riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mdr :P Merci pour ton MP :-Lov ...je me sens moins seule :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 SansPseudo : Tu fantasmes sur sa vie alors que tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans sa tête. En revanche, oui, tu tournes en rond et tu te fais du mal gratuitement avec des pensées négatives. Tu es maso ? Tu as vécu sans elle, déjà, je crois, donc tu peux continuer.C'est inutile de se polluer l'esprit avec des pensées qui font mal : oui nos ex couchent avec d'autres, en aiment d'autres, rient, mangent, dorment ! SANS NOUS !TANT PIS POUR EUX ! ALLELUIA .....J'espere que ca rentrera si c'est toi qui lui dit parce que moi ca marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai bien envie de regarder leur nouvelle vidéo au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sanspseudoet en attendant tu as le droit de changer les draps et en mettre des propres sans son odeur de foutre son bordel dans 1 placar hors de ta vue ..C'est de details mias au moins tu la sentiras moins presente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même .. nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol: je t'avoue que je la sens pas trop la première....ni la seconde d'alleurs :lol: Ecoute il faut que tu trouve le moyen d'en savoir plus sur sa vie parce que quand il dit "pas grand chose"...c'est pas énorme. Envoi lui genre un mail en lui disant que vos échanges sms t'on fait plaisir mais que tu l'a senti un peu "fatigué" ou "pas bien" et tu lui demande est-ce que ça va ? et ses nouvelles, exemple boulot, sentimental...etc... qu'en penses-tu ? Lol oui c'est risqué, autant l'un que l'autre !! A oui bonne idée sur le "fatigué" :) avec un peu de chance il se dira "merde elle est en meilleure forme que moi, et moi je suis peut-être pas si bien que ça" :mrgreen: Sentimental j'ose pas, ça ferais peut-être genre la fille qui s'y intéresse. Dis-moi ton avis dessus : - J'ai une copineSoit :- Ah oui, M. me l'a dit, j’espère qu'elle te rend heureux :) .- Ah ? J'espère qu'elle te rend heureux :) . Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mdr :P Merci pour ton MP :-Lov ...je me sens moins seule :D De rien :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je t'avoue que je la sens pas trop la première....ni la seconde d'alleurs :lol: Ecoute il faut que tu trouve le moyen d'en savoir plus sur sa vie parce que quand il dit "pas grand chose"...c'est pas énorme. Envoi lui genre un mail en lui disant que vos échanges sms t'on fait plaisir mais que tu l'a senti un peu "fatigué" ou "pas bien" et tu lui demande est-ce que ça va ? et ses nouvelles, exemple boulot, sentimental...etc... qu'en penses-tu ?Lol oui c'est risqué, autant l'un que l'autre !! A oui bonne idée sur le "fatigué" :) avec un peu de chance il se dira "merde elle est en meilleure forme que moi, et moi je suis peut-être pas si bien que ça" :mrgreen: Sentimental j'ose pas, ça ferais peut-être genre la fille qui s'y intéresse. Dis-moi ton avis dessus : - J'ai une copineSoit :- Ah oui, M. me l'a dit, j’espère qu'elle te rend heureux :) .- Ah ? J'espère qu'elle te rend heureux :) .Moi perso je ne m'étendrai pas sur le sujet de la next, si toutefois il y en une.... ;) ne parle que de lui je pense... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour tout le monde :)15 eme jour du SR DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR ( car mon dernier texto pour elle c'était " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) " Est ce que c’est un bon début du SR , ou bien on peut le considérer comme abdication :/Y en a ceux qui me disent que c'est une abdication donc sa sert a rien mon sr :( Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour tout le monde :)15 eme jour du SR DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR ( car mon dernier texto pour elle c'était " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) " Est ce que c’est un bon début du SR , ou bien on peut le considérer comme abdication :/Y en a ceux qui me disent que c'est une abdication donc sa sert a rien mon sr :( Coucou Zoomer !Ton SR c'est d'abord et surtout pour toi :D ton sms veut dire que tu approuves sa décision et que tu passes à autre chose....donc reste en SR et tu lui souhaitera bonne fête à la fin du ramadan, comme prévu. Pour le moment ne te casse pas la tête ok ? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J EN AI MARRE DE MON COLOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais lui mettre un pansement sur la bouche pour qu il arrete de m'appeler ou alors lui amputer les doigts au choix, qu'en pensez vous ??De toute façon j ai rv pour une visite d'appart demain hihi :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi perso je ne m'étendrai pas sur le sujet de la next, si toutefois il y en une.... ;) ne parle que de lui je pense...T'inquiète, je ne compte pas non plus être sa grande confidente. Faut que je la joue naturel :) Un simple ok et je me grille direct. Oui il a une next c'est certain !! Tu sais, il a déjà eu une next assez forte (grosse), il m'a avouer ne pas l'aimer et être assez ... "Dégoûté" par ce que ce n'étais pas son genre. Pourquoi alors a t'il choisi une next avec le même physique ? Crois-tu qu'une histoire peut durer quand l'un des deux n'est pas le genre de l'autre ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi perso je ne m'étendrai pas sur le sujet de la next, si toutefois il y en une.... ;) ne parle que de lui je pense...T'inquiète, je ne compte pas non plus être sa grande confidente. Faut que je la joue naturel :) Un simple ok et je me grille direct. Oui il a une next c'est certain !! Tu sais, il a déjà eu une next assez forte (grosse), il m'a avouer ne pas l'aimer et être assez ... "Dégoûté" par ce que ce n'étais pas son genre. Pourquoi alors a t'il choisi une next avec le même physique ? Crois-tu qu'une histoire peut durer quand l'un des deux n'est pas le genre de l'autre ? Rencontrer qqun juste après une rupture (le largué comme le largueur) c'est toujours très bancale...et risqué, parfois on prend l'opposé (le largueur) parfois on prend l'indentique (le largué)...dans les deux cas c'est chaud...donc qu il est une next ok...mais c'est ton opposé et franchement à moins qu'elle soit "intérieurement" MAGNIFIQUE pour lui, je dirais que ça ne durera pas ! :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 zoomer, c'est vrai que ton dernier sms n'est pas top !!!Si ca te tien à coeur d'envoyer un dernier message, dis-lui juste que tu COMMENCE à comprendre des erreur, et lui dire merci pour la rupture car elle t'a fais grandir ... Mais que si ca te tien à coeur, et poste ici avant d'envoyer ...Mdr riley !!!! La vie en coloc c'est l'enfer !!! Ne te lave plus, comme ça il arrêtera :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 @nenette : LOL oui c'est pas évident c'est clair...mais bon tant que je n'ai pas de bulletin de salaire pour louer un appart ben va falloir que je morde sur ma chique :-( en attendant j'espère que demain la visite sera sympa.... :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Si tu as une méthode magique pour évacuer ces mauvaises pensées je prends.Je vis au milieu de ses affaires h24 depuis 2 semaines, les draps sentent encore son parfum. La salle de bain est remplie de produits à elle.. Enfin, tu vois le topo.Et je fantasme pas sur sa vie. Je sais qu'elle fait rien ou presque de ses journées, à part faire les soldes. Elle me l'a dit.Par contre, je suis pas con, je me doute bien que ses soirées sont plus remplies, à tous les niveaux. C'est pas fantasmer, c'est la réalité.Et oui, j'ai déjà vécu sans elle. 26 ans même. Je me souviens même qu'au début de notre relation, c'est moi qui demandait du temps pour moi. Au fil du temps, je me suis complètement renfermé dans ce couple. Et maintenant que c'est fini, je me retrouve seul. Il n'y a pas de magie, juste du temps.J'étais au fond du trou et une amie m'a emmenée (de force, un peu) en balade et m'a fait observé la nature, la lumière sur les feuilles, la beauté des paysages, en somme.La beauté est partout pourvu qu'on ait les yeux ouverts et envie de la voir.Pour ses affaires, pas d'autres choix que de les mettre de côté en attendant qu'elle reprenne tout, et les draps se lavent.C’est toi qui as parlé du fait qu'elle allait venir se taper son next etc c’est pour cela que je t'ai dit que tu fantasmais sa vie.Tu n'es pas seul, tu es LIBRE :)Je suis sûre que lorsque tu reliras tes lignes dans 6 mois, tu te demanderas bien qui les aura écrites :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés