Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ah bon tu m'expliques comment tu arrives à ce % ? j'aimerais connaitre ton calcul ...pour savoir comment tu sais lire l'avenir et savoir ce que ton ex pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et a distance c'est compliqué quand on a était habitués a vivre très proche Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai pas confiance aux antidéprésseur. rien que leur nom me fait un peu sourire J'ai suivit bêtement la prescrition du psy, 6 jours d'angoisses, coeur dans un étau, gorge serré. L'impression d'être revenu au premier jour de la rupture. Par contre les somnifères ça aident bien à penser QUE au dodo. Treyj'etais avec 1 pote que j'ai pas vu depuis longtemps ...j'ai pris mon tel et je l'ai appelé et on a passé la soirée ensemble a discuter ..et boire des bieres ...on a decidé de faire 1 tennis le plus regulierement possible pour se remettre en forme Un tennis en soirée et bourré. Je veux des amis comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Rico, complètement, son mec se comporte comme un salaud avec elle !! Ca me degoute.Sese ben 3 mois mais on comptai enmenager ensemble pour pas etre séparés longtemps. Mais pour vos études alors? vous étudiez dans la même ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Treyahaha mais non on va le faire samedi aprem ...mais on va se motiver à le faire regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Nenette en tout cas vous avez bien fait de le lui dire mais elle n'est pas prete ...Ca m'attriste ...pour elle ..car elle a l'air toute mimi et sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Etudes ? Non c'est terminer ca Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui pauvre corail .... J'ai essayé de lui ouvrir les yeux. Mais ils sont bien collés elle s'est donné tellement de mal pour le récuperer que penser le quitter la rend malade ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Treyahaha mais non on va le faire samedi aprem ...mais on va se motiver à le faire regulierementTSSSSSSssssssss... "tennis soirée bourré" tu lances ça dans ta ville, les autres villes reprendront le concept, succès, folie, retour de l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'espere que la nuit lui porteras conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Treyahaha mais non on va le faire samedi aprem ...mais on va se motiver à le faire regulierementTSSSSSSssssssss... "tennis soirée bourré" tu lances ça dans ta ville, les autres villes reprendront le concept, succès, folie, retour de l'ex. Star interplanétaire avec "la danse du tennis" Yahouuuuuuu Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Etudes ? Non c'est terminer ca Ah d'ac...Dire que si on parviens à se remettre ensemble, on devra attendre plusieurs année avant d'emménager ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Yep, chaud chaud pour corail :/Mais en même temps, elle se rend pas vraiment compte que son type "joue" avec elle, vu qu'elle est dépendante affectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ahah Trey pas sur que ca marche ton concept mais bon je te laisse la primeur ....mon EX je suis bouillant mais je pense que ca va le faire ....et puis depuis hier je suis apaisé ...elle sait ce que je pense et ce je veux ..et si ca passe pas ba ca veut dire que c'est fini pour le moment et je ferais mon deuil tranquillement en la sortant de ma vie petit à petit parce que je ne sais pas rester pote avec 1 femme que j'ai aimé !! donc me voilà en quelques sortes libérés mais bon je sais que ca marcher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Etudes ? Non c'est terminer ca Ah d'ac...Dire que si on parviens à se remettre ensemble, on devra attendre plusieurs année avant d'emménager ensemble... Aie ca c'est dur .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés