Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

CORAIL !!!!

Tu portes bien ton pseudo, tu parais solide mais en vrai tu es toute fragile...

Allez tiens bon sois courageuse, il n'a pas à tes traiter comme ça, prend le dessus et fais lui peur ! Largue le par SMS !!!

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/0%20(9).gif

Je ne sais pas pq j'ai mis ce pseudo ca ne signifie rien pour moi ce mot

Je ne peux pas par sms... je ne suis pas comme ca :(

Tu as 1000 raisons d'être en colère contre lui et lui faire ce qu'il mérite : se faire larguer par SMS

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde

14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.

J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi

lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014 :) qui sait , voila BYE ;)

CORAIL !!!!

Allez tiens bon sois courageuse, il n'a pas à tes traiter comme ça, prend le dessus et fais lui peur ! Largue le par SMS !!!

:-1

mon histoire que je partage avec vous ;)

CORAIL !!!!

Signaux de fumée, pigeon voyageur, morse.

Oui mais ca me bloque le sms ou télephone, ca a toujours été comme ca...

C'est triste ce que tu dis :(

dsl pr le beug

oui c'est triste et si mon ex est parti,c'est a cause de mon vécu

mais si ça peut servir d'exemple,pas pour t'apeurer ,mais te faire ouvrir le yeux ,mon malheur aura servit a quelques chose.

personne ne mérites de vivre sous le joug d'un con!!

Salut tout le monde

14 eme jour de SR , parfois je ressens un manque , parfois rien du tout , mais j'espère qu'elle va bien car elle n'a pas fait la moindre trace sur facebook depuis longtemps ( ni liker les pics et les status de son amie ou de sa soeur , ce qui est très bizarre ) j'espère qu'elle n'est pas malade( mais si j'avais une info sur son état de santé , je vais rompre le SR pour lui parler comment elle va , au moins elle va savoir que je suis encore un bon mec ) . je voulais tellement qu'elle ressent que je lui manque beaucoup.

J'aimerai bien qu'elle me téléphone , non pas pour revenir avec moi mais seulement lui remercier de ces deux années , dans lesquelles j'ai appris c'est quoi l'amour , c'est quoi le partage , c'est quoi l'union des deux amoureux face à un problème , ses sentiments .... Que voila , on s'est pas fait l'un pour l'autre , que certainement tu vas trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre qui va investir dans la relation plus que moi

lui dire aussi que j'aimerai avoir une next comme toi ( physiquement , c'est vachement super !!! ) mais qu'elle m'accepte avec mes petits défauts ( biensur j'ai trouvé des défauts dans ma personnalité ,apparence , et je veux les améliorer /"réparer " ) , lui souhaiter bonne chance dans sa dernière année d'étude içi et aussi en Canada , joyeux anniversaire d'avance même si je sais que c'est un peu tôt ( elle a anniversaire en janvier ) car tu peux changer ton num de téléphone , peut être mourir avant 2014 :) qui sait , voila BYE ;)

Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo

CORAIL !!!!

Signaux de fumée, pigeon voyageur, morse.

Ce serait se casser les pieds pour un con :p

Quand j'ai vu ce témoignage avec la dame racontant que son mec actuelle, quand ils étaient séparer, s'est filmé avec elle en disant qu'elle fait une erreur en le quittant, mais la laisse faire ce qu'elle veut, ca donne envie de faire pareil.

Si bien sur ! Je lui ai même dit que si je l'aimais pas autant, je lui aurais pas rendu sa liberté, et que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire dans ma vie. Et c'est malheureusement vrai...

:-1 tout à fait d'accord avec toi jaguar! moi j'estime que mon sr et ne pas le harceler avec sa next c'est aussi la plus belle preuve d'amour que je puisse lui faire ;) mm s'il ne doit pas voir les choses de la mm façon ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...

Malheureusement, on ne peut pas corriger le passé, on doit vivre avec et essayer de l'enoyer très loin de nous. Un soir de la semaine, tu te met directement a pleurer, ça te laisse un goût amer car tu sais que tu ne l'a pas mériter, et le lendemain ça va mieux.

Mon 1er amour, j'étais bien avec lui alors que c'étais un con. J'étais trop gentille et je le comparait visiblement à mon ancien beau-père donc je pensais que tout allait bien ... Belle erreur, mais elle m'a quand même faite grandir

Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo

Salut nenette , j'espère que tu vas très bien avec ton sr :)

Oui ,c'est très respectueux , j'ai tellement une grande envie de lui dire cela , je n'attends au aucune reaction de sa part si je lui dis cela , J'aimerai bien qu'elle me donne la chance de lui dire cela surtout après avoir accompli mes 45 jours de SR :)