Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Exact nenette ...depuis qu'on s'est quitté pas de texto ...je vais la laisser me recontacter ...notamment Lundi quand elle sera rentrée car je sais que pd les 4 jours elle sera avec 1 copine à elle et donc dans son delire ..je vais la laisser s'amuser et de L'espace surtout ...je veux quelle soit en manque de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis trop contente pour toi rico, la chance te souris ca y est !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bravo, mais t'es relou, j'abdiquais aujourd'hui, nan mais c'est quoi ces gens qui réussissent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpgJe viens de mettre ca sur mon mur, c'est bien ?? (mon ex peut le voir)(un prétendant parmis tant d'autres, il était content !! :lol: ) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Exact nenette ...depuis qu'on s'est quitté pas de texto ...je vais la laisser me recontacter ...notamment Lundi quand elle sera rentrée car je sais que pd les 4 jours elle sera avec 1 copine à elle et donc dans son delire ..je vais la laisser s'amuser et de L'espace surtout ...je veux quelle soit en manque de moi ^^ Tu verra ca va marcher !!! Surtout au retour, vacance finie, retour au "sérieux" donc les décisions ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpgJe viens de mettre ca sur mon mur, c'est bien ?? (mon ex peut le voir)(un prétendant parmis tant d'autres, il était content !! :lol: ) C'est pervers. (Tu as le même nom que ton ex "rectangle bleu")(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ?? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 merci à tous Trey tu sais je savais qu'il fallait pas que ca traine quelle voulait que je lui prouve que je l'amais en changeant ...je me suis mis au travail vite et je savais quelle avait forcement encore des sentiments ...d'ou 1 SR très court finalement maintenant reste à savoir ou elle en est !! rien n'est gagné elle peut flipper penser que je bluffe mais j'ai ete assez clair ce soir peut etre 1 peu trop lover sur les bords mais je lui ai dit ce que je voulais lui dire ...voilà après chaque histoire est differente malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 merci à tous Trey tu sais je savais qu'il fallait pas que ca traine quelle voulait que je lui prouve que je l'amais en changeant ...je me suis mis au travail vite et je savais quelle avait forcement encore des sentiments ...d'ou 1 SR très court finalement maintenant reste à savoir ou elle en est !! rien n'est gagné elle peut flipper penser que je bluffe mais j'ai ete assez clair ce soir peut etre 1 peu trop lover sur les bords mais je lui ai dit ce que je voulais lui dire ...voilà après chaque histoire est differente malheureusement Oui, ca pas facile. Surtout pour les hommes, les femmes sont difficile à faire changer d'avis elles sont très bornée sur leur décision 'ce qui est une qualité tout de même) mais pas toujours ... La preuve.La elle réflechi c'est super Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Oui, j'ai lu ton histoire Rico92, j'ai vu la date d'inscription houla c'est court.Bon je fais pas parti de la catégorie alors, je retourne à mon abdication. ??Si ton ex voit ça, c'est toujours pénible quand l'autre part en chasse. Modifié le 10 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 A ta place nenette, je mettrais rien de ce qui pourrais le concerner sur facebook, histoire de montrer qu'il n'y a pas que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpgJe viens de mettre ca sur mon mur, c'est bien ?? (mon ex peut le voir)(un prétendant parmis tant d'autres, il était content !! :lol: ) C'est pervers. (Tu as le même nom que ton ex "rectangle bleu")(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? ) J'ai pas compris ??Persone je trouve que c'est une mauvaise idée les nanas sur ton mur.. :? attention qu'elle ne le prenne pas mal .. Moi je le prendrais très mal si mon ex ferait ca personnellement Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si seulement j'avais pris conscience aussi rapidement que toi rico. Mais bon, j'vais faire avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mais ce jeremy c'est pas mon ex Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 nenette oui c'est surtout la difference entre ses mots hesitants et indecises et ses gestes qui eu etaient plus surs et ne mentaient pas ...après j'oublies pas que le manque d'affection peut aussi jouer ...ca fait 3 semaines qu'on s'est pas vu ...donc ca peut jouer mais je l'ai vu sourire et rire et surtout bien ..et cela elle a su mettre des mots dessus tu genresje suis bien là ou tu es en train de me dire les mots justes là voilà des choses qui me rendent 1 peu confiant mais je ne vais pas m'enflammer car le retour de flammes peut etre violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés