riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^' :lol: c'est pas grave, tu la contactera quand même.... :D J'ai peur quelle reste sur la défensive si elle répondPourquoi serait-elle sur la défensive...de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là :) ...et un conseil, ne présage pas sa réaction, tu fais ce que tu penses être à faire et c'est tout, comme quand onjette une bouteille à la mer... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'espére que tu as raison :)J'essayerais d'obtenir un rendez-vous avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'espére que tu as raison :)J'essayerais d'obtenir un rendez-vous avec elle Normalement c'est pas elle qui doit proposer le rv ?? enfin selon la stratégie du site ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est pas forcément l'ex qui doit proposer le rendez-vous (quand bien même je me rappel qu'elle voulait qu'on se voit ses grandes vacances y'a quelque mois)Ca peut être elle comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est pas forcément l'ex qui doit proposer le rendez-vous (quand bien même je me rappel qu'elle voulait qu'on se voit ses grandes vacances y'a quelque mois)Ca peut être elle comme moi Ah ok cool :D de toute façon moi j'en suis pas encore perso ! :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou les gens !! Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.Le 10/07 !!!!! La date de notre 1er jour ..... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou les gens !! Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.Le 10/07 !!!!! La date de notre 1er jour ..... Coucou nenette !!! ca va ?? tu deviendrai pas nostalgique ?? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou les gens !! Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.Le 10/07 !!!!! La date de notre 1er jour ..... Coucou nenette !!! ca va ?? tu deviendrai pas nostalgique ?? :D Oui ca va ;) me pose des questions !!! et toi ??Non, ca fais juste très bizarre !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha Riley ouais vas y ....fait cela tu l'approches et tu lui dit que Rico est 1 le mec le plus incroyable de la planete ..hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou les gens !! Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.Le 10/07 !!!!! La date de notre 1er jour ..... Coucou nenette !!! ca va ?? tu deviendrai pas nostalgique ?? :D Oui ca va ;) me pose des questions !!! et toi ??Non, ca fais juste très bizarre !!! A ton tour nenette :Deh oui, nostalgie quand tu nous tiens :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou les gens !! Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.Le 10/07 !!!!! La date de notre 1er jour ..... Coucou nenette !!! ca va ?? tu deviendrai pas nostalgique ?? :D Oui ca va ;) me pose des questions !!! et toi ??Non, ca fais juste très bizarre !!! oui je comprends.... :) euh moi, j'ai abandonné le forum hier soir, trop fatiguée et en plus...jte dit en MP si tu veux bien :-) Sinon toujours pas de réponse de mon ex...mais je suis sur qu il va répondre, c'est pas possible autrement :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahaha Riley ouais vas y ....fait cela tu l'approches et tu lui dit que Rico est 1 le mec le plus incroyable de la planete ..hahahaha ah ah ah ah...ça serait trop drôle oui :lol: tu sais que je le ferait sans hésitation lol elle comprendrai rien mais bob pas grave :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! GrrrrrrrrrrrOk riley ! Rooh vous non plus avec vos ex c'est pas facile aussi !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 grave ..genre mais c'est qui elle ? comment elle sait ? ahahaha la flippe totale Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés