Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ce que je veux réveiller chez mon ex, c'est le doute, qu'il se dise qu'il peut me perdre à tout moment ... Mets en scène des photos avec d'autres mecs dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non, car ca serais être ce que je suis pas ! Ca me ressemble pas de poser avec des gars .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non, car ca serais être ce que je suis pas ! Ca me ressemble pas de poser avec des gars ..Je vais poser avec des gars alors ! heu bah non.Mince, depuis la rupture sa série préférée à repris et elle peut pas télécharger.çAAAAAAAAAAAAA ça va la faire revenirchute je me raccroche aux branches :)Y'a plus personne, on peut fermer internet? Hé oh, les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mdrrrr te le déconseille :PPeut-être qui sais ? :DOui plus personne sniff !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Quand je pense que je me suis fait jeté quelques jours après le ravitaillement de préservatifs, je vais m'en faire une ceinture avec un panneau "faut pas gâcher" pour aborder les femmes. ça réveillera le sens citoyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, je rentre chez moi !! (oui je suis dans mon jardin ... et je me fais bouffer par les moustiques) je reviens Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 JE suis toujours la moi!!!Bah oui, faut bien que je continue de draguer un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Testez votre gay-attitude :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sese t'en pense quoi de ma publication au fait ? :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ca m'a l'air bon. Tu montres qu'il n'y a pas que ton ex ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah tu approuve cool :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il va se demander qui c'est !!! :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ca j'en suis sure ... Amoureux ou pas il se posera des question, surtout que ma situation amoureuse personne ne peut la voir sauf moi :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il va se demander qui c'est !!! :Pavec ton pote faites une discussion anodine sur le mur, c'est encore plus énervant, j'ai pété un câble quand elle m'avait fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 En faite, je vais peut-être pas attendre 2 semaines, mais le temps qu'il faut pour être en total confiance en moi!Ca sera probablement moins que 2 semaines, mais ca sera quand je serais prêt!Oula, je suis motivé comme pas possible d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés