riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAIIIIIL tu ce que tu nous post sur ton ex ne fait que nous conforter dans l idée que c'est un bel enfoiré !!!! je suis désolée une fois de plus...toute la fin d'aprem je te dis lache l'affaire et envoit le chier...encore une excuse de tel en rade de batterie !!!! mais ca ressemble à du gros foutage de gueule!!!! Est-ce que tu t'en rends compte, réveille toi bon sang......et c'est pas la peine de lui dire que c'est fini SR à durée indeterminée et basta tu t'occupe de toi ....allez relève toi et marche la tête haute ma belle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Il a vu mes photo pendant ma séance de sport version ramollo :D[/quote] [color=#FF0080]ramollo toi ? :mrgreen: [/color][/quote] T'imagine même pas :D (MP moji) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]@ mojito : comment ca mort ? Bon ben je vais lui dire ce que je pense alors, que je ressens un malaise, l'impression qu'il éprouve des regrets, que l'annulation pour me dire que tu passes la soirée dehors "en famille" je n'aime pas ca non plus[/quote] [color=#FF0080] heuuuu c'est nenette qui a utilisé le mot "mort" :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Dis-lui que toi aussi ta batterie et a plat à cause de ses conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Il a vu mes photo pendant ma séance de sport version ramollo :D[/quote] [color=#FF0080]ramollo toi ? :mrgreen: [/color][/quote] T'imagine même pas :D (MP moji)[/quote] :shock: :shock: :shock: :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"]@ mojito : comment ca mort ? Bon ben je vais lui dire ce que je pense alors, que je ressens un malaise, l'impression qu'il éprouve des regrets, que l'annulation pour me dire que tu passes la soirée dehors "en famille" je n'aime pas ca non plus[/quote] [color=#FF0080] heuuuu c'est nenette qui a utilisé le mot "mort" :roll: [/color][/quote] M*** m'en souviens plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 A oui, mort dans le sens foutu ... A quoi bon contrôler ce que tu lui dis, il s'en br**** .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 T'imagine même pas :D (MP moji)[/quote] :shock: :shock: :shock: :o :o :o[/quote] [color=#FF0080]t'inquiète ça te concernait pas ma nenou ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir .. Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !! Pourquoi il agit comme ca ???? Je dois pas compter tant que ca pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Quand on est triste ou en souffrance par rapport à un chagrin d'amour, on aime bien entendre la petite musique qui nous plaît genre "mais oui il va revenir, mais oui il amoureux de toi, mais oui appelle le t'as raison..." mais dans le fond on est incapable de voir la vérité en face...parce que ce n'est pas la petite musique qu on aimerai entendre....non la vérité parfois est implacable, dure et tellement réaliste....donc si on est aussi dur c'est parce que on voit ta situation de l'extérieur et en toute objectivité par rapport à ce que tu nous Corail, et parcequ on taime bien et qu on te respecte car on sait ce que tu vis....alors courage et ouvre les yeux. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir .. Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !! Pourquoi il agit comme ca ???? Je dois pas compter tant que ca pour lui ![/quote] Tu peux tester. Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire ..... Je ne sais pas, mais il ne te mérite pas du tout, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"]Quand on est triste ou en souffrance par rapport à un chagrin d'amour, on aime bien entendre la petite musique qui nous plaît genre "mais oui il va revenir, mais oui il amoureux de toi, mais oui appelle le t'as raison..." mais dans le fond on est incapable de voir la vérité en face...parce que ce n'est pas la petite musique qu on aimerai entendre....non la vérité parfois est implacable, dure et tellement réaliste....donc si on est aussi dur c'est parce que on voit ta situation de l'extérieur et en toute objectivité par rapport à ce que tu nous Corail, et parcequ on taime bien et qu on te respecte car on sait ce que tu vis....alors courage et ouvre les yeux. bisous[/quote] [color=#FF0080]Riley est revenue et avec un super conseil en plus :-Lov ne change jamais qui tu es Riley , tu es une belle personne tu sais :bisou: et avec potentiel next ça dit quoi , ces quoi ces p'tits mails que tu lui envoies coquinette ?:p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"]Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir .. Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !! Pourquoi il agit comme ca ???? Je dois pas compter tant que ca pour lui ![/quote] Tu peux tester. Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire ..... Je ne sais pas, mais il ne te mérite pas du tout, vraiment.[/quote] :-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Corail si je peux t'aider en quoi que ce soit ..... Je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D[/quote] Tellement vrai ! Je crois que c'est pour nous tester. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 lol :-1 moji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="corail01"]Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir .. Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !! Pourquoi il agit comme ca ???? Je dois pas compter tant que ca pour lui ![/quote] Tu peux tester. Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire ..... Je ne sais pas, mais il ne te mérite pas du tout, vraiment.[/quote] :-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ...[/quote] Hééééé c'est possible. Signé un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si tu veux corail je teste ton mec. (sans blague) je ferais tout pour t'aider et te faire ouvrir les yeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]:-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ...[/quote] Hééééé c'est possible. Signé un mec.[/quote] PPFFFF :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en peux plus sérieux si je pense venant e lui que c'est possible la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D[/quote] Tellement vrai ! Je crois que c'est pour nous tester. :p[/quote] [color=#FF0080]si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant. Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]j'en peux plus sérieux [u]si je pense venant e lui que c'est possibl[/u]e la famille[/quote] Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :| Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Au fait demain j'aurai battu un record! 10 jours de SR strict :D pour ça certaines fois je em dis que je suis bien dans mon SR et que j'ai vmt peur de lui envoyer ce sms et s'il répond pas , ça fera remonter son piedestal ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]j'en peux plus sérieux si je pense venant e lui que c'est possible la famille[/quote] Un mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes. Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Respire un bon coup corail. De toute façon, la nuit porte conseil tu verras bien ce que tu feras demain. Essaye toujours le sms PENDANT son dîner de famille, et met l'accusé de réception pour voir quand il recevra le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"]j'en peux plus sérieux [u]si je pense venant e lui que c'est possibl[/u]e la famille[/quote] Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :| Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ?[/quote] ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"][quote="corail01"]j'en peux plus sérieux [u]si je pense venant e lui que c'est possibl[/u]e la famille[/quote] Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :| Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ?[/quote] ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/[/quote] D'accord. Oui tu m'étonne je comprend bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D[/quote] Tellement vrai ! Je crois que c'est pour nous tester. :p[/quote] [color=#FF0080]si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/[/color][/quote] Ne te tracasse pas. Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je vais demander à une amie d'appeler, je vais pas lui donner cette joie de renvoyer un sms Mais je crois il a compris que c'état froid là. c'est con mais "bisous" on le met tout le temps sauf qd ca va pas. la c'est ce que j'ai fait (pas mis) et lui aux 2 messages qu'il m'a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je ne suis pas ce genre de fille à vérifier tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si je pense venant e lui que c'est possible la famille[/quote] Un mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes. Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.[/quote] [color=#FF0080]Et c'est vrai que j'ai un mec sous la main là :mrgreen: Treyparker que penses-tu de ton ex qui t'envoie un mail comme ça: Bonjour M, je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin. j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre voilà dis moi quoi bonne journée etc.... G PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble[/color] Tu crois que je devrais lui répondre Trey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant. Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous.[/quote] Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ce mec doit avoir une femme qui le dresse à mon avis, une femme gentille c'est pas fais pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant. Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous.[/quote] Rooooh elle alors !!!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas que je suis gentille, mais conciliante rapport à son état actuel quoi... hé oui trop conne quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je crois que c'est pour nous tester. :p[/quote] [color=#FF0080]si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/[/color][/quote] Ne te tracasse pas. [color=#FF0080]Merci jaguar :bisou: je me rassure en me disant que j'étais son ^remier amour et qu'avec elle rien ne sera aussi magique qu'avec moi mais voilà j'ai l'impression qu' la fin il l'avait pas mal oublié à quel point ça pouvait être magique et transcendant entre nous deux, cette impression dde vivre un rêve éveillé ... ;) [/color] Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, je vais manger un bout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]si je pense venant e lui que c'est possible la famille[/quote] Un mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes. Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.[/quote] [color=#FF0080]Et c'est vrai que j'ai un mec sous la main là :mrgreen: Treyparker que penses-tu de ton ex qui t'envoie un mail comme ça: Bonjour M, je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin. j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre voilà dis moi quoi bonne journée etc.... G PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble[/color] Tu crois que je devrais lui répondre Trey ?[/quote] Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme. Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"]Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant. Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous.[/quote] Rooooh elle alors !!!! :|[/quote] Comme tu dis. Si je parviens à renouer un bon lien avec elle, je lui ferrais comprendre ce que c'est qu'un mec fou amoureux d'elle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas ! J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui hein , ils ont deux personnalités ces exs c'est genre hier je t'aime et aujourd'hui plus ... moi il m'a demandé en mariage le vendredi et le lundi il me disait qu'il était avec une autre :D waw !!!!! la déchirure ;) mais bon maintenant je gere et 90 pourcent du temps je lache prise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="jaguar"]Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas ! J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible ![/quote] [color=#FF00BF]ils estiment que se battre pour toi c'est te téléphoner une fois et puis tu existes plus ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Petit interdit top secret, elle a pas changé son login de répondeur, à priori, elle va pas bien, et elle a passé un entretien (pour quoi pourquoi, elle est censé aller à la fac). C'est sale de se réjouir, mais elle a un cœur elle est capable de pas se sentir bien. Oui enfin bref, moi j'ai abdiqué devant sa non réponse. Moins courageux que mister Sese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="jaguar"]Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas ! J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible ![/quote] J'vais pas jusqu'à angoisser, mais c'est énervant. Même si il/elle n'est pas tenu de répondre... C'est pour ca que je l’appellerais le 15, vers 16h je pense, le lendemain de sa fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si nos ex reviennent tous, ils auront tous toucher le gros lot .... On serait pas tous ici si on ne voudrait pas d'amour sincère .... Si seulement il savait ... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;)[/quote] Il l'a voulu, donc c'est sa faute. Tu es pas la femme d'un homme, tu peux apporter aussi à quelqu'un d'autre. Je m'étais dit que ça se trouve j'aimerais plus comme j'avais aimé puis mon ex est arrivé et ma vie a changé avec cette relation. Donc peut être que ça sera la même chose pour toi, pour moi, et pour les autres qui tourneront la page d'un ex qui a fait ce qu'on est aujourd'hui. Mojito, il a appris de toi, et ça tu peux pas l'enlever. Il t'appris des choses, mais on a tellement à apprendre que peut être que nous devons apprendre de quelqu'un d'autre malgré la peur d'abandonner notre plus grand amour. Je me dis, sans cette rupture, aurais-je appris tout ça ? Peut être pas. Et j'ai énormément appris sur moi. Donc aucune étape de notre vie est sans apprentissage même les pires douleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés