'attendais a lui créer un esprit de curiosité chez elle mais bon ...