riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Bon les coupins suis trop fatiguée pour faire de beaux conseils bien posés ce soir ;) je vais aller dormir et plus penser que je tue mon ex avec toutes les minutes ;)[/quote] Ok ma moji, bonne nuit et à demain ma belle.... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Bon les coupins suis trop fatiguée pour faire de beaux conseils bien posés ce soir ;) je vais aller dormir et plus penser que je tue mon ex avec toutes les minutes ;)[/quote] Haha ok ben bonne nuit alors !!! :lol: Gros bisous ma chérie :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="sese"][quote="nenette11"][color=#FF0000][b][size=150]LES ERREURS A NE JAMAIS COMMETTRE :[/size][/b][/color] [b][color=#FF0000][size=150]FORMULE MAGIQUE DE LA FEMME PARFAITE[/size][/color][/b] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693276673.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/693276673.png[/img][/url][/quote] ta trouvée quelque chose d'identique pour les mecs? :mrgreen:[/quote] Tu as la méthode de Alexander ? Il décris les erreurs et les 11 déclencheurs de l'attraction[/quote] Nan, j'ai pas son bouquin, ca parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex .... J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il me reste un cadeau d'anniversaire "invendu" de mon ex que je n'ai pas eu l'occasion de lui donner. Je lui envois par courrier ou poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex .... J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!![/quote] tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 déjà dodo mojito? :( bonne nuit alors :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex .... J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!![/quote] :shock: :shock: :shock: moi aussi je fais des rêves pareils avec des fleurs fanées aussi! :shock: :shock: :shock: trop bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex .... J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!![/quote] tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??[/quote] Ahh ton bouquin !!! :D je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) [quote="nenette11"][quote="riley42"]tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??[/quote] Ahh ton bouquin !!! :D je veux bien[/quote] PS : je crois que juste derrière les fleur fanées, il y avait un cadre ou un miroir ... Un truc comme ça, mon ex était à ma gauche Modifié le 10 juillet 2013 par nenette11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sese"] Nan, j'ai pas son bouquin, ca parle de quoi?[/quote] C'est la méthode pour reconquérir son exe en 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Dire que cette nuit j'ai fais un cauchemar de mon ex .... J'ai rêvé qu'en gros il me disait qu'il me parlait dans le but de rendre jalouse sa next car il était fou d'elle (devant moi, je voyais des fleurs fanées ...) Bizarre !!![/quote] tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??[/quote] Ahh ton bouquin !!! :D je veux bien[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ?[/quote] Elle a raison moji....t'accompagner sur la tombe de SON papy.....c'est un geste honorable et pour lui c'est important oui. Il ne faut prendre ça à la légère je pense....il faut bien que tu distingue les deux aspects : la "reconquête" et les choses terrestres comme la mort, la maladie....il ne faut qu on mélange tout. Donc oui laisse le t'accompagner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="nenette11"][quote="riley42"]tu veux que je regarde mon bouquin des rêves ??[/quote] Ahh ton bouquin !!! :D je veux bien[/quote] PS : je crois que juste derrière les fleur fanées, il y avait un cadre ou un miroir ... Un truc comme ça, mon ex était à ma gauche[/quote] Alors : fleurs fanées ou séchées : indiquent des sentiments éteints, moribond ( :( ) pour le miroir, il était comment, poussiéreux, cassé, tu te voyait dedans ou tu voyais quoi dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ?[/quote][/quote] C'est vrai que ce serais un bon moyen d'apaiser les choses, peut-être qu'il a ressenti une sorte d’abandons de ta part dans un moment de sa vie ou il avait besoin de toi .... Peut-être essayer d'aborder le sujet avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]tenez nenette et riley j'ai besoin de vos avis de filles (fin de soirée il y avait que des mecs hier) , hageth m'a fait douter quand j'ai dit que j'étais dans mon droit d'estimer que c'était à G. de me recontacter et pas à moi de le faire après son mail laconique et son appel jamais réitéré à ce mail ou j'ai versé une partie de mon ame et de mon coeur ...Elle m'a dit que s'il me proposait d'aller sur la tombe de son papy ça devait vouloir dire quelque chose d'important pour lui et que là il est surement en colère contre moi... Vous en pensez quoi les filles ?[/quote] Elle a raison moji....t'accompagner sur la tombe de SON papy.....c'est un geste honorable et pour lui c'est important oui. Il ne faut prendre ça à la légère je pense....il faut bien que tu distingue les deux aspects : la "reconquête" et les choses terrestres comme la mort, la maladie....il ne faut qu on mélange tout. Donc oui laisse le t'accompagner :D[/quote] [color=#FF0080]En soit ça fait 8 jours de SR maintenant et j'ai trop peur de le craquer quelque part, envoyer ce mail ça m'a demandé beaucoup de force mentale , pour prendre encore 5 jours pour m'en remettre (mais bon moins pire qu'avant grace au boulot etc mais bon quand même pas le moral toujours au top) et je crois pas en avoir envie en fait , déjà je me suis fixée de pas le recontacter et de zapper son anniv le 3 aout pour qu'il comprenne bien que je lui appartiens plus et qu'il se dise vraiment qu'il m'a perdue et l'anniv de la mort du papy c'est le 11 septembre donc je pense pas le recontacter avant début septembre- mi septembre ... :/[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"]Alors : fleurs fanées ou séchées : indiquent des sentiments éteints, moribond ( :( ) pour le miroir, il était comment, poussiéreux, cassé, tu te voyait dedans ou tu voyais quoi dedans ??[/quote] Des sentiments éteins ? Qui veut dire que je ne l'aime plus ? Ou que des choses que j'aimais en lui ont disparus ? Heu c'était un vieux truc, ce qui est sur c'est que je me voyais pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Et mon ex était à ma gauche, a la porte (j'étais dan une piece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Et mon ex était à ma gauche, a la porte (j'étais dan une piece)[/quote] tout ce que tu vois dans les rêves c'est parfois ton imagination mais aussi des messages par des symboles ou des objets...l'interprétation des rêves ce n'est pas l histoire du rêves c'est les symboles...donc c'était un miroir comment et un cadre comment ?? c'est deux aspects sont expliqués mais il me faut des détails :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bon pour info j vais vous repasser sa réponse ce sera plus facile ;) : Bonjour M, je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin. j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre voilà dis moi quoi bonne journée etc.... G PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées. Ca c'est passer vite, puis hop je me suis réveiller (ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bon pour info j vais vous repasser sa réponse ce sera plus facile ;) : Bonjour M, je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin. j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre voilà dis moi quoi bonne journée etc.... G PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble[/quote] Bon tu n'est pas prête à être ami avec ton ex.....ok. Mais le PS ça veut dire que pour la tombe de bo papa il ira avec toi si tu ne trouve, malgré le fait que vous ne soyez pas amis...enfin c'est ce que je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est vrai que c'est bizarre moji !! Vas-y avec lui .... Sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]C'est vrai que c'est bizarre moji !! Vas-y avec lui .... Sérieux[/quote] +1. Le PS est très ambigu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées. Ca c'est passer vite, puis hop je me suis réveiller (ouf)[/quote] alors je te mets ce qui y ressemble un peu : miroir : le miroir est le reflet d'une vérité à découvrir, d'une analyse sur soi, sur sa vie, sur son évolution, ses combats, ses élans.....un miroir poussièrreux : indication que l'esprit est obscurcit par l indifférence cadre : symbolise le sujet principal de votre vie. il vous indique ce qui est réalisable pour les moments à venir. Cadre plein = vie heureuse et stable...... cadre vide = nouvelle relation ou solitude momentanée, se sentir désorientée Voilà madame :-) 250 euros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 pour info la convers de mardi matin c'est quand j'ai fait une bourde dan sle train en lui envoyant un sms ou je m'imaginais avec un autre gars pour le rendre jaloux et du coup sans faire expres je voualis l'effacer je l'ai envoyé (je sais que ça ressemble à une excuse mais non ça n'en est pas une je vous assure !!!! ) , du coup il m'a retéléphoné pour savoir ce qu'il en était (lui qui a jms pris l'initiative de me téléphoner avant ça) il a commencé à me bombarder de questions sur mon boulot, ma relation avec mon père, ma thérapie , mon permis de conduire etc etc comme s'il voulait se rassurer d'avoir fait le bon choix et c'était genre "ah oui c'est bizarre que tout s'arrange d'un coup comme ça" et puis moi j'étais plus triste que soulagée de son coup de fil aprce qu'il me parlait comme à une pote et que j'aurais voulu sentir même de la colère que ce ton "meilleur poto" , du coup je lui ai envoyé mon pavé ceoui qui était censé le faire pleurer et il m'a téléphoné le lendemain qd j'étais dans le train j'ai pas répondu et puis j'ai eu ce mail au moment ou il est arrivé au boulot ... et depuiss j'ai aps répondu et il me recontacte pas .. Je fais quoi les filles, je le recontacte et je vais dés maintenant sur la tombe avec lui ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est pas bête ton truc riley :P merci !! Je te payerais début du mois !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair[/quote] C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées. Ca c'est passer vite, puis hop je me suis réveiller (ouf)[/quote] alors je te mets ce qui y ressemble un peu : miroir : le miroir est le reflet d'une vérité à découvrir, d'une analyse sur soi, sur sa vie, sur son évolution, ses combats, ses élans.....un miroir poussièrreux : indication que l'esprit est obscurcit par l indifférence cadre : symbolise le sujet principal de votre vie. il vous indique ce qui est réalisable pour les moments à venir. Cadre plein = vie heureuse et stable...... cadre vide = nouvelle relation ou solitude momentanée, se sentir désorientée Voilà madame :-) 250 euros :lol:[/quote] t'assure madame Riley , je t'ad :bisou: trop bien ton livre quand même , faudra que j'ehn fasse l'acquisition , vu tous les rêves farfelus que je fais :p j'ai re^vé que j'étais la reine des poules une fois :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]C'est pas bête ton truc riley :P merci !! Je te payerais début du mois !!! :lol:[/quote] je prends même les CB si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair[/quote] C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner[/quote] Heu oui, tromper de prononciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mdr ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]pour info la convers de mardi matin c'est quand j'ai fait une bourde dan sle train en lui envoyant un sms ou je m'imaginais avec un autre gars pour le rendre jaloux et du coup sans faire expres je voualis l'effacer je l'ai envoyé (je sais que ça ressemble à une excuse mais non ça n'en est pas une je vous assure !!!! ) , du coup il m'a retéléphoné pour savoir ce qu'il en était (lui qui a jms pris l'initiative de me téléphoner avant ça) il a commencé à me bombarder de questions sur mon boulot, ma relation avec mon père, ma thérapie , mon permis de conduire etc etc comme s'il voulait se rassurer d'avoir fait le bon choix et c'était genre "ah oui c'est bizarre que tout s'arrange d'un coup comme ça" et puis moi j'étais plus triste que soulagée de son coup de fil aprce qu'il me parlait comme à une pote et que j'aurais voulu sentir même de la colère que ce ton "meilleur poto" , du coup je lui ai envoyé mon pavé ceoui qui était censé le faire pleurer et il m'a téléphoné le lendemain qd j'étais dans le train j'ai pas répondu et puis j'ai eu ce mail au moment ou il est arrivé au boulot ... et depuiss j'ai aps répondu et il me recontacte pas .. Je fais quoi les filles, je le recontacte et je vais dés maintenant sur la tombe avec lui ? :s[/quote] Mais quand est ce que tu y vas sur la tombe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="nenette11"]C'était un miroir ou cadre (je ne sais plus désolée) de taille normal, terni, vieilli. Puis je me suis directement fixer sur les fleurs allongées. Ca c'est passer vite, puis hop je me suis réveiller (ouf)[/quote] alors je te mets ce qui y ressemble un peu : miroir : le miroir est le reflet d'une vérité à découvrir, d'une analyse sur soi, sur sa vie, sur son évolution, ses combats, ses élans.....un miroir poussièrreux : indication que l'esprit est obscurcit par l indifférence cadre : symbolise le sujet principal de votre vie. il vous indique ce qui est réalisable pour les moments à venir. Cadre plein = vie heureuse et stable...... cadre vide = nouvelle relation ou solitude momentanée, se sentir désorientée Voilà madame :-) 250 euros :lol:[/quote] t'assure madame Riley , je t'ad :bisou: trop bien ton livre quand même , faudra que j'ehn fasse l'acquisition , vu tous les rêves farfelus que je fais :p j'ai re^vé que j'étais la reine des poules une fois :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] et t'es pas la seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais toi t'as le ponpon mme reine des poules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair[/quote] C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner[/quote] :-1 c'est tout à fait ça riley t'as une de ses mémoires ! en fait faut savoir que son papay c'est le seul qui m'aimait bien dans sa famille quand on était ensemble parce que ses parents sont un peu vieille école et supportaient pas que j'ai eu un enfanta vec un autre que leur fistounet et sa mère me répétait toujours dans son dos "une femme doit etre avec le pere de son enfant" , son papy il m'amenait des fleurs tous les jours, il faisait des blagues, m'apportait à manger etc et une fois il m'a dit "tu es la fille qu'il faut à mon petit-fils, tu es très gentille " etc , j'avais les larles aux yeux quand il est mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 riley, propose-lui, tout naturellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Heu moji pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]pour info la convers de mardi matin c'est quand j'ai fait une bourde dan sle train en lui envoyant un sms ou je m'imaginais avec un autre gars pour le rendre jaloux et du coup sans faire expres je voualis l'effacer je l'ai envoyé (je sais que ça ressemble à une excuse mais non ça n'en est pas une je vous assure !!!! ) , du coup il m'a retéléphoné pour savoir ce qu'il en était (lui qui a jms pris l'initiative de me téléphoner avant ça) il a commencé à me bombarder de questions sur mon boulot, ma relation avec mon père, ma thérapie , mon permis de conduire etc etc comme s'il voulait se rassurer d'avoir fait le bon choix et c'était genre "ah oui c'est bizarre que tout s'arrange d'un coup comme ça" et puis moi j'étais plus triste que soulagée de son coup de fil aprce qu'il me parlait comme à une pote et que j'aurais voulu sentir même de la colère que ce ton "meilleur poto" , du coup je lui ai envoyé mon pavé ceoui qui était censé le faire pleurer et il m'a téléphoné le lendemain qd j'étais dans le train j'ai pas répondu et puis j'ai eu ce mail au moment ou il est arrivé au boulot ... et depuiss j'ai aps répondu et il me recontacte pas .. Je fais quoi les filles, je le recontacte et je vais dés maintenant sur la tombe avec lui ? :s[/quote] Mais quand est ce que tu y vas sur la tombe ??[/quote] [color=#FF0080]je voulais y aller à l'anniversaire de sa mort , début septembre ... je le préviens par amil ou sms que j'y vais pas avant cette date et puis SR de nouveau ? [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair[/quote] C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner[/quote] :-1 c'est tout à fait ça riley t'as une de ses mémoires ! en fait faut savoir que son papay c'est le seul qui m'aimait bien dans sa famille quand on était ensemble parce que ses parents sont un peu vieille école et supportaient pas que j'ai eu un enfanta vec un autre que leur fistounet et sa mère me répétait toujours dans son dos "une femme doit etre avec le pere de son enfant" , son papy il m'amenait des fleurs tous les jours, il faisait des blagues, m'apportait à manger etc et une fois il m'a dit "tu es la fille qu'il faut à mon petit-fils, tu es très gentille " etc , j'avais les larles aux yeux quand il est mort :([/quote] Alors oui faut y aller avec ton ex...c'est important !! et c'est toi qui va le rappeler ok ? ;) peu importe quand tu y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Heu moji pardon[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress.. Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress.. Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next[/quote] C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace[/quote] t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 A ton recueuillage (je sais même pas si c'est français), soir A-DO-RA-BLE. ;) Celle sur qui il a craquer, comme au 1er jour !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace[/quote] t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol:[/quote] Saloperie de miroir !!! :-Bam :-Bam :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress.. Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next[/quote] C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 j'aime bien ton état d'esprit Riley :lol: :lol: plus j'y repense et je me dis qu'il y a un sens caché à ce mail que j'avais pas vu de prime abord tellement j'étais décue par la réponse assez floue ... bon c'est décidé demain sur le temps de midi je lui envoie un truc style "coucou. J'ai lu ton mail c'est gentil de proposer de m'accompagner voir ton bon papa, c'est très important pour moi d'aller m'y receuillir mais je ne compte pas y aller avant septembre. On reprend contact à ce moment-là , ok ? " ;^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace[/quote] t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol:[/quote] Saloperie de miroir !!! :-Bam :-Bam :lol:[/quote] Ah non !! De cadre. Roooooh je me mêle les pinceaux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés