Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.
Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.[/quote]

[color=#FF00BF]C'est con mais certaines fois je suis pas sure de vouloir le revoir j'en arrive à un carrefour ou je sais plus si je l'aime encore ou non ...
il m'a bien zappé et c'est au moment ou je me détache qu'il montre un semblant de compassion humaine ...
Je veux aller voir son grand-père donc en soit oui je lui proposerais p-e de m'accompagner mais bon je pense qu'après cette entrevue ce sera à lui de se battre pour me revoir pour moi un mail comme ça c'est pas suffisant pour montrer qu'il tient à moi ... plus de news depuis 10 Jours depuis ;) [/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;)[/quote] Il l'a voulu, donc c'est sa faute.

Tu es pas la femme d'un homme, tu peux apporter aussi à quelqu'un d'autre. Je m'étais dit que ça se trouve j'aimerais plus comme j'avais aimé puis mon ex est arrivé et ma vie a changé avec cette relation. Donc peut être que ça sera la même chose pour toi, pour moi, et pour les autres qui tourneront la page d'un ex qui a fait ce qu'on est aujourd'hui.

Mojito, il a appris de toi, et ça tu peux pas l'enlever. Il t'appris des choses, mais on a tellement à apprendre que peut être que nous devons apprendre de quelqu'un d'autre malgré la peur d'abandonner notre plus grand amour. Je me dis, sans cette rupture, aurais-je appris tout ça ? Peut être pas. Et j'ai énormément appris sur moi. Donc aucune étape de notre vie est sans apprentissage même les pires douleurs.[/quote]
[color=#FF00BF]c'est clair ...parfois je me dis en voyant à quel point mon caractère a changé , à quel point je relativise plus et je suis devenue plus volontaire que mon ex ne me correspondrait plus, lui il aura fait aucun travail sur lui si on se remet ensemble , il sera toujours le même timide maniaque et dépendant affectif que j'ai connu et en soit certaines fois je me dis même que je suis bien mieux que lui et qu'il me mérite pas du tout ... lol :roll: ;) [/color]

[quote="mojitogirl"]Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.
Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.[/quote]
[color=#FF00BF]C'est con mais certaines fois je suis pas sure de vouloir le revoir j'en arrive à un carrefour ou je sais plus si je l'aime encore ou non ...
il m'a bien zappé et c'est au moment ou je me détache qu'il montre un semblant de compassion humaine ...
Je veux aller voir son grand-père donc en soit oui je lui proposerais p-e de m'accompagner mais bon je pense qu'après cette entrevue ce sera à lui de se battre pour me revoir pour moi un mail comme ça c'est pas suffisant pour montrer qu'il tient à moi ... plus de news depuis 10 Jours depuis ;) [/color]
[/quote]

La colère dans une rupture ou le faites d'être blasé peut nous faire croire qu'on aime plus.
Bats toi pour ce que tu veux, des gens se résignent bien trop vite.

Sinon. Je finis une lettre d'amour pour une inconnue, comment la terminer… Ajouter une mèche de ses cheveux ? Une photo d'elle entrain de dormir ? Envoyer un mail avec une photo de deux chiens entrain de « le faire », et marquer dessus : C'est nous.

Désolé.

Humour, tout ça.

[quote="nenette11"]Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer[/quote] Ouais mais t'as passé plus d'années sans lui qu'avec lui.

Bon j'essaie de rassurer comme je peux, hein ? Faut être patiente, t'es pas encore prête à vivre une autre histoire mais un jour tu seras capable et tu verras ce sera pas si désagréable. :D

[quote="nenette11"]Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer[/quote] [color=#FF00BF]tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen: [/color]

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot ....

On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff[/quote]
ils le savent peut être ...
oui je suis utopiste!! ^^[/quote]
Je vois ce que tu veux dire ;)[/quote]
bah oui j'arrive à rien caché,ni mentir
alors qualité ou défaut? ....

[quote="jaguar"][quote="nenette11"]Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer[/quote] Ouais mais t'as passé plus d'années sans lui qu'avec lui.

Bon j'essaie de rassurer comme je peux, hein ? Faut être patiente, t'es pas encore prête à vivre une autre histoire mais un jour tu seras capable et tu verras ce sera pas si désagréable. :D[/quote]
Ah oui c'est sûr ;) un jour je serais prête à tenter autre chose (car là, ma reconquête va être lente) alors je sais que je serais tenter avec un autre homme, ça arrivera, c'est sur

[quote="broken"][quote="nenette11"]Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot ....

On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff[/quote]
ils le savent peut être ...
oui je suis utopiste!! ^^[/quote]
[color=#FF00BF]moi il le sait grace à mon mail mais ça a pas déclenché énormément de trucs chez lui :mrgreen: :mrgreen: je pense qu'il se cache bien derrière sa next pour le moment ..Sans elle je suis sure il serait déjà à ma porte ... [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer[/quote] [color=#FF00BF]tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] T'as vu c'est difficile de tout reprendre à 0 avec une nouvelle tête ;)
Oui c'est très spécial les hommes !

[quote="corail01"]rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser..[/quote]
[color=#FF00BF]ecoute il t'a largué par sms alors ne prend pas trop de pincettes avec lui , qu'il sache ce que ça fait pour une fois ... oeil pour oeil , dent pour dent c'est pas si mal parfois ;) [/color]

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer[/quote] [color=#FF00BF]tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] T'as vu c'est difficile de tout reprendre à 0 avec une nouvelle tête ;)
Oui c'est très spécial les hommes ![/quote]
[color=#FF0080]je suis déjà épuisée rien qu'à penser à ma possible futur relation avec je sais pas qui à je sais pas quand :mrgreen: :mrgreen: /color]

[quote="corail01"]rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, [u]mm si lui ca ne risque pas de le blesser..[/u][/quote]
Je t'assure que tu te trompe ma belle. Un être humain digne de ce nom est toujours blesser quand on le quitte, que ce soit en amour ou son ego. Ca va lui faire un choc.

Il va se dire "Merde ! Mais je la croyais soumise à moi, et elle s'en va ! Elle n'a pas peur de vivre sans moi. C'EST UNE FEMME INDEPENDANTE"

[quote="nenette11"][quote="corail01"]rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, [u]mm si lui ca ne risque pas de le blesser..[/u][/quote]
Je t'assure que tu te trompe ma belle. Un être humain digne de ce nom est toujours blesser quand on le quitte, que ce soit en amour ou son ego. Ca va lui faire un choc.

Il va se dire "Merde ! Mais je la croyais soumise à moi, et elle s'en va ! Elle n'a pas peur de vivre sans moi. C'EST UNE FEMME INDEPENDANTE"[/quote]

:-1

Mais au final, n'est-ce pas une immense preuve d'amour d'aimer l'ex et de la laisser faire se quelle veut?

Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.

[quote="corail01"]Oui mais je ne pense pas le faire ce soir, en fonction de la conversation.
Je suis pas prête et le cadre dans lequel je suis ce soir ne me le permet pas[/quote]
Ne t'inquiète pas, ca ne presse pas dans l'heure.

Néanmoins, ça presse quand même ;) .

Sauve la fierté qu'il te reste ma belle tu vaut bien mieux que ça :bisou: :-Lov

je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser..[/quote]

c'est tout à ton honneur :) mais des fois c'est plus simple... et si ça risque pas de le blesser a quoi bon prendre des pincettes... au moins toi ,tu te protèges en pouvnt t'eclipser plus facilement ...
je sais de quoi je parle ,la manipulation ,le côté dominant du mâle et la femme qui ce tait et assouie le moindre désir du patriarche, j'ai grandi avec un père comme ça qui à finie par foutre sur la gueule de ma mère, et ses enfants à l'occasion.

Alors s'il te plait pense à toi :)

[quote="sese"]Mais au final, n'est-ce pas une immense preuve d'amour d'aimer l'ex et de la laisser faire se quelle veut?

Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.[/quote]
C'est ce que je fais moi. Je laisse mon ex libre de faire ce qu'il veut car il n'a rien a me prouver. Mais le jour ou il reviendra, on se mettra d'accord sur certains points. Normal !

[quote="sese"]Mais au final, n'est-ce pas une immense preuve d'amour d'aimer l'ex et de la laisser faire se quelle veut?

Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.[/quote]
La dernière phrase que mon ex m'a dit "si tu m'aimes laisse moi partir", je l'ai respecté, résultat, jamais plus de nouvelle.
Et zéro vu sur la vidéo inspiré de l'article JRME :lol:

[quote="broken"][quote="corail01"]rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

c'est tout à ton honneur :) mais des fois c'est plus simple... et si ça risque pas de le blesser a quoi bon prendre des pincettes... au moins toi ,tu te protèges en pouvnt t'eclipser plus facilement ...
je sais de quoi je parle ,la manipulation ,le côté dominant du mâle et la femme qui ce tait et assouie le moindre désir du patriarche, j'ai grandi avec un père comme ça qui à finie par foutre sur la gueule de ma mère, et ses enfants à l'occasion.

Alors s'il te plait pense à toi :)[/quote]
Pareil que toi broken :| c'est dur, très dur. Mais au moins, on à appris ce qu'est le respect dans un couple car on a vu l'inverse.

Si bien sur ! Je lui ai même dit que si je l'aimais pas autant, je lui aurais pas rendu sa liberté, et que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire dans ma vie. Et c'est malheureusement vrai...

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]CORAIL !!!!
Tu portes bien ton pseudo, tu parais solide mais en vrai tu es toute fragile...
Allez tiens bon sois courageuse, il n'a pas à tes traiter comme ça, prend le dessus et fais lui peur ! Largue le par SMS !!!

[img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/0%20(9).gif[/img][/color]
[/quote]
Je ne sais pas pq j'ai mis ce pseudo ca ne signifie rien pour moi ce mot

Je ne peux pas par sms... je ne suis pas comme ca :(

[quote="corail01"]Nenette je pense pas pouvoir le faire aujourd'hui ou demain :/ ca me tue !
Ce soir on s'appelle mais Monsieur sera fatigué alors il sera expéditif quoi ! et demain il n'aura pas de nouvelles de moi ...
je pensais mettre mon téléphone en silencieux pour qq heures...[/quote]
Moi j'ai mieux, ton téléphone éteint le lol :P

Désolée corail, ce soir je suis incapable de te donner des conseils qui ta ravirons, tout simplement car je ne vois plus aucun avenir dans un cas comme ça. :(

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="corail01"]rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !

Alors s'il te plait pense à toi :)[/quote]

Pareil que toi broken :| c'est dur, très dur. Mais au moins, on à appris ce qu'est le respect dans un couple car on a vu l'inverse.[/quote]
exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...

[quote="corail01"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]CORAIL !!!!
Allez tiens bon sois courageuse, il n'a pas à tes traiter comme ça, prend le dessus et fais lui peur ! Largue le par SMS !!!

[/quote]

Je ne peux pas par sms... je ne suis pas comme ca :([/quote]
[color=#0000FF]Tu as 1000 raisons d'être en colère contre lui et lui faire ce qu'il mérite : se faire larguer par SMS[/color]

Salut tout le monde

14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.

J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi
lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014 :) qui sait , voila BYE ;)

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]CORAIL !!!!

[/quote]
:-1

[quote="corail01"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]CORAIL !!!!

[/quote]

Signaux de fumée, pigeon voyageur, morse.

[quote="corail01"]Oui mais ca me bloque le sms ou télephone, ca a toujours été comme ca...
C'est triste ce que tu dis :(

dsl pr le beug[/quote]
oui c'est triste et si mon ex est parti,c'est a cause de mon vécu
mais si ça peut servir d'exemple,pas pour t'apeurer ,mais te faire ouvrir le yeux ,mon malheur aura servit a quelques chose.
personne ne mérites de vivre sous le joug d'un con!!

[quote="zoomer93"]Salut tout le monde

14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.

J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi
lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014 :) qui sait , voila BYE ;)[/quote]
Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo

[quote="treyparker"][quote="corail01"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]CORAIL !!!!

[/quote]

Signaux de fumée, pigeon voyageur, morse.[/quote]
[color=#0000FF]Ce serait se casser les pieds pour un con :p[/color]

Si bien sur ! Je lui ai même dit que si je l'aimais pas autant, je lui aurais pas rendu sa liberté, et que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire dans ma vie. Et c'est malheureusement vrai...[/quote]

:-1 tout à fait d'accord avec toi jaguar! moi j'estime que mon sr et ne pas le harceler avec sa next c'est aussi la plus belle preuve d'amour que je puisse lui faire ;) mm s'il ne doit pas voir les choses de la mm façon ;)