Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Si tu dis ON reprend contact à ce moment là. Ce sera encore une histoire de "qui va faire le 1er pas" donc, qui va être le soumis ?

Mais si tu ne lui laisse pas le choix, c'est lui qui le fera. Donc, "appelle-moi quand tu es prêt à y aller à ce moment-là (oui à ce moment-là, pas dans 40 ans ni dans 2 heures)".

Donc en gros, soit IL t'appel, soit tant pis pour lui ! Mais il va y aller c'est sûr

Non mais l'idée c'est qu il soit là et c'est moji qui veut y aller....donc en gros lui n'est pas obligé de l'accompagner. C'est pas grave si c'est elle qui le rappelle ou lui....la y a plus de sr ou de reconquête...et souvent c'est quand on fait des choses qui n'ont rien à voir avec le but rechechez ou la stratégie, c'est là qu on les obtient......peu importe qui appelle sur ce coup là moi je dirai :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bisous ma riley , merci pour tes conseils à toi aussi ;) je me sens plus en paix avec moi-même pour aller faire dodo ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

désolé, j'suis pas vraiment présent pour conseiller se soir :/

Viens, hop "mariage pour tous", y'en a marre des femmes.

Excusez mesdames, messieurs, une petite question logistique passée à la trappe.

Il me reste un pendentif invendable, que je lui avais pas donné vu que j'ai été viré avant son anniversaire. Je lui envois par courrier? Poubelle? Merci bien, à vot' bon coeur.

A ta place, je le garderais de côté, en cas de dernier recours !!! (La dernière chance)

Ma qué son coeur ne s'achète pas, j'ai épuisé toute les chances moi ;)

bon je vais y aller aussi les amis !!!! je commence a bailler très fort :-) Merci pour cet agréable moment et à demain !! Bisous ma nenette et mon sese et à trey.... pour le pendentif si elle ne l'a jamais porté offre le à ta next... :-)

Discution avec son frère, gros bad. Elle est vraiment passée a autre chose après 2 mois même avec 4 ans de relation et de grandes choses derrière.

J'abandonne. C'est la plus sage des décisions je pense. Elle est jeune et a besoin d'autre chose. Elle qui voulait se fiancer.

Prenez soin de vous les amis. Je vous remercie pour tous vos conseils et votre écoute. Ne faites pas comme moi, battez vous. Moi j'ai trop de soucis "plus importants".

Bisous

Discution avec son frère, gros bad. Elle est vraiment passée a autre chose après 2 mois même avec 4 ans de relation et de grandes choses derrière.

J'abandonne. C'est la plus sage des décisions je pense. Elle est jeune et a besoin d'autre chose. Elle qui voulait se fiancer.

Prenez soin de vous les amis. Je vous remercie pour tous vos conseils et votre écoute. Ne faites pas comme moi, battez vous. Moi j'ai trop de soucis "plus importants".

Bisous

:cry:

Je crois que le mieux à faire pour le moment c'est bien ça !! Elle reviendra quand tu t'y attendra le moins .... Les long plus longs SR sont tous passer par là ...

Courage mct je te comprend parfaitement :cry: je te soutien :bisou:

mon histoire que je partage avec vous ;)

Au delà de ça. Qu'elle revienne aujourd'hui ou dans 5ans ce sera non. Je me suis ouvert et mis ma fierté de côté, j'ai fais d'énormes choses pour cette fille. mais je dois avant tout me respecter.