Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 En faite, je vais peut-être pas attendre 2 semaines, mais le temps qu'il faut pour être en total confiance en moi!Ca sera probablement moins que 2 semaines, mais ca sera quand je serais prêt!Oula, je suis motivé comme pas possible d'un coup!Après "pacific rim", des robots géant qui se tapent dessus, ça donne la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Trey, déjà fais involontairement avec un ami :)Oh yeah sese !!!! Tu veux que je mette un truc sur ton mur pour t'aider ou quoi que ce soit demande !!! :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 nan nenette, j'ai supprimé mon ex de ma liste d'amis, donc elle voit rien d'autre que mes activité récentes sur facebook.J'lai supprimé parce que c'est insupportable de voir son type poster sur son mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il va se demander qui c'est !!! :Pavec ton pote faites une discussion anodine sur le mur, c'est encore plus énervant, j'ai pété un câble quand elle m'avait fait ça. Prochaine étape la sextape filmée dans l'obscurité. De temps en temps, on entendra "miouuu" , "mais c'est le chat!", et "je te savais pas vierge" "idiot, je n'ai pas enlevé mes collants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi non plus je l'ai plus en amis. Mais il va voir ma publication. Apres c'et vrai que faut etre sur de soi c'et risqué. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mdr trey tu es chaud !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Apres c'et vrai que faut etre sur de soi c'et risqué. Au pire tu le violes, c'est un mec, il va rien dire, qu'est-que tu risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, vous savez quoi? mon lit m'appel, je m'en vais faire dodo.Et torse nu rien que pour nenette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si je deviens en manque comme toi, c'est possible que j'aille violer un petit homme fragile oui ^^ :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mmmmh sese arrete je vais cometre un viol !!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne nuit a toi sese !!Et bonne nuit trey.Brossage de dent puis dodo:bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mmmmh sese arrete je vais cometre un viol !!! :lol: Oh oui, saute dans mes bras qu'on passe une superbe nuit!! :D :D :Dle viol par contre, tu peux en rêver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Roooh sniff on me met pas de vent a moi !! Viol quand meme !!!! Mouahahahaha Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, on va ptet arréter ca, parce que j'vais me mettre à imaginer la scéne, ou même pire, la rêver! XDSi jamais je rêve d'une telle scène avec toi nenette, je demanderais ta main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 nenette11 / sese, goodnight, on ferme internet, après 2h des minitels zombie peuple les lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés