broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bon les gens je scotches sur un filmsi pu de nouvelles c'est que je suis passé en mode larvairealors bonne nuit :)biz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui ca parait evident mais c'est dur de s'en rendre compte ...mais de ce quelle nous dit c'est pas sain du tout ....et sincerement elle n'est même pas heureuse en ce moment !! donc à quoi bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tenez vous prês, je vais faire des imitations de membre du forum. Oui, je lance des jeux tout seul. Vous êtes près?Le premier :Ma copine faisait le ménage dans notre appart’, et elle est tombé sur une culotte, qui n’était pas la sienne, elle m’a dit « tu peux m’expliquer ça ??? », je lui ai dit du calme, réagissons en adulte, respire, et finit de nettoyer l’appart’ !!!Bravo, c'était "rumbacs" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Lol bonne nuit broken ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bonne nuit les gens ..je suis mort j'ai plus les yeux en face des trous là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est vrai a quoi bon reconquerir un ex qui nous fait pleurer ?! A quoi ca sert ??Bonne nuit rico ! :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Deuxième imitation, attention elle est facile : "J'ai pris une photo de ma copine nue avec mon téléphone et je l'ai accidentellement envoyé à mon père et ma mère, j'ai du appeler ma mère, désolé maman la photo était juste pour papa."Bravo : sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Comment l'aider à tenir la distance durant plusieurs année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne nuit rico et broken! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 3ème imitation :"Plus tard, je veux avoir une femme et mener une vie de famille comme Dexter Morgan."Bravo, c'était encoooore "rumbacs" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne question sese Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Une dernière :"Ce soir on a 50% de chances de coucher ensemble après mon SMS. Pourquoi? Parce que moi je suis d'accord."Bravo : sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ca va trey ? Mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ca va trey ? MdrJe lance un spectacle d'imitation de membre de forum, les imitations sont parfaite. PARFAITE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mon immitation c'est quoi ? ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés