sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je l'envoie pas pour la sauter, juste pour lui dire que j'ai envie d'elle. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je l'envoie pas pour la sauter, juste pour lui dire que j'ai envie d'elle. nuances très subtile certe ,mais non! elle pensera simplment"pour qui il me prend !! un trou pour se vider ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je l'envoie pas pour la sauter, juste pour lui dire que j'ai envie d'elle. C'est quoi la différence sérieux? T'as envie de la manger ou de sexe? De sexe, on se trompe pas :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 sese, fin du SR.Sanspseudo, tu as déjà vu un mec bourré avoir de l'espoir toi ? Moi quand un ex me dit qu'il garde des souvenirs sexuels de moi, ou qu'il pense encore à moi pendant qu'il s'astique (désolé c'est vulgaire) je trouve ça tout simplement pathétique (sauf si je l'aime encore).Pourtant, c'est humain, mais quand c'est un ex, chez nous les femmes c'est pas pareil Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je l'envoie pas pour la sauter, juste pour lui dire que j'ai envie d'elle. C'est quoi la différence sérieux? T'as envie de la manger ou de sexe? De sexe, on se trompe pas :shock: C'est ca, un peu comme si tu la considérais comme un steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je l'envoie pas pour la sauter, juste pour lui dire que j'ai envie d'elle. C'est exactement la même interprétation pour elle .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 en tout cas sans pseudo ,tu me fais rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non, elle se dira pas ça. J'en mets ma main au feu. Et c'est vraiment d'elle dont j'ai envie. Pas d'une autre random grognasse. J'arrive même pas à m'y intéresser à celles là. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non, elle se dira pas ça. J'en mets ma main au feu. Et c'est vraiment d'elle dont j'ai envie. Pas d'une autre random grognasse. J'arrive même pas à m'y intéresser à celles là. Mais ça, elle s'en fout ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je peux aussi envoyer 2 messages. "J'ai envie de toi""Promis, je suis pas en train de m'astiquer. " Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je peux aussi envoyer 2 messages. "J'ai envie de toi""Promis, je suis pas en train de m'astiquer. " :-Bam Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 qu'il pense encore à moi pendant qu'il s'astique (désolé c'est vulgaire) je trouve ça tout simplement pathétique Ah ouai?C'est un vrai souci la libido après la rupture perso pour cet instant "privé", c'est dur de trouver quelqu'un d'aussi excitant que son ex. C'est absolument pas un acte "mécanique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Arrête, je me suis fait rire là Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) qu'il pense encore à moi pendant qu'il s'astique (désolé c'est vulgaire) je trouve ça tout simplement pathétique Ah ouai?C'est un vrai souci la libido après la rupture perso pour cet instant "privé", c'est dur de trouver quelqu'un d'aussi excitant que son ex. C'est absolument pas un acte "mécanique". Le truc, c'est que penser à elle c'est normal. Mais LE LUI DIRE, ça mais laissez-tomber les gars c'est juste pas possible ! Ne lui dites jamais ça quand elle vous a quitté ... Modifié le 11 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je peux aussi envoyer 2 messages. "J'ai envie de toi""Promis, je suis pas en train de m'astiquer. " demande lui un mouchoir ,au cas ou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés