nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Jeremy, c'est juste un ancien camarade de classe qui vient de me draguer ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpgJe viens de mettre ca sur mon mur, c'est bien ?? (mon ex peut le voir)(un prétendant parmis tant d'autres, il était content !! :lol: ) C'est pervers. (Tu as le même nom que ton ex "rectangle bleu")(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? ) J'ai pas compris ??Persone je trouve que c'est une mauvaise idée les nanas sur ton mur.. :? attention qu'elle ne le prenne pas mal .. Moi je le prendrais très mal si mon ex ferait ca personnellement Ton ex, va voir le next, ça agite les neurones de voir ça.Je suis le conseil, je supprime. J'ai dragué tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, elle les a suivit un moment sur twitter pour se désabonné. Curieux comportement des ex avec qui c'est dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si seulement j'avais pris conscience aussi rapidement que toi rico. Mais bon, j'vais faire avec! courage sese ....y a toujours espoirs ...quand y a de la vie rien n'est jamais fini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui rico, ca lui fais aussi une surprise pour elle, elle est un peu perdue ce que je comprend totalement ... Il lui faut prendre du recul, tout comme toi, là elle se posera les bonne question, les question sur son avenir avec toi et sur la nouvelle image de toi.Trey, c'est ca le but :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Yep, y'a espoir, j'suis plus motivé que jamais à botter le cul de son ***** de next!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Message de service pour les gens qui dépriment :Évitez le psy, j'ai jamais été autant en bad depuis qu'il m'a prescrit des antidépresseurs samedi. Pas bon pour le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ton ex, va voir le next, ça agite les neurones de voir ça.Je suis le conseil, je supprime. J'ai dragué tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, elle les a suivit un moment sur twitter pour se désabonné. Curieux comportement des ex avec qui c'est dead. Non ce n'est pas mon next, c'est juste un ami de longue date. Oui c'est de la jalousir pure et simple.Ce que je veux réveiller chez mon ex, c'est le doute, qu'il se dise qu'il peut me perdre à tout moment ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 yes sese la classe ^^ fait cela !!!bon je vs dis bonne nuit demain je reprends mes travaux biz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Yep, y'a espoir, j'suis plus motivé que jamais à botter le cul de son ***** de next!! :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tiens nenette, tu veux pas m'ajouter sur facebook? j'aime cette tactique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 rico que pense-tu de ma publication ?J, n'est juste qu'un ami de longue date.Et sachant que récemment mon ex m'a demander si j'avais un next ... Ce serais peut-être interressant mais sans certitude Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si tu veux sese Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Y'a un JRMIEN qui m'a ajouté sur skype, avatar torse nu bizarre, j'ai flippé.Toujours hétéro moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 mdr :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu m'envoies par MP?Au moins on pourra garder contact en dehors du forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés