Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Corail, il faut souffler.

Je pense que tu dois prendre du recul, c'est pas normal de souffrir autant. Faut que tu retrouves le bonheur impérativement. Sèche tes larmes, oublie ton portable dans un coin et fait quelque chose.

Je vais dormir, en espérant que ça soit moins agité que la nuit précédente, son absence de réponse me fout dans un état de merde. Horrible. Ça allait mieux là mais je vais dormir et la panique m'envahit à nouveau.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit coucou avant d'aller dormir.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu quelques contacts avec Ex aujourd'hui.

Suite à ma décision de déménager rapidement, j'ai préféré l'en informer pour qu'elle puisse prendre ses dispositions pour se chercher une colocataire.

Je lui ai donc envoyé un SMS lui disant que je déménageais le 20, et que par la même je lui demandais de m'excuser pour les propos injurieux que j'avais pu lui dire. Et que désormais je me comporterai sainement et loyalement.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était contente que j'ai pris cette décision, que cela me permettrait de passer à autre chose plus rapidement. Qu'elle acceptait mes excuses, et qu'elle voulait bien m'aider à faire les cartons ou autre.

J'ai donc répondu : "Je vais avoir besoin de tes gros bras pour la machine à laver .." Elle : "Prévoit une semaine pour déménager alors ;)"

Bref, le climat est redevenu à peu près calme et serein entre nous. Pour son aide, je n'ai pas encore répondu, je lui ai dit que j'étais pas sur que ça me fasse réellement du bien de la voir, et donc j'allais la tenir au courant la semaine prochaine.

Voilà pour les news. Ca confirme au moins tout ce que je pensais depuis le début. Rien à espérer pour le moment, et sans doute à l'avenir aussi.

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Trey

Tu pars trop loin.. Tu réfléchis trop à ce que je vois !!!!

Alors surtout n'envoie pas ça, j'ai même pas tout lu...[/color]
[/quote]
A la base ça faisait moins de ligne :lol:
Je vais resté sur la version 4 lignes. :mrgreen:
Pompée à Sese :

"Cela fait 2 mois qu'on est plus ensemble. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté. Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté de faire ce que tu veux faire.

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEBIATCH
"

[quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"]je sais pas ,mais abdiquer ,
elle n'a même pas à le savoir...[/quote]
Question de conscience, j'ai le besoin de "m'excuser" pour passer à autre chose avec plus de fermeé.[/quote]
ok c'est cool! :)[/quote]
Après, le reste c'est son problème. Quand je pense que j'ai brisé mon sr sans m'excuser :lol:
ça fait un peu genre "hé coucou, ça va naaaaan s'est rien passé"

P.S : MON CHAT VIENT D'OUVRIR LE VELUX :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié par Anonymous

[quote="treyparker"]Si y'a des JRMIENE qui peuvent me corriger ma lettre d’abdication vu que la version vidéo n'a pas été vu par ex. Merciiiii !

Attention gros craquage :

[color=#0000FF]La plupart des jours de l’année sont anodins[/color][color=#FF0000] : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable.[/color] [color=#0000FF]La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 4 juin, était un samedi, premier jour où l’on s’est [/color][color=#FF00FF]rencontrer[/color]

[color=#0000FF]Cela fait 2 mois qu'on est plus ensemble. [/color]

[color=#FF0000]Je suis responsable de ce gâchis. [/color]
[color=#FF00FF]Je t'ai trop prise[/color] [color=#0000FF]pour le bourreau.[/color]
[color=#0000FF]Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui que je t’avais habitué (trop swagg, trop choupinet, trop roi du massage).[/color]
[color=#FF0000]Ce comportement est absolument pas justifiable, avec de la communication, putain, on serait entrain de vivre ensemble comme on en rêvait à l’heure qu’il est.[/color]
[color=#0000FF]J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime, je suis[/color] [color=#FF0000]bogosse, t’es célibataire, on a des affinités, viens et on fait un « mario kart »). [/color]

[color=#0000FF]Tu es persuadée qu’on ne peut pas retrouver la confiance etc… [/color]
[color=#FF0000]Dans cette rupture tu as oublié, que [/color][color=#0000FF]le mec que tu as aimé est différent des autres, [/color][color=#FF0000]et qu’il a toujours tenu parole.[/color]

[color=#0000FF]J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré (Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », j’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux[/color].[color=#FF0000] Et vive la muscu, en beaucoup mieux).[/color]

[color=#0000FF]Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles[/color]
[color=#FF0000] (Bouder quelqu’un avec qui on a finit « Ocarina Of Time » ? Franchement…),[/color] [color=#0000FF]d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire[/color]

[color=#0000FF]Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique.
Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible.
[/color]

[color=#0000FF]Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite ! Ne te sous-estime jamais. J’espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Libre à toi de m’envoyer des signaux de fumée pour me donner de tes nouvelles.[/color][/quote]
Voila mon avis ;)

[color=#0000FF]BON[/color]
[color=#FF0000]PAS BON[/color]
[color=#FF00FF]MODIFICATION[/color]

[quote="treyparker"]
Après, le reste c'est son problème. Quand je pense que j'ai brisé mon sr sans m'excuser :lol:
ça fait un peu genre "hé coucou, ça va naaaaan s'est rien passé"

P.S : MON CHAT VIENT D'OUVRIR LE VELUX :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]
respect...

[quote="sansPseudo"]Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher.[/quote] Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance.

[quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher.[/quote] Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance.[/quote] Elle a déjà trouvé un mec pour le manque d'affection et la solitude.
Quand je dis bonne base, c'est juste que le climat est apaisé. Mais rien a espérer pour autant.

[quote="sansPseudo"][quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher.[/quote] Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance.[/quote] Elle a déjà trouvé un mec pour le manque d'affection et la solitude.
Quand je dis bonne base, c'est juste que le climat est apaisé. Mais rien a espérer pour autant.[/quote]
Montre toi mieux que l'ex. Séduisant, inaccessible, mystérieux.
Si on pouvait les récupérer par le sexe, longtemps que j'aurais envoyé des MMS de la tour de Pise :D

[quote="sansPseudo"]Non mais elle en a plus rien à foutre de ma gueule, elle a déjà tourné la page depuis un moment. Elle était même déjà tournée avant de me quitter.

Bref, je vais pas re-raconter mon histoire. C'est mort, aucun espoir, maintenant ou plus tard.

Mais j'ai quand même envie d'elle.[/quote]
ça sert à rien de niquer la fin de votre histoire, tu te fais du mal plutôt qu'autre chose

[quote="sese"]Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..

J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.

Je me surprend moi-même dés fois..[/quote]
Tu est determiné ;) t'es un bon étudiant JRMiste qui mérite son diplôme

[quote="sese"]Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..

J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.

Je me surprend moi-même dés fois..[/quote]
L'amour! S'tout, on est stupide. Elles nous ont plu, et on veut personne d'autres.

[quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Pfff .. C'est vraiment crade.
Excuse-moi sanspseudo mais ton ex, je crois que c'est juste un ex plan cul. Pas vrai ?[/quote]
Je ne passe pas 2 ans avec un plan cul, je ne m'installe pas avec un plan cul, je ne fais pas des projets de PACS avec un plan cul.

Donc non.[/quote]
Ok. Je dis ça car il me semblais juste que tu étais vraiment très attiré sexuellement, surtout sexuellement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...