nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je pense faire un pseudo sr demain...nenette tu as raison, mais je ne peux pas le quitter :/Je voulais tellement le voir ce soir pour le confronter, lui dire ce que je ressentais depuis une semaine ! Ca ne sert à rien Corail ... A l'heure qu'il est il n'écoutera rien. Il va se mettre sur la défensive et tu auras juste le droit de ne rien dire "sinon il te quitte".Dans ton ancienne relation avec lui, tu étais probablement gentille, qu'est ce que ça t'as apporter ? UN CHAGRIN D'AMOUR .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je pense faire un pseudo sr demain...nenette tu as raison, mais je ne peux pas le quitter :/Je voulais tellement le voir ce soir pour le confronter, lui dire ce que je ressentais depuis une semaine ! Ca ne sert à rien Corail ... A l'heure qu'il est il n'écoutera rien. Il va se mettre sur la défensive et tu auras juste le droit de ne rien dire "sinon il te quitte".Dans ton ancienne relation avec lui, tu étais probablement gentille, qu'est ce que ça t'as apporter ? UN CHAGRIN D'AMOUR .... Donc en gros la je fait rien c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bonsoir mes p'tits coupains! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si avant il m'avait dit lundi qu'il viendrait me chercher à mon boulot '(enfin ca j'y crois pas trop) Ah ma belle Corail je ne sais plus quoi te dire....tu n'y crois pas toi même....venir te chercher au boulot...lundi prochain !!! non mais attend c'est génial comme plan pour retrouver sa bien aimée....depuis le soir de la semaine dernière vous ne vous êtes pas vu, bon t'étais busy, mais ce soir non plus et donc lundi prochain il vient te chercher au taf...et avant t'es busy et lui aussi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAIL !!!!!!A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ?? Je sais plus en quelle langue te l’expliquer. J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai fait un gros acte manqué aujourd'hui :/ Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAIL !!!!!!A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ?? Je sais plus en quelle langue te l’expliquer. J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 désolée ma corail mais elle a raison..... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bonsoir mes p'tits coupains! ;) coucou :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si avant il m'avait dit lundi qu'il viendrait me chercher à mon boulot '(enfin ca j'y crois pas trop) Ah ma belle Corail je ne sais plus quoi te dire....tu n'y crois pas toi même....venir te chercher au boulot...lundi prochain !!! non mais attend c'est génial comme plan pour retrouver sa bien aimée....depuis le soir de la semaine dernière vous ne vous êtes pas vu, bon t'étais busy, mais ce soir non plus et donc lundi prochain il vient te chercher au taf...et avant t'es busy et lui aussi ?? ben je me dis qu'il va encore annulé quoi .. puis je sais pas comment va se passer le weekend surtout :/C'est lui qui travaille ce weekend, et demain il voit médecin et le soir ces pots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai fait un gros acte manqué aujourd'hui :/ HELLOOOOO moji :D comment va ??? c'est quoi cette histoire d'acte manqué ??? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAIL !!!!!!A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ?? Je sais plus en quelle langue te l’expliquer. J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol: Désolée nenette mais je comprends plus rien, j'ai du mal à enregistrer les infos en ce moment :/Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAIL !!!!!!A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ?? Je sais plus en quelle langue te l’expliquer. J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol: :-1 :-1 :-1 je suis ok avec nenette corail, on demande qu'à t'aider mais tu arrives pas à guérir ta dépendance envers lui tu arrives pas à t'occuper d'autre chose que de lui pendant ton SR or le SR c'est fait pour penser à soi et se chouchouter avant tout, le SR c'est une bénédiction Corail quand on le fait bien ! et on te disait de ne pas aller trop vite mais toi tu as couru !!! :s courage corail ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si avant il m'avait dit lundi qu'il viendrait me chercher à mon boulot '(enfin ca j'y crois pas trop) Ah ma belle Corail je ne sais plus quoi te dire....tu n'y crois pas toi même....venir te chercher au boulot...lundi prochain !!! non mais attend c'est génial comme plan pour retrouver sa bien aimée....depuis le soir de la semaine dernière vous ne vous êtes pas vu, bon t'étais busy, mais ce soir non plus et donc lundi prochain il vient te chercher au taf...et avant t'es busy et lui aussi ?? ben je me dis qu'il va encore annulé quoi .. puis je sais pas comment va se passer le weekend surtout :/C'est lui qui travaille ce weekend, et demain il voit médecin et le soir ces pots Ecoute Corail?...rien que le fait de lire tes post...ton mec je peux plus le sentir !!!! il m'est vraiement antipathique ...et toi tu es à sa merci...ARRETE STP !!!!! c'est épuisant pour toi tout ça...tu n'étais pas prête pour te remettre avec lui je pense ... :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Pfff c'est bon :| ton homme ne mérite pas une femme comme toi.Quitte-le ....... Je suis désolée mais c'est la meilleure solution.Tu vois le quitter, je ne dis pas que c'est pour la vie. Mais c'est pour qu'il tombe de haut.La, il se sent en sécurité sur son piédestal, en te gardant sous le coude. Aller relève-toi !! Modifié le 11 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je suis ok avec nenette corail, on demande qu'à t'aider mais tu arrives pas à guérir ta dépendance envers lui tu arrives pas à t'occuper d'autre chose que de lui pendant ton SR or le SR c'est fait pour penser à soi et se chouchouter avant tout, le SR c'est une bénédiction Corail quand on le fait bien ! et on te disait de ne pas aller trop vite mais toi tu as couru !!! :s courage corail ! Je fais des choses, je bosse mes cours, voit du monde, je sors tout caLa c'est que je comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il a dans sa tete, a quoi il joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés