Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Exact nenette ...depuis qu'on s'est quitté pas de texto ...je vais la laisser me recontacter ...notamment Lundi quand elle sera rentrée car je sais que pd les 4 jours elle sera avec 1 copine à elle et donc dans son delire ..je vais la laisser s'amuser et de L'espace surtout ...je veux quelle soit en manque de moi ^^

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Rico92"]Exact nenette ...depuis qu'on s'est quitté pas de texto ...je vais la laisser me recontacter ...notamment Lundi quand elle sera rentrée car je sais que pd les 4 jours elle sera avec 1 copine à elle et donc dans son delire ..je vais la laisser s'amuser et de L'espace surtout ...je veux quelle soit en manque de moi ^^[/quote] Tu verra ca va marcher !!!

Surtout au retour, vacance finie, retour au "sérieux" donc les décisions ;)

[quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83502138uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpg[/img][/url]

Je viens de mettre ca sur mon mur, c'est bien ?? (mon ex peut le voir)

(un prétendant parmis tant d'autres, il était content !! :lol: )[/quote]
C'est pervers.

(Tu as le même nom que ton ex "rectangle bleu")

(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? )

merci à tous

Trey tu sais je savais qu'il fallait pas que ca traine quelle voulait que je lui prouve que je l'amais en changeant ...je me suis mis au travail vite et je savais quelle avait forcement encore des sentiments ...d'ou 1 SR très court finalement maintenant reste à savoir ou elle en est !! rien n'est gagné elle peut flipper penser que je bluffe mais j'ai ete assez clair ce soir peut etre 1 peu trop lover sur les bords mais je lui ai dit ce que je voulais lui dire ...voilà après chaque histoire est differente malheureusement

[quote="Rico92"]merci à tous

Trey tu sais je savais qu'il fallait pas que ca traine quelle voulait que je lui prouve que je l'amais en changeant ...je me suis mis au travail vite et je savais quelle avait forcement encore des sentiments ...d'ou 1 SR très court finalement maintenant reste à savoir ou elle en est !! rien n'est gagné elle peut flipper penser que je bluffe mais j'ai ete assez clair ce soir peut etre 1 peu trop lover sur les bords mais je lui ai dit ce que je voulais lui dire ...voilà après chaque histoire est differente malheureusement[/quote]
Oui, ca pas facile. Surtout pour les hommes, les femmes sont difficile à faire changer d'avis elles sont très bornée sur leur décision 'ce qui est une qualité tout de même) mais pas toujours ... La preuve.

La elle réflechi c'est super

Oui, j'ai lu ton histoire Rico92, j'ai vu la date d'inscription houla c'est court.

Bon je fais pas parti de la catégorie alors, je retourne à mon abdication.
[quote="nenette11"]??[/quote] Si ton ex voit ça, c'est toujours pénible quand l'autre part en chasse.
Modifié par Anonymous

[quote="treyparker"][quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83502138uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpg[/img][/url]

C'est pervers.

(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? )[/quote]
J'ai pas compris ??

Persone je trouve que c'est une mauvaise idée les nanas sur ton mur.. :? attention qu'elle ne le prenne pas mal .. Moi je le prendrais très mal si mon ex ferait ca personnellement

nenette

oui c'est surtout la difference entre ses mots hesitants et indecises et ses gestes qui eu etaient plus surs et ne mentaient pas ...après j'oublies pas que le manque d'affection peut aussi jouer ...ca fait 3 semaines qu'on s'est pas vu ...donc ca peut jouer mais je l'ai vu sourire et rire et surtout bien ..et cela elle a su mettre des mots dessus tu genres

je suis bien là
ou
tu es en train de me dire les mots justes là

voilà des choses qui me rendent 1 peu confiant mais je ne vais pas m'enflammer car le retour de flammes peut etre violent

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83502138uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/83502138uy.jpg[/img][/url]

C'est pervers.

(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? )[/quote]
J'ai pas compris ??

Persone je trouve que c'est une mauvaise idée les nanas sur ton mur.. :? attention qu'elle ne le prenne pas mal .. Moi je le prendrais très mal si mon ex ferait ca personnellement[/quote]
Ton ex, va voir le next, ça agite les neurones de voir ça.

Je suis le conseil, je supprime.
J'ai dragué tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, elle les a suivit un moment sur twitter pour se désabonné. Curieux comportement des ex avec qui c'est dead.

[quote="treyparker"]Ton ex, va voir le next, ça agite les neurones de voir ça.

Je suis le conseil, je supprime.
J'ai dragué tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, elle les a suivit un moment sur twitter pour se désabonné. Curieux comportement des ex avec qui c'est dead.[/quote]
Non ce n'est pas mon next, c'est juste un ami de longue date.

Oui c'est de la jalousir pure et simple.

Ce que je veux réveiller chez mon ex, c'est le doute, qu'il se dise qu'il peut me perdre à tout moment ...

[quote="nenette11"]Non, car ca serais être ce que je suis pas ! Ca me ressemble pas de poser avec des gars ..[/quote] Je vais poser avec des gars alors !

heu bah non.

Mince, depuis la rupture sa série préférée à repris et elle peut pas télécharger.
çAAAAAAAAAAAAA ça va la faire revenir

chute je me raccroche aux branches :)

Y'a plus personne, on peut fermer internet? Hé oh, les gens?

[quote="sese"]En faite, je vais peut-être pas attendre 2 semaines, mais le temps qu'il faut pour être en total confiance en moi!
Ca sera probablement moins que 2 semaines, mais ca sera quand je serais prêt!
Oula, je suis motivé comme pas possible d'un coup![/quote]
Après "pacific rim", des robots géant qui se tapent dessus, ça donne la pêche!

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]Il va se demander qui c'est !!! :P[/quote] avec ton pote faites une discussion anodine sur le mur, c'est encore plus énervant, j'ai pété un câble quand elle m'avait fait ça.[/quote] Prochaine étape la sextape filmée dans l'obscurité. De temps en temps, on entendra "miouuu" , "mais c'est le chat!", et "je te savais pas vierge" "idiot, je n'ai pas enlevé mes collants"