broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot .... On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff ils le savent peut être ...oui je suis utopiste!! ^^ Je vois ce que tu veux dire ;) bah oui j'arrive à rien caché,ni mentiralors qualité ou défaut? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer Ouais mais t'as passé plus d'années sans lui qu'avec lui. Bon j'essaie de rassurer comme je peux, hein ? Faut être patiente, t'es pas encore prête à vivre une autre histoire mais un jour tu seras capable et tu verras ce sera pas si désagréable. :DAh oui c'est sûr ;) un jour je serais prête à tenter autre chose (car là, ma reconquête va être lente) alors je sais que je serais tenter avec un autre homme, ça arrivera, c'est sur Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot .... On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff ils le savent peut être ...oui je suis utopiste!! ^^ moi il le sait grace à mon mail mais ça a pas déclenché énormément de trucs chez lui :mrgreen: :mrgreen: je pense qu'il se cache bien derrière sa next pour le moment ..Sans elle je suis sure il serait déjà à ma porte ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen: T'as vu c'est difficile de tout reprendre à 0 avec une nouvelle tête ;) Oui c'est très spécial les hommes ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser.. ecoute il t'a largué par sms alors ne prend pas trop de pincettes avec lui , qu'il sache ce que ça fait pour une fois ... oeil pour oeil , dent pour dent c'est pas si mal parfois ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Idem, j'aurais du mal à reprendre avec une autre fille, quand je sais que c'est elle qui m'a permis de devenir ce que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen: T'as vu c'est difficile de tout reprendre à 0 avec une nouvelle tête ;) Oui c'est très spécial les hommes ! je suis déjà épuisée rien qu'à penser à ma possible futur relation avec je sais pas qui à je sais pas quand :mrgreen: :mrgreen: /color] Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser.. Je t'assure que tu te trompe ma belle. Un être humain digne de ce nom est toujours blesser quand on le quitte, que ce soit en amour ou son ego. Ca va lui faire un choc.Il va se dire "Merde ! Mais je la croyais soumise à moi, et elle s'en va ! Elle n'a pas peur de vivre sans moi. C'EST UNE FEMME INDEPENDANTE" Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Idem, j'aurais du mal à reprendre avec une autre fille, quand je sais que c'est elle qui m'a permis de devenir ce que je suis il faut arreter de te dire que tu es ce que tu es grace à elle , tu es tout cela avant tout grace à toi-mm aussi ;) :bisou: /color] Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je suis déjà épuisée rien qu'à penser à ma possible futur relation avec je sais pas qui à je sais pas quand :mrgreen: :mrgreen: /color]pareil :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rien que de vous lire j'en pleure ... :( heureusement que vous êtes la !je ne suis pas fan de parler de ce genre de choses par téléphone ou sms, c'est un principe. Je sais ce que ca fait et c'est horrible, mm si lui ca ne risque pas de le blesser.. Je t'assure que tu te trompe ma belle. Un être humain digne de ce nom est toujours blesser quand on le quitte, que ce soit en amour ou son ego. Ca va lui faire un choc.Il va se dire "Merde ! Mais je la croyais soumise à moi, et elle s'en va ! Elle n'a pas peur de vivre sans moi. C'EST UNE FEMME INDEPENDANTE" :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Idem, j'aurais du mal à reprendre avec une autre fille, quand je sais que c'est elle qui m'a permis de devenir ce que je suis Oui, tu peux lui dire un merci si elle t'as fais avancer. Elle t'en doit sûremenent un aussi ;) Dans un couple saint, on grandi :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui mais je ne pense pas le faire ce soir, en fonction de la conversation.Je suis pas prête et le cadre dans lequel je suis ce soir ne me le permet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je suis déjà épuisée rien qu'à penser à ma possible futur relation avec je sais pas qui à je sais pas quand :mrgreen: :mrgreen: /color]pareil :lol:Moi aussi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés