Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ce soir flemme d'aller au cours de salsa http://emoticoneemoticone.com/emoticones/sport/EmoticoneEmoticone_com%20%2865%29.gif

Ce soir c'est ménage plus glandouille !

Et vous ?

Tu prends des cours de salsa waow :D

Moi je bouquine et je surfe sur le net pour poser des candidatures....et je suis aussi ici :-)

Tu as surement raison ... mais je sais pas si je pourrais :(

Pourquoi il agit comme ca ????

Il teste la nouvelle toi ... Il regarde jusqu'où il peut aller.

J'ai comme l'impression que ce que tu lui a dis le soir de votre rencontre, c'est rentrer dans une oreille, c'est ressorti de l'autre !

Nenette...moi je crois perso qu il ne teste rien du tout....il sait que Corail est amoureuse et qu'elle veut le garder...il le sait trop bien et il prend le beurre et l'argent du beurre....le rv était programmé depuis 1 semaine !!! et il annule genre la famille...j'y crois pas ! il retrouve son ex car c'est lui qui semble t il voulait la récupérer...et après il joue au chat et à la souris...Corail, tu te pose tellement de question, c'est à croire que cette homme te rend malheureuse...c'est toi qui devrait le larguer et choisir un mec plus respectueux de ta personne :-)

Tu as raison, enfin je serais elle (car l'amour c'est pas évident à oublier), je le quitterais avant de partir en vacance, le plus tôt possible.

Mais pas vraiment pour le récupérer, mais pour

- qu'elle se demande si elle veut toujours d'un mec pareil (ca m'étonnerais)

- avoir l'occasion de changer sa vie (changer de mec en vacance),

- de se sentir soulager, soulager son ego, sa fierté

- l'occasion que LUI, de changer pour elle

- que ses sentiment amoureux refont surface (la ses sentiments sont bien cachés !)

- que son piédestal soit brisé (la, il l'a toujours)

- se donner une idée de l'amour que lui porte son mec (s'il ne fait rien pour la récupérer, c'est tout bonnement et simplement qu'un sale c**)

mon histoire que je partage avec vous ;)

il a mis "j'ai seulement fini le doc, je vais manger avec (son frère) chez mes parents et je rentre dormi je suis toujours aussi épuisé"

Quand t'as t il envoyé ce sms ?? c'est toi qui l'a relancé pour ce soir ?? et lui t'a répondu ça ... excuse moi mais j'ai pas tt suivi :)

Bon ce soir flemme d'aller au cours de salsa http://emoticoneemoticone.com/emoticones/sport/EmoticoneEmoticone_com%20%2865%29.gif

Ce soir c'est ménage plus glandouille !

Et vous ?

Tu prends des cours de salsa waow :D

Moi je bouquine et je surfe sur le net pour poser des candidatures....et je suis aussi ici :-)

Oui depuis la rupture je fais plein de trucs que j'avais jamais fait, ça me permet de me dire que j'évolue ! Que EX rate quelque chose ! http://emoticoneemoticone.com/emoticones/violence/0%20(10).gif

Oui les candidatures.... Il parait que (dans mon secteur) il faut 50 candidatures pour 1 contacts ! Alors ne baisse pas les bras :)

il a mis "j'ai seulement fini le doc, je vais manger avec (son frère) chez mes parents et je rentre dormi je suis toujours aussi épuisé"

Quand t'as t il envoyé ce sms ?? c'est toi qui l'a relancé pour ce soir ?? et lui t'a répondu ça ... excuse moi mais j'ai pas tt suivi :)

c'est lui qui m'a écrit ca vers 17h, j'avais rien écrit avant

genre je met "ok bon appétit"

ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache...

est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...

Franchement les choses se feront naturellement....tu reste comme tu es et tu ne la brusque pas, elle connaît la situation et c'est à elle que revient la décision pas à toi....faut y aller doucement :D

Je pense aussi que ça se fera normalement ... je suis trop pressé sans doute

si je la brusque de toute façon je ne ferais que la braquer je la connais.

et sans me vanter ,j'ai du mal avec les compliments,je me sens tout le temps gêné,mais au dires de mes amies (femmes)je serais un mec en or :/

et même sa meilleur amie "on est trop conne on a des mecs parfaits et on le voient même pas!!!"

Il teste la nouvelle toi ... Il regarde jusqu'où il peut aller.

J'ai comme l'impression que ce que tu lui a dis le soir de votre rencontre, c'est rentrer dans une oreille, c'est ressorti de l'autre !

Nenette...moi je crois perso qu il ne teste rien du tout....il sait que Corail est amoureuse et qu'elle veut le garder...il le sait trop bien et il prend le beurre et l'argent du beurre....le rv était programmé depuis 1 semaine !!! et il annule genre la famille...j'y crois pas ! il retrouve son ex car c'est lui qui semble t il voulait la récupérer...et après il joue au chat et à la souris...Corail, tu te pose tellement de question, c'est à croire que cette homme te rend malheureuse...c'est toi qui devrait le larguer et choisir un mec plus respectueux de ta personne :-)

Tu as raison, enfin je serais elle (car l'amour c'est pas évident à oublier), je le quitterais avant de partir en vacance, le plus tôt possible.

Mais pas vraiment pour le récupérer, mais pour

- qu'elle se demande si elle veut toujours d'un mec pareil (ca m'étonnerais)

- avoir l'occasion de changer sa vie (changer de mec en vacance),

- de se sentir soulager, soulager son ego, sa fierté

- l'occasion que LUI, de changer pour elle

- que ses sentiment amoureux refont surface (la ses sentiments sont bien cachés !)

- que son piédestal soit brisé (la, il l'a toujours)

- se donner une idée de l'amour que lui porte son mec (s'il ne fait rien pour la récupérer, c'est tout bonnement et simplement qu'un sale c**)

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

c'est lui qui m'a écrit ca vers 17h, j'avais rien écrit avant

genre je met "ok bon appétit"

Ok donc il ne s'excuse même pas pour l'annulation du rv et ne t'en propose pas d'autre....écoute Corail, moi je ne lui enverrai rien du tout...