Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pffff Sanspseudo ....tu l'as envoyé ton texto ? dit moi pas que c'est pas vrai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 coucou rico !!!! Et oui j'ai essayé de soutenir corail et la conseiller au mieux ... Sale soirée pour elle ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon moi lundi, lettre d’abdication/reconquête (sait-on jamais l'espoir ! Y'a des modèles de ténacité sur ce topic).C'est fou ce qu'on reprend un coup de fouet en arrêtant les anti-dépresseur, ça m'a mit raz le sol en 6 jours.Rico92 c'est une heure pour aller sur internet? Les gens partent, on a pas mit nos cravates pour t’accueillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je go sur l'ipod, je risque de répondre comme une me*** ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 nenette, oublie ma question pls :>Slt rico! yes, he did it.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si. Et honnêtement, peu importe. Cela ne changera rien aux conséquences. Elle va pas le ré-quitter. Mais vraiment curieux de voir sa réaction. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oublie pas* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Teey c'est bien ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok j'oublie !!! Mdr laquelle ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok j'oublie !!! Mdr laquelle ?nan nan, réponds pls ^^ page précédent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Nenette oui j'ai lu au debut ..son mec est 1 belle enflure ....elle ne peut pas continuer avec lui c'est pas possible là ...tous ses messages etaient pour essayer de le comprendre ....mais y a rien à comprendre ...je sais plus qui l'a dit mais ce gars m'est antipathique au possible ... 1 vrai con on dirait Broken ok c'est coooool alors ;)SansPseudoc'est bete vraiment bete d'avoir fait cela ....tu geres bien et hop tu sabordes tout !! alors soit honnete et dit toi que tu t"en fous et que tu veux plus ..ca sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Treyj'etais avec 1 pote que j'ai pas vu depuis longtemps ...j'ai pris mon tel et je l'ai appelé et on a passé la soirée ensemble a discuter ..et boire des bieres ...on a decidé de faire 1 tennis le plus regulierement possible pour se remettre en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai pas confiance aux antidéprésseur. rien que leur nom me fait un peu sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ha ben je le répète depuis des jours. Aucun espoir maintenant ou à venir. Et puis c'est ce que je disais tout à l'heure. On a 0.0001% de chance de revenir ensemble. Si cela arrivait, c'est pas ce SMS qui empêchera quoi que ce soit. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Rico, complètement, son mec se comporte comme un salaud avec elle !! Ca me degoute.Sese ben 3 mois mais on comptai enmenager ensemble pour pas etre séparés longtemps. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés