Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui , c'est ce que j'attends moi aussi :) , je n'ai pas contacté sa sœur/famille depuis mon début du SR , mais seulement observer si elle a liké une photo de sa soeur ou quelque chose , j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles , surtout que au cours de ce mois ci , elle ne sort pas beaucoup , elle reste a la maison ( car durant les deux ans que j'ai passé avec elle , au cours de ce mois ci , elle se connectait sur facebook et ont papotait un peu , elle m'informait qu'elle ne sortait pas beaucoup de sa maison , donc j'espère qu'elle s’ennuierait et commencerai a penser a moi , biensur si elle n'a pas de next :/ )

44eme jour de SR , waaw , chapeau bas pour toi , je te souhaite vraiment bonne chance dans ton sr et ta reconquête ;) j'espère bien qu'il n'a pas encore lu le mail et non pas le lire puis ne pas répondre , ça fait mal :/

C'est bien comme ça oui :D merci pour tes compliments mais c'est dur quand même..... j'espère aussi qu il ne l'a pas encore ouvert...mais bon faut que j'espère rien enfait....donc il faut passer à autre chose :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bha Ex est passée plus tôt que prévu .. Donc nous nous sommes vus. Plus froide et plus distante tu meurs ..

Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! elle n'a pas fait exprès de venir plus tôt alors que tu lui a dit que tu serais pas là ?? c'est assez étrange comme truc...et en plus elle est froide....comment ça s'est passé ?? vous avez quand même parlé ?

bon bha Ex est passée plus tôt que prévu .. Donc nous nous sommes vus. Plus froide et plus distante tu meurs ..

Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! elle n'a pas fait exprès de venir plus tôt alors que tu lui a dit que tu serais pas là ?? c'est assez étrange comme truc...et en plus elle est froide....comment ça s'est passé ?? vous avez quand même parlé ?

Je pense pas non. Elle gère avec les bus et trams .. Donc elle fait comme elle peut pour arriver à peu près à l'heure. Elle est arrivée quand j'allais partir ..

Pas très bien.

Bonjour normal.

Elle me demande si elle peut aller aux toilettes .. Evidemment.

Pendant ce temps, je prépare 2 verres d'eau avec glaçons. Elle me remercie en sortant, puis elle va dans le bureau pour chercher un truc.

Je lui demande ce qu'elle cherche, elle me réponds "mes relevés de compte", moi : "Tu peux pas les avoir en ligne?", elle : "Pas tous", moi :"Te les faut jusque quand ?" elle : "3ans", moi : "3 ans? C'est pour quoi ?" .. J'ai senti que ça l'énervait mes questions, donc elle a répondu "Pour mon frère blabla" .. J'ai marmonné, je sais pas si elle a entendu : "Excuse moi, je voulais pas t'énerver".

Bref, elle les a trouvé. Elle m'a souhaité une bonne soirée, j'ai fait de même.

Avant de partir, elle a caressé le chat en disant "Oh tu as grossi toi". J'ai dit que j'avais arrêté de le rationner (autre chose à foutre) mais que je lui donnais pas non plus 150g par jour ... Elle énervée : "Mais ce qu'il prend là, il va jamais le perdre" .. Moi : "Bha .."

Puis elle a ouvert la porte, et lorsque celle-ci se refermait j'ai dit "au revoir", elle a marmonné la même chose.

Fin de l'entrevue.

Je pense pas non. Elle gère avec les bus et trams .. Donc elle fait comme elle peut pour arriver à peu près à l'heure. Elle est arrivée quand j'allais partir ..

Pas très bien.

Bonjour normal.

Elle me demande si elle peut aller aux toilettes .. Evidemment.

Pendant ce temps, je prépare 2 verres d'eau avec glaçons. Elle me remercie en sortant, puis elle va dans le bureau pour chercher un truc.

Je lui demande ce qu'elle cherche, elle me réponds "mes relevés de compte", moi : "Tu peux pas les avoir en ligne?", elle : "Pas tous", moi :"Te les faut jusque quand ?" elle : "3ans", moi : "3 ans? C'est pour quoi ?" .. J'ai senti que ça l'énervait mes questions, donc elle a répondu "Pour mon frère blabla" .. J'ai marmonné, je sais pas si elle a entendu : "Excuse moi, je voulais pas t'énerver".

Bref, elle les a trouvé. Elle m'a souhaité une bonne soirée, j'ai fait de même.

Avant de partir, elle a caressé le chat en disant "Oh tu as grossi toi". J'ai dit que j'avais arrêté de le rationner (autre chose à foutre) mais que je lui donnais pas non plus 150g par jour ... Elle énervée : "Mais ce qu'il prend là, il va jamais le perdre" .. Moi : "Bha .."

Puis elle a ouvert la porte, et lorsque celle-ci se refermait j'ai dit "au revoir", elle a marmonné la même chose.

Fin de l'entrevue.

Ouais.....bon mon cher sanspseudo.....j'ai l impression que c'est très clair là....dur mais la réalité est sans appel...SR à durée indéterminé...et essaye de passer à autre chose...pas facile mais obligatoire...je suis vraiment desolée :( ..... :bisou:

Je le savais déjà de toute façon .. C'est juste que j'ai du mal à l'accepter ..

Pour le SR, je ne compte pas la contacter. Mais il faudra bien que l'on se voit pour terminer de gérer l'appartement et faire nos comptes.

Ça devrait être possible d'ici une 10aine de jours.

Je le savais déjà de toute façon .. C'est juste que j'ai du mal à l'accepter ..

Pour le SR, je ne compte pas la contacter. Mais il faudra bien que l'on se voit pour terminer de gérer l'appartement et faire nos comptes.

Ça devrait être possible d'ici une 10aine de jours.

Courage et pense à toi dorénavant....je vais peut-être pas tarder non plus à abandonner... :(

Ça me fait quand même chier d'abandonner aussi vite.

Mais bon, oui, sa rupture est nette et définitive. Elle a au moins ce mérite de ne pas laisser d'ambiguité.

Je prends déjà soin de moi, je pense à moi .. Mais ce cerveau me saoule. Difficile de ne pas garder espoir pour dans quelques mois ..

J'arrive même pas à motiver à trouver une next sympa. Même pas envie de cul, alors que c'est le genre de truc qui me chatouillait régulièrement quand on était ensemble ..

bonsoir a tous

olalala comment il est bavard le Sanspeseudo ^^ ....bon pour repondre à ton dernier texto je t'invite à aller courir ...va te depenser ....mais je t"en supllie fait 1 truc ...tu ressasses toujours les mêmes choses ....tu n'avanceras jamais en etant comme cela ! !! vraiment faut que tu te bouges là

...J'abandonne.

SR pas SR, elle ne me recontactera jamais.

Je suis mort à ses yeux. J'espère qu'elle a bien profité de ses deux ans.

Merci de m'avoir ruiné ma joie de vivre et les années à venir.

Merci pour ces deux ans de belle parole.

Merci de pas m'avoir stoppé dans les projets que TU as engagé.

Retour au célibat. Retour à la solitude. Retour à la vie sociale inexistante.

Retour à la vie sexuelle aussi active que celle d'un prête.

Retour chez les parents.

Retour à la vie de merde que je détestais avant.

Ravis que tu sois contente de retrouver la vie de merde que tu fuyais avec moi.

"Le monde était à nous

maintenant il est à personne

ca s'est passé tranquille

t'inquiètes, y'aura pas d'larsen

j'ai enterré tout ça dans un p'tit coin d'mon coeur,

mais ce sera toujours là à vie, comme un pacemaker

pourquoi j'ai l'impression qu't'es encore chez moi?

pourquoi le temps file si vite depuis qu'j'te sens plus dans mes bras?

tu m'manques

mon coeur est lourd comme un tank

mes espoirs enfermés à triple tour dans une banque

j'sais bien qu'c'est mort

alors pourquoi j'y pense encore?

j'essaies d'faire des efforts

pourtant des fois j't'en veux à mort

ça m'a détruit,

mais comme on dit "c'est la vie"

mais ça fait encore si mal de savoir que c'est fini

" (Stupeflip)

Modifié par Anonymous

Soyez pas désolé, je le savais de toute façon.

En même temps, la situation est un peu différente des vôtres. La rupture est enore fraîche, chacun a encore des choses à reprocher à l'autre ..

Bref, SR de toute façon. Rien d'autre a faire. Même si ça me chatouille de bien l'envoyer chier et de lui dire ses 4 vérités.

@Rico : Je vais déjà courir demain. Et puis j'ai rien mangé depuis vendredi. À part quelques bols de fromage blanc .. Donc je vais éviter de trop tirer sur l'organisme.

Désolé pour toi sanspseudo :/

Tu comptes vraiment abandonner riley?!

Ca commence réellement à me fatiguer ces émotions et ce petit espoir qui est en moi tous les jours....je voudrais abandonner et trouver un next....juste me le faire oublier... en fait y a un mec qui me drague depuis 1 mois en fait, il habitait à paris pour le boulot mais sa résidence principale est près de Toulouse ..lui aussi !!!

il m'écrit des mails souvent (je sais je ne l'ai dit à personne :D ) et moi je ne réponds pas tt le temps.....alors je crois que je vais me laisser faire 8-)