mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Nenette <3Dommage , j'ai pas révé de toi cette nuit, mais j'ai vu les photos :> pfffttt c'est du n'importe quoi là sese :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le! Fatiguée mojito? qu'est ce que t'a fait aujourd'hui? :> sinon j'adore ma collègue , on se marre comme des dindes toute la journée, ce matin pour la première fois on est arrivées toutes les deux avec des couettes sans se concerter tout le monde croyait qu'on s'était arrangé pour le faire au mm moment :lol: :lol: MDRRR :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai rêver de rien moi non plus sniff !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi. Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoiOn a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)Je me pose milles questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Nenette <3Dommage , j'ai pas révé de toi cette nuit, mais j'ai vu les photos :> Les photos ? ben oui j'ai raté un thalys moi :lol: :lol: DES photoS ?? :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi. Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoiOn a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)Je me pose milles questions Ta seule chance de le récupérer un jour totalement c'est de le quitter ou de t'en éloigner Corail, là vous vous dites ensembles mais moi ce qe je vois et j'en suis désolée pour toi c'est ça brille comme de l'or , ça ressemble à de l'or mais ça n'est pas de l'or ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi. Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoiOn a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)Je me pose milles questions Si tu veux vraiment arrangé les choses tu sais, c'est le meilleur moyen dans tout les cas regarde.Si tu ne le quitte pas : - Tu sera toujours soumise et tu pleureras (car il est mal parti pour changer)Si tu le quitte sans tarder :- Tu lui feras sûrement un électrochoc- S'il ne fais rien pour toi c'est qu'il ne t'aime pas, et tu partira la tête haute pour refaire ta vie. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ! :-1 :-1 :-1 :-1 jaguar dis tout à fait ce que je pense en d'autres termes ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi aujourd'hui, j'ai révu une amie pas vu depuis quasiment 1 an, à euralille! Un bon ptit moment à 2 entre amies (et ma nouvelle soeur!)J'ai pu me rendre compte que j'ai fait quelque progrès sur la communication!nenette : facebook :pMojito : c'est quoi ton job?Sinon, toujours pas de réponse de la part d'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ! :-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi. Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoiOn a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)Je me pose milles questions Si tu veux vraiment arrangé les choses tu sais, c'est le meilleur moyen dans tout les cas regarde.Si tu ne le quitte pas : - Tu sera toujours soumise et tu pleureras (car il est mal parti pour changer)Si tu le quitte sans tarder :- Tu lui feras sûrement un électrochoc- S'il ne fais rien pour toi c'est qu'il ne t'aime pas, et tu partira la tête haute pour refaire ta vie. :-1 :-1 on est synchro les filles j'aime ça ! :-Lov Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi. Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoiOn a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)Je me pose milles questions Ta seule chance de le récupérer un jour totalement c'est de le quitter ou de t'en éloigner Corail, là vous vous dites ensembles mais moi ce qe je vois et j'en suis désolée pour toi c'est ça brille comme de l'or , ça ressemble à de l'or mais ça n'est pas de l'or ... :-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai rêver de rien moi non plus sniff !!! c'est pas plus mal certaines fois ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah je crois savoir pour les photos :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés