Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sansPseudo"]Mon cerveau fait des bulles, çe ma gonfle vraiment.

J'ai envie d'en avoir rien à foutre d'elle. Mais j'arrive pas à ne pas y penser. Là, je viens de faire une sieste d'une heure. Elle était dans mon rêve. Super.

Putain, mais casse toi loin.

Et je me saoule tout seul à pas avancer.[/quote]
Coucou sanspseudo !

C'est normal que tu ai des hauts et des bas....l'important c'est que tu te relève et que t'avances...facile à dire oui mais pas impossible à faire ;) et bravo pour sms d'hier soir :lol:

Riley

Si hier dans la nuit ...genre contente ce que je fais pour nous (couple) et surtout pour moi ..et elle m'a raconté sa 1ere journée dans ta nouvelle ville et m'a demandé ce qu'avais fait hier ..et depuis ce matin on s'echange des ptits textos sur les travaux ...Ca avance tranquillement et elle m'a dit avoir hate de voir mes travaux ^^

bon pas de bisous ou de je t'aime mais ca semble logique mais bcp de smiley ...donc ca va je suis bien là

Et sinon je m'occupe de Sanspseudo ....via sms et c'est 1 sacré borné le mosieur ahahahahah

ahaha Sanspseudo

tu veux que te foutte ? non mais je te jure stop à la chouinerie maintenant tu sais que tu vaux quelques choses et on relira ensemble nos echanges ici ou par tel dans 3mois et tu en rigoleras en disant "mais c'etait moi ca ?" "oh putain la loose" et voilà ca sera du passé ..dit toi que tu t'approches à chaque secondes du bonheur et bien etre ..

C'est tellement horrible de se sentir seul à ce point, bien seul dans sa merde, avec l'envie de rien faire, et le cerveau qui ne fait que penser à elle.

J'imagine même pas ce que ça va être la semaine prochaine de faire les cartons. Et de voir que là, effectivement, c'est bien mort de chez mort.

J'ai envie de la détester, de lui pourrir sa gueule, de l'envoyer chier bien loin.

[quote="Rico92"]Riley

Si hier dans la nuit ...genre contente ce que je fais pour nous (couple) et surtout pour moi ..et elle m'a raconté sa 1ere journée dans ta nouvelle ville et m'a demandé ce qu'avais fait hier ..et depuis ce matin on s'echange des ptits textos sur les travaux ...Ca avance tranquillement et elle m'a dit avoir hate de voir mes travaux ^^

bon pas de bisous ou de je t'aime mais ca semble logique mais bcp de smiley ...donc ca va je suis bien là

Et sinon je m'occupe de Sanspseudo ....via sms et c'est 1 sacré borné le mosieur ahahahahah[/quote]

WAOW !!! c'est plutôt génial, t'assures comme un chef :-Bra je te souhaite vraiment que ça fonctionne :-) Ah oui Sanspseudo...c'est bien que tu le soutienne, il en a besoin...c'est dur pour tout le monde et pour certains c'est encore plus dur...

Pour ma part, toujours recherche active de taf et toujours pas de réponse de mon ex....mais jme bouge et je ne lache rien...je parle de ma reconstruction perso...le monde ne s'arrêtera pas de tourner parce que mon ex m'a quitté...même si je l'aime encore et même si je veux qu il me revienne...je ne m'oublie pas et continue ma route :D

[quote="Rico92"]ahaha Sanspseudo

tu veux que te foutte ? non mais je te jure stop à la chouinerie maintenant tu sais que tu vaux quelques choses et on relira ensemble nos echanges ici ou par tel dans 3mois et tu en rigoleras en disant "mais c'etait moi ca ?" "oh putain la loose" et voilà ca sera du passé ..dit toi que tu t'approches à chaque secondes du bonheur et bien etre ..[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Rico a raison sanspseudo :-)

[quote="riley42"][quote="sese"]Hello riley :)[/quote]
Salut sese :D comment vas tu ?? :bisou:[/quote]
Plutôt bien pour ma part! Hier j'ai revu une amie disparue depuis 1 an aprés la PACES! ma nouvelle ptite soeur :D

Cette aprés-midi, je crois que je vais faire un bon rangement dans ma chambre, + traiter quelque paperasse.

Et toujours pas de réponse d'ex. Je compte lui passer un coup de fil le 14 dans l'aprés-midi, ca sera sa fête.
Ou plutôt le 15
Modifié par sese

[quote="sansPseudo"]Oui, je suis un déchet irrécuperable.

Au moins, je peux plus faire de connerie.[/quote]
Mais tu vas arrêter oui :) Si tu continue à penser comme ça tu vas surement le devenir ;) Il faut que tu ai des idées positives et constructives pour TOI !!!

On est né seul et on mourra seul !!! entre les deux on vit avec des gens, on se quitte, on revit avec des gens...la vie quoi c'est comme ça :D

[quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]Hello riley :)[/quote]
Plutôt bien pour ma part! Hier j'ai revu une amie disparue depuis 1 an aprés la PACES! ma nouvelle ptite soeur :D

Cette aprés-midi, je crois que je vais faire un bon rangement dans ma chambre, + traiter quelque paperasse.

Et toujours pas de réponse d'ex. Je compte lui passer un coup de fil le 14 dans l'aprés-midi, ca sera sa fête.
Ou plutôt le 15[/quote]

Ah c'est bien mon sese, t'es un exemple pour certain d'entre nous ;)

Riley

oui c'est comme cela qu'il faut le prendre ...je sais que tu y arriveras ...deja le fait d'arriver dans 1 nouvelle vie c'est excitant et voilà k'etat d'esprit que j'aime lire et puis je m'inquiete pas pour toi tu es assez lucide sur ta situation et très courage ...aaaaaaaaaaaaah ses femmes mures tellement tranquille et posées ....hum hum tient tu me fais douter là je vais peut etre me mettre à la chasse aux ....ahahahahahahahahaha

Si vraiment c'est trop dur, tu peux aussi te faire aider. Quand j'étais au fond du trou et que je ne pouvais pas travailler (je pleurais sans cesse, sous le choc) je voyais tout en noir et j'ai pris des anxiolytiques (doses très faibles et sous le contrôle de mon généraliste) pour éviter que mon état vienne perturber le reste de ma vie. J'ai dû en prendre peut-être pendant 1 ou 2 semaines, pour mieux dormir aussi.
C’est juste pour la phase de transition/acceptation mais ça aide bien, enfin, moi, ça m'a aidée.

[quote="Rico92"]Riley

oui c'est comme cela qu'il faut le prendre ...je sais que tu y arriveras ...deja le fait d'arriver dans 1 nouvelle vie c'est excitant et voilà k'etat d'esprit que j'aime lire et puis je m'inquiete pas pour toi tu es assez lucide sur ta situation et très courage ...aaaaaaaaaaaaah ses femmes mures tellement tranquille et posées ....hum hum tient tu me fais douter là je vais peut etre me mettre à la chasse aux ....ahahahahahahahahaha[/quote]

:lol: t'es impayable :D merci pour ce message ! et je compte bien y arriver bien entendu :D

[quote="riley42"][quote="sese"][quote="riley42"]

Ou plutôt le 15[/quote]

Ah c'est bien mon sese, t'es un exemple pour certain d'entre nous ;)[/quote]
Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^'

[quote="Chloé_soleil"]Si vraiment c'est trop dur, tu peux aussi te faire aider. Quand j'étais au fond du trou et que je ne pouvais pas travailler (je pleurais sans cesse, sous le choc) je voyais tout en noir et j'ai pris des anxiolytiques (doses très faibles et sous le contrôle de mon généraliste) pour éviter que mon état vienne perturber le reste de ma vie. J'ai dû en prendre peut-être pendant 1 ou 2 semaines, pour mieux dormir aussi.
C’est juste pour la phase de transition/acceptation mais ça aide bien, enfin, moi, ça m'a aidée.[/quote]
J'ai déjà été voir un médecin. Ce con a servi à rien. "Ho c'est le stress, ça va passer". Tocard.

J'essaie de me trouver un psy. Mais ils sont grave overbookés, et j'ai pas envie d'attendre 2 semaines.

Et puis j'ai toujours pas d'appétit. J'ai fait un repas normal en 1 semaine. Sinon je bois de l'eau.

[quote="sese"][quote="riley42"]Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^'[/quote] :lol: c'est pas grave, tu la contactera quand même.... :D[/quote] J'ai peur quelle reste sur la défensive si elle répond[/quote]

Pourquoi serait-elle sur la défensive...de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là :) ...et un conseil, ne présage pas sa réaction, tu fais ce que tu penses être à faire et c'est tout, comme quand onjette une bouteille à la mer... ;)

[quote="riley42"][quote="nenette11"]coucou les gens !!

Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.

Le 10/07 !!!!!

La date de notre 1er jour .....[/quote]

Coucou nenette !!! ca va ?? tu deviendrai pas nostalgique ?? :D[/quote]
Oui ca va ;) me pose des questions !!! et toi ??

Non, ca fais juste très bizarre !!!

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]coucou les gens !!

Putain on dirait que le destin me tape. Comme par hasard je viens de voir la date de son dernier message envoyé .... C'était mercredi.

Le 10/07 !!!!!

Non, ca fais juste très bizarre !!![/quote]
A ton tour nenette :D

eh oui, nostalgie quand tu nous tiens :roll:

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]coucou les gens !!

Le 10/07 !!!!!

Non, ca fais juste très bizarre !!![/quote]
oui je comprends.... :) euh moi, j'ai abandonné le forum hier soir, trop fatiguée et en plus...jte dit en MP si tu veux bien :-) Sinon toujours pas de réponse de mon ex...mais je suis sur qu il va répondre, c'est pas possible autrement :D

[quote="nenette11"]C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! Grrrrrrrrrrr

Ok riley ! Rooh vous non plus avec vos ex c'est pas facile aussi !![/quote]
Moi c'est hyper simple.

Elle a pas de sentiments, elle fait sa vie, elle en profite, elle voit son mec et ses amies.

Et moi je bad.

Comment ça je rabâche?

[quote="nenette11"]J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)

- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même ..[/quote]

nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:

[quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! Grrrrrrrrrrr

Moi c'est hyper simple.

Elle a pas de sentiments, elle fait sa vie, elle en profite, elle voit son mec et ses amies.

Et moi je bad.

Comment ça je rabâche?[/quote]
Mais nooon tu rabache pas sanspseudo....tu confirme qu'elle continue sa vie et que toi tu rumine dans ton coin c'est tout :lol: :lol: allez rigole un peu stp :D

[quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! Grrrrrrrrrrr

Moi c'est hyper simple.

Et moi je bad.

Il ne m'aime plus non plus !! S’intéresse à ma vie, s’intéresse si je l'ai remplacé etc, MAIS IL M'AIME PAS !!!

Bizarre aussi les mecs !

[quote="riley42"][quote="nenette11"]J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)

- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même ..[/quote]

nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:[/quote]
Ok attend ;)

[quote="nenette11"][quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]C'est horrible ça !! 4 ans !! Tout ça à cause de son père ! Grrrrrrrrrrr

Moi c'est hyper simple.

Et moi je bad.

Il ne m'aime plus non plus !! S’intéresse à ma vie, s’intéresse si je l'ai remplacé etc, MAIS IL M'AIME PAS !!!

Bizarre aussi les mecs ![/quote]
Au moins, il s'intéresse .. Je pense qu'elle en a vraiment plus rien à foutre de ma gueule, et elle est pressée que je me casse de cet appartement pour qu'elle puisse y revenir batifoler avec son connard.

[quote="riley42"]nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:[/quote] [color=#FF00FF]Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?[/color]

[color=#0000FF]Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver[/color]

[color=#FF00FF]Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :) [/color]

[color=#0000FF]Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??
[/color]

[color=#FF00FF]Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :) [/color]

[color=#0000FF]À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi[/color]

[color=#FF00FF]Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;) [/color]

[color=#0000FF]À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.[/color]

[color=#FF00FF]Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ![/color]

[color=#0000FF]À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord[/color]

[color=#FF00FF]Oui :) enfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ? ;) Je te laisse, bisous
mercredi[/color]

[color=#0000FF]Oui tout va bien super. Bisous[/color]
Modifié par nenette11

[quote="sansPseudo"]Au moins, il s'intéresse .. Je pense qu'elle en a vraiment plus rien à foutre de ma gueule, et elle est pressée que je me casse de cet appartement pour qu'elle puisse y revenir batifoler avec son connard.[/quote] Je préfère encore avoir de énervement plutôt de des sentiments amicaux lol. Enfin si ca peux m'aider .........
Cela dis bon courage, je comprend :(

SansPseudo : Tu fantasmes sur sa vie alors que tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans sa tête. En revanche, oui, tu tournes en rond et tu te fais du mal gratuitement avec des pensées négatives. Tu es maso ? Tu as vécu sans elle, déjà, je crois, donc tu peux continuer.
C'est inutile de se polluer l'esprit avec des pensées qui font mal : oui nos ex couchent avec d'autres, en aiment d'autres, rient, mangent, dorment ! SANS NOUS !
TANT PIS POUR EUX !

[quote="nenette11"][quote="riley42"]nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:[/quote] [color=#FF00FF]Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?[/color]

[color=#0000FF]Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver[/color]

[color=#FF00FF]Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :) [/color]

[color=#0000FF]Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??
[/color]

[color=#FF00FF]Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :) [/color]

[color=#0000FF]À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi[/color]

[color=#FF00FF]Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;) [/color]

[color=#0000FF]À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.[/color]

[color=#FF00FF]Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ![/color]

[color=#0000FF]À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord[/color]

[color=#FF00FF]Oui :) enfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ? ;) Je te laisse, bisous
mercredi[/color]

[color=#0000FF]Oui tout va bien super. Bisous[/color][/quote]
ah oui jme souviens :D ben il s interesse a toi !! mais le truc là c'est quoi la next étape ??? ;)