Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Riley

Si hier dans la nuit ...genre contente ce que je fais pour nous (couple) et surtout pour moi ..et elle m'a raconté sa 1ere journée dans ta nouvelle ville et m'a demandé ce qu'avais fait hier ..et depuis ce matin on s'echange des ptits textos sur les travaux ...Ca avance tranquillement et elle m'a dit avoir hate de voir mes travaux ^^

bon pas de bisous ou de je t'aime mais ca semble logique mais bcp de smiley ...donc ca va je suis bien là

Et sinon je m'occupe de Sanspseudo ....via sms et c'est 1 sacré borné le mosieur ahahahahah

WAOW !!! c'est plutôt génial, t'assures comme un chef :-Bra je te souhaite vraiment que ça fonctionne :-) Ah oui Sanspseudo...c'est bien que tu le soutienne, il en a besoin...c'est dur pour tout le monde et pour certains c'est encore plus dur...

Pour ma part, toujours recherche active de taf et toujours pas de réponse de mon ex....mais jme bouge et je ne lache rien...je parle de ma reconstruction perso...le monde ne s'arrêtera pas de tourner parce que mon ex m'a quitté...même si je l'aime encore et même si je veux qu il me revienne...je ne m'oublie pas et continue ma route :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahaha Sanspseudo

tu veux que te foutte ? non mais je te jure stop à la chouinerie maintenant tu sais que tu vaux quelques choses et on relira ensemble nos echanges ici ou par tel dans 3mois et tu en rigoleras en disant "mais c'etait moi ca ?" "oh putain la loose" et voilà ca sera du passé ..dit toi que tu t'approches à chaque secondes du bonheur et bien etre ..

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Rico a raison sanspseudo :-)

Hello riley :)

Salut sese :D comment vas tu ?? :bisou:

Plutôt bien pour ma part! Hier j'ai revu une amie disparue depuis 1 an aprés la PACES! ma nouvelle ptite soeur :D

Cette aprés-midi, je crois que je vais faire un bon rangement dans ma chambre, + traiter quelque paperasse.

Et toujours pas de réponse d'ex. Je compte lui passer un coup de fil le 14 dans l'aprés-midi, ca sera sa fête.

Ou plutôt le 15

Modifié par sese

Oui, je suis un déchet irrécuperable.

Au moins, je peux plus faire de connerie.

Mais tu vas arrêter oui :) Si tu continue à penser comme ça tu vas surement le devenir ;) Il faut que tu ai des idées positives et constructives pour TOI !!!

On est né seul et on mourra seul !!! entre les deux on vit avec des gens, on se quitte, on revit avec des gens...la vie quoi c'est comme ça :D

Hello riley :)

Plutôt bien pour ma part! Hier j'ai revu une amie disparue depuis 1 an aprés la PACES! ma nouvelle ptite soeur :D

Cette aprés-midi, je crois que je vais faire un bon rangement dans ma chambre, + traiter quelque paperasse.

Et toujours pas de réponse d'ex. Je compte lui passer un coup de fil le 14 dans l'aprés-midi, ca sera sa fête.

Ou plutôt le 15

Ah c'est bien mon sese, t'es un exemple pour certain d'entre nous ;)

Riley

oui c'est comme cela qu'il faut le prendre ...je sais que tu y arriveras ...deja le fait d'arriver dans 1 nouvelle vie c'est excitant et voilà k'etat d'esprit que j'aime lire et puis je m'inquiete pas pour toi tu es assez lucide sur ta situation et très courage ...aaaaaaaaaaaaah ses femmes mures tellement tranquille et posées ....hum hum tient tu me fais douter là je vais peut etre me mettre à la chasse aux ....ahahahahahahahahaha

Si vraiment c'est trop dur, tu peux aussi te faire aider. Quand j'étais au fond du trou et que je ne pouvais pas travailler (je pleurais sans cesse, sous le choc) je voyais tout en noir et j'ai pris des anxiolytiques (doses très faibles et sous le contrôle de mon généraliste) pour éviter que mon état vienne perturber le reste de ma vie. J'ai dû en prendre peut-être pendant 1 ou 2 semaines, pour mieux dormir aussi.

C’est juste pour la phase de transition/acceptation mais ça aide bien, enfin, moi, ça m'a aidée.

Riley

oui c'est comme cela qu'il faut le prendre ...je sais que tu y arriveras ...deja le fait d'arriver dans 1 nouvelle vie c'est excitant et voilà k'etat d'esprit que j'aime lire et puis je m'inquiete pas pour toi tu es assez lucide sur ta situation et très courage ...aaaaaaaaaaaaah ses femmes mures tellement tranquille et posées ....hum hum tient tu me fais douter là je vais peut etre me mettre à la chasse aux ....ahahahahahahahahaha

:lol: t'es impayable :D merci pour ce message ! et je compte bien y arriver bien entendu :D

:)

Donc ton ex EX et à Toulouse alors ?? mdrr, tu veux que je la surveilles :lol: pour ma part quand je pense mon ex et celui de nenette sont en belgique et que moji l'est aussi, elle travaille à Bruxelles et lui il y est lol...

Ou plutôt le 15

Ah c'est bien mon sese, t'es un exemple pour certain d'entre nous ;)

Euh, j'suis con, ca sera pas sa fête le 14, elle en a même pas à son prénom en faite ^^'

Si vraiment c'est trop dur, tu peux aussi te faire aider. Quand j'étais au fond du trou et que je ne pouvais pas travailler (je pleurais sans cesse, sous le choc) je voyais tout en noir et j'ai pris des anxiolytiques (doses très faibles et sous le contrôle de mon généraliste) pour éviter que mon état vienne perturber le reste de ma vie. J'ai dû en prendre peut-être pendant 1 ou 2 semaines, pour mieux dormir aussi.

C’est juste pour la phase de transition/acceptation mais ça aide bien, enfin, moi, ça m'a aidée.

J'ai déjà été voir un médecin. Ce con a servi à rien. "Ho c'est le stress, ça va passer". Tocard.

J'essaie de me trouver un psy. Mais ils sont grave overbookés, et j'ai pas envie d'attendre 2 semaines.

Et puis j'ai toujours pas d'appétit. J'ai fait un repas normal en 1 semaine. Sinon je bois de l'eau.