Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher. Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher. Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance. Elle a déjà trouvé un mec pour le manque d'affection et la solitude. Quand je dis bonne base, c'est juste que le climat est apaisé. Mais rien a espérer pour autant. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher. Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance. Elle a déjà trouvé un mec pour le manque d'affection et la solitude. Quand je dis bonne base, c'est juste que le climat est apaisé. Mais rien a espérer pour autant. Montre toi mieux que l'ex. Séduisant, inaccessible, mystérieux.Si on pouvait les récupérer par le sexe, longtemps que j'aurais envoyé des MMS de la tour de Pise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non mais elle en a plus rien à foutre de ma gueule, elle a déjà tourné la page depuis un moment. Elle était même déjà tournée avant de me quitter. Bref, je vais pas re-raconter mon histoire. C'est mort, aucun espoir, maintenant ou plus tard. Mais j'ai quand même envie d'elle. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Evite ca sanspseudo crois-moi ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non mais elle en a plus rien à foutre de ma gueule, elle a déjà tourné la page depuis un moment. Elle était même déjà tournée avant de me quitter. Bref, je vais pas re-raconter mon histoire. C'est mort, aucun espoir, maintenant ou plus tard. Mais j'ai quand même envie d'elle. ça sert à rien de niquer la fin de votre histoire, tu te fais du mal plutôt qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 vas aux p**es!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Regarde des vidéos JRME ca te calmera ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pourquoi éviter? Il n'y a rien de sale. C'était pas la dernière pour aller au charbon. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pourquoi éviter? Il n'y a rien de sale. C'était pas la dernière pour aller au charbon.Raconte lâche toi, et du croustillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.Je me surprend moi-même dés fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non. Message écrit, reste à appuyer sur envoyer. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pfff .. C'est vraiment crade.Excuse-moi sanspseudo mais ton ex, je crois que c'est juste un ex plan cul. Pas vrai ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 t'as picolé sans pseudo? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.Je me surprend moi-même dés fois.. Tu est determiné ;) t'es un bon étudiant JRMiste qui mérite son diplôme Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés