Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.

Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.

Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien !

Oui tu as entièrement raison, mais c'est de choses dont j'aime parler en face a face et pas par messages ou téléphone

Moi aujourd'hui, j'ai révu une amie pas vu depuis quasiment 1 an, à euralille!

Un bon ptit moment à 2 entre amies (et ma nouvelle soeur!)

J'ai pu me rendre compte que j'ai fait quelque progrès sur la communication!

nenette : facebook :p

Mojito : c'est quoi ton job?

Sinon, toujours pas de réponse de la part d'ex.

tua s trouvé notre star nenette sur facebook ? :shock: :shock: :shock: rhooooooooooo!!!!!! t'es trop fort !

moi je suis assistante judiciaire au parquet du TAP (= tribunal d'application des peines ) à Bruxelles et c'est trop un métier cool même si ça fait pompeux :mrgreen: :mrgreen:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

@mojito : oui pour l'instant ce n'est pas vrai

Les amis, ils m'appelle ce soir vers 22h40 (j'ai demandé car j'en peux plus et je veux un minimum parler) mais demain je n'irai pas vers lui je vous le jure !

je dis quoi ? je la joue normale ?

Je dis que je suis déçus pour aujourd'hui car ca faisait longtemps

la blague c'est qu'il me sort que si on se voyait il irait se coucher vers 21h30 ..;

Je pense lui faire la remarque

Le truc c'est que là il est fatigué et cie donc ca ne doit pas être le bon moment

Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.

Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.

Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien !

Oui tu as entièrement raison, mais c'est de choses dont j'aime parler en face a face et pas par messages ou téléphone

si tu le vois en face tu vas finir par craquer à nouveau , il va t'embobiner et tu vas fondre ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

@mojito : oui pour l'instant ce n'est pas vrai

Les amis, ils m'appelle ce soir vers 22h40 (j'ai demandé car j'en peux plus et je veux un minimum parler) mais demain je n'irai pas vers lui je vous le jure !

je dis quoi ? je la joue normale ?

Je dis que je suis déçus pour aujourd'hui car ca faisait longtemps

la blague c'est qu'il me sort que si on se voyait il irait se coucher vers 21h30 ..;

Je pense lui faire la remarque

Le truc c'est que là il est fatigué et cie donc ca ne doit pas être le bon moment

Courage corail .... Dis-lui n'importe quoi de toute façon c'est mort ... :cry:

mon histoire que je partage avec vous ;)

dans les deux messages qu'il m'a envoyé il me met "bisous" et pas moi je reste froide, "ok a tte" "on s'appelle après"

il me sort qu'il va éteindre son tel car plus de batteries ... mon cul ! dans sa famille ils ont des chargeurs

................ Je ne dirais rien là-dessus sinon des mots grossiers à son égard risquerais de sortir involontairement de ma bouche propre !!

mon histoire que je partage avec vous ;)

après quand on se laisse emberlificoter c'est fini , on finit même par leur baiser leur pieds quand ils te disent en face qu'ils se foutent de ta gueule et qu'ils ont couché avec leur next le soir avant genre 3 fois .... pffffftttt enfin on parle pas de moi, allez corail hop hop de la fierté corail ;) !

Il a vu mes photo pendant ma séance de sport version ramollo :D

ramollo toi ? :mrgreen: