Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi aussi, j'ai un bon feeling avec les mecs en général, surtout ceux qui ont moins de 30 ans et un corps de dieu grec mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi à ta place, je lui répondrais "ok mais 20h plutôt, bisou à ce soir" et après STOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="broken"]bonjour! A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas... hier soir j'ai été lui redéposer le chien elle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en famille et on à discuter jusqu'a 22h... j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/[/quote] Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus. vous avez prévu de vous revoir bientot ?[/quote] peut etre demain mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Moi à ta place, je lui répondrais "ok mais 20h plutôt, bisou à ce soir" et après STOP ![/quote] Haha je te comprend Miam miam :) Oui je vais écrire ca mais dans 10 min seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="broken"] peut etre demain mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait[/quote] Tu as bien fais de ne pas la suivre broken. Tu es sur la bonne voie, continues comme ca. Parfois ce serait bien que tu dises que u es indisponible pour la voir et reporter au lendemain ou au surlendemin ;) Oui on interprète tout malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 voila sms envoyé, il a rep direct, ca dort vachement !! enfin il dis ok pour 20h, bon courage pour les cours bisous. Maintenant plus rien jusqu'à ce soir, à lui de m'appeler. Meme si j'appréhende.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 salut les gens .... elle est bien Chloé Soleil ...j'aime ces conseils ...elle a raison sur toute la ligne ^^ ...hum hum c'est quoi ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Chloé, quelle âge as-tu? (nan, c'est pas pour draguer :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pas de réponse pour l'instant. C'est plutôt étonnant car elle répondait rapidement avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Putain, je suis énervé. Ex m'a envoyé un message hier pour savoir si elle avait reçu un colis. Je n'ai pas répondu. J'ai été chez sa copine ce midi. Je suis entrée dans l'immeuble, j'ai déposé le truc devant la porte, j'ai frappé et je suis parti. 5 minutes après, SMS de Ex : "T'étais pas obligé de déposer ça comme un voleur. De toute façon, je dois passer cet aprèm pour récupérer un truc" Putain, mais ça t'écorcherai de dire merci? Je viens de t'éviter 30 minutes de transports en commun par une chaleur étouffante. Bon ok, la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est vraiment mal passé, mais quand même. Un merci ça l'aurait pas tuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je dois être malade mais après 10 jours sans nouvelles, mon mail bouclé... Je lui ai envoyé un message. Alors que beaucoup s'inquièterait qu'ils sont oubliés par leur ex, ou remplacé, bah moi j'ai même pas peur de ça. Pourtant je préférerais. Je me dis que si il répond pas c'est que c'est grave, qu'il a peut être eu un accident et je peux pas le savoir, ou une maladie et qu'il sait pas comment me l'annoncer. Que des trucs de merde. J'ai peur pour lui et même pas sur le fait qu'il m'oublie. Je suis sur les nerfs, j'aime pas m'inquiéter comme ça. Je suis vraiment pas bien. Si il répond pas, je sais pas ce que je fais. Juste un "ça va" m'irait quoi. Ou "ça va moyen mais ne t'inquiètes pas." J'en sais rien moi... Cette sensation est atroce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sese"]Chloé, quelle âge as-tu? (nan, c'est pas pour draguer :D )[/quote] slt sese...pour infos chloe a 37 ans....il faut que tu lises son histoire....ca me parle bcp a moi en tt cas.....chloe bienvenue parmis nous :-) sinon jsuis dans une phase de repli aujourdhui...juste pas treq en forme....mais ca va aller....bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Les mecs vous perdez pas le nord ^^ Oui de très bons conseils :) je pars en cours les amis a ce soir bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oh oh les dépressifs! On se calme aujourd'hui! On va tous se donner rendez vous dans le sud et passer un week-end entre déprimes, on va en revenir avec chacun un et une belle :) Oui c'est beau... Salut Chloé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options : - Bosser à fond si tu as un travail - Apprendre une langue étrangère - Voir / revoir tous les épisodes d'une série américaine à succès - Relire la comédie humaine de Balzac - Te mettre à fond dans le sport :) Mais surtout, arrête de penser à lui, tu vas le perdre ![/quote] J'apprends l'italien moi! La série je vais m'y mettre et le sport c'est le boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui j'ai 37 ans mais j'en fais beaucoup moins à la fois physiquement et amoureusement (parait-il) Je suis restée 8 ans en couple, (de 26 à 34), c’est moi qui ai rompu quand on a commencé à parler maison/bébé/chien/touran BREF je pense avoir un petit souci avec l'engagement :) Résultat, je réussis plutôt bien ma vie sur les plans financiers et amicaux par contre, j'enchaine les relations mignonnes mais pas sérieuses avec des petits jeunes :) Enfin, le dernier m'a brisé le cœur quand même, disons que je suis tombée sur pire que moi ! Il a réussi à me domestiquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 salut Riley qué pasa ? Chloé hum hum ....c'est bien beau tout cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Oui j'ai 37 ans mais j'en fais beaucoup moins à la fois physiquement et amoureusement (parait-il) Je suis restée 8 ans en couple, (de 26 à 34), c’est moi qui ai rompu quand on a commencé à parler maison/bébé/chien/touran BREF je pense avoir un petit souci avec l'engagement :) Résultat, je réussis plutôt bien ma vie sur les plans financiers et amicaux par contre, j'enchaine les relations mignonnes mais pas sérieuses avec des petits jeunes :) Enfin, le dernier m'a brisé le cœur quand même, disons que je suis tombée sur pire que moi ! Il a réussi à me domestiquer :)[/quote] Fallait pas dire ça ici.. On veut voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je crois que je rattrape malgré moi le temps "perdu" avec mon ex (la relation de 8 ans) et que je suis restée bloquée à 26 ans :) @Mct (c'est mieux que Mst hihi) Voir quoi ? Ma trombine ? Pas sur un forum public, aucun risque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je comprend. On l'a tous fait, mais je respecte. SR Alors !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah 1 grande enfant la chloé alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Pfiou je vais pas lui répondre je pense. En tout cas pas ce soir[/quote] [color=#FF0080] ecoute je sais pas si t'as vu ma réponse vu que tu y apas répondu mais moi je te conseillais de faire un SR définitif jusqu'à ce qu'elle te supllie elle-mm de te revoir et qu'elle te fasse sous-entendre ou entendre qu'elle veut se remettre avec toi! ;) [/color][/quote] Je n'avais pas vu non. C'est risqué.. Je pense la recontacter le 25 août. 4ans après notre rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Rico92"]salut Riley qué pasa ? Chloé hum hum ....c'est bien beau tout cela ^^[/quote] Coucou Rico :D Une journée difficile hier au niveau recherches de taf et puis gros coup de blues en soirée...j'arrive même plus à aider mes camarades du forum tellement je suis un retombée....je pense que c'est le fait d'avoir envoyé cet email lundi et que je n'ai aucune réponse....bien que je ne m'attende à rien, ça travail quand même....et je pense que tout accumulé (boulot, nouvelle ville, coloc "à la noix"....pffff) ça fait beaucoup....donc aujourd'hui j'ai décidé de pas bouger et d'essayer de me recentrer sur les vrais priorités...voilà mon Rico ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok Riley courage ...concentre toi sur ta nouvelle vie ...arrange là comme tu l'entends d'abord et après tu prendras le temps pour ton Ex ..ou pas ..hein qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Oui j'ai 37 ans mais j'en fais beaucoup moins à la fois physiquement et amoureusement (parait-il) Je suis restée 8 ans en couple, (de 26 à 34), c’est moi qui ai rompu quand on a commencé à parler maison/bébé/chien/touran BREF je pense avoir un petit souci avec l'engagement :) Résultat, je réussis plutôt bien ma vie sur les plans financiers et amicaux par contre, j'enchaine les relations mignonnes mais pas sérieuses avec des petits jeunes :) Enfin, le dernier m'a brisé le cœur quand même, disons que je suis tombée sur pire que moi ! Il a réussi à me domestiquer :)[/quote] Salut Chloé ! Tu as le profil de la femme accompli matériellement mais qui a encore un coeur d'artichaut, ça n'est pas tellement dramatique je pense mais c'est vrai que si tu tombes sur un mec "séducteur" "manipulateur" et je t'en passe et des meilleurs, en effet là c'est fâcheux. Tu doit en prendre soin de ton petit coeur. En ce qui concerne ton histoire, ça me rappelle la mienne juste sur 2 points : mon ex à 10 ans de moins que moi (moi 42 et lui 32), qqun qui aime séduire..... et il m'a fait une cour d'enfer, puis je suis tombée sous le charme. Ensuite il était comme ton ex, charmant attentionné, des promesses, désir d'enfants de mariage, projet pro commun.....et puis un jour sans crier garde PLOF il me débarque comme une m.....l'incompréhension la plus totale....je suis en SR depuis 46 jours mais je lui ai envoyé un mail (juste pour des news) à mon 44ème jours de SR.... Pour ce qui te concerne, je trouve que tu assures pas mal en conseils, merci pour ceux que tu as conseillé ce matin et notamment Corail...je m'en veux de n'avaoir pas été là ni pour elle ni pour les autres... Voilà Chloé, très contente que tu sois aprmis nous :D et hâte que tu fasse la connaissance du reste de la troupe, moji, nenette, hageth, oeufdur etc......Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Rico92"]Ok Riley courage ...concentre toi sur ta nouvelle vie ...arrange là comme tu l'entends d'abord et après tu prendras le temps pour ton Ex ..ou pas ..hein qui sait[/quote] merci Rico...oui qui sait ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Putain, je suis énervé. Ex m'a envoyé un message hier pour savoir si elle avait reçu un colis. Je n'ai pas répondu. J'ai été chez sa copine ce midi. Je suis entrée dans l'immeuble, j'ai déposé le truc devant la porte, j'ai frappé et je suis parti. 5 minutes après, SMS de Ex : "T'étais pas obligé de déposer ça comme un voleur. De toute façon, je dois passer cet aprèm pour récupérer un truc" Putain, mais ça t'écorcherai de dire merci? Je viens de t'éviter 30 minutes de transports en commun par une chaleur étouffante. Bon ok, la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est vraiment mal passé, mais quand même. Un merci ça l'aurait pas tuée.[/quote] Bref, je lui ai répondu qu'elle pouvait passée entre 18 et 18h15. J'hésite à être présent à l'appartement à ce moment là. La dernière fois, on a vraiment eu une mauvaise conversation, et je regrette une bonne partie des choses que je lui ai dites. Et son message de tout à l'heure montre clairement qu'elle est pas dans de bonnes prédispositions vis à vis de moi. Etre là me permettrait de m'excuser en partie, et également de lui dire que j'ai besoin de prendre de la distance, et que du coup, le fait qu'elle passe tous les deux jours à l'appartement récupérer des trucs ne m'aide pas. Ne pas être là la ferai sans doute un peu plus cogiter. Mais vu qu'elle a un de la rancœur vis à vis de moi, j'ai peur d’aggraver les choses en faisant le mort. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sois et la et excuz toi brièvement. Pas plus. Sois amical, poli, propre, tu passes a autre chose oublies pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je la vois déjà arrivée en étant énervée .. Elle a toujours les insultes proférées dans la tête, et elle a pas appréciée que je dépose le colis .. Donc ça va être compliqué d'être amical vraiment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="sansPseudo"]Putain, je suis énervé. Ex m'a envoyé un message hier pour savoir si elle avait reçu un colis. Je n'ai pas répondu. J'ai été chez sa copine ce midi. Je suis entrée dans l'immeuble, j'ai déposé le truc devant la porte, j'ai frappé et je suis parti. 5 minutes après, SMS de Ex : "T'étais pas obligé de déposer ça comme un voleur. De toute façon, je dois passer cet aprèm pour récupérer un truc" Putain, mais ça t'écorcherai de dire merci? Je viens de t'éviter 30 minutes de transports en commun par une chaleur étouffante. Bon ok, la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est vraiment mal passé, mais quand même. Un merci ça l'aurait pas tuée.[/quote] Bref, je lui ai répondu qu'elle pouvait passée entre 18 et 18h15. J'hésite à être présent à l'appartement à ce moment là. La dernière fois, on a vraiment eu une mauvaise conversation, et je regrette une bonne partie des choses que je lui ai dites. Et son message de tout à l'heure montre clairement qu'elle est pas dans de bonnes prédispositions vis à vis de moi. Etre là me permettrait de m'excuser en partie, et également de lui dire que j'ai besoin de prendre de la distance, et que du coup, le fait qu'elle passe tous les deux jours à l'appartement récupérer des trucs ne m'aide pas. Ne pas être là la ferai sans doute un peu plus cogiter. Mais vu qu'elle a un de la rancœur vis à vis de moi, j'ai peur d’aggraver les choses en faisant le mort. Vous en pensez quoi ?[/quote] Coucouc sanspseudo ! Bon, tu peux lui dire que tu ne souhaitais pas la voir tout simplement, tu présente tes excuses parce que tu ne voulais pas la froisser c'est tout mais pas plus ! Et quand elle passe, tu t'occupe à faire un truc genre t'es busy et tu la laisse prendre ses trucs et parti....en fait tu fais le distant mais bien élevé? tu ne souhaite plus te disputer avec elle, il ne devrait plus y avoir d'énervement de sa part, puisque il n y a plus d'émotions non ?? elle prends ses affaires et chacun sa vie c'est tout....enfin c'est ce qu elle doit comprendre gentiement....et basta tu la laisse dans ses questionnement et crois moi nous les filles on se questionne bcp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci Riley pour l'accueil chaleureux :) J'essaie d'aider oui comme je peux car parfois, je ne sais pas quoi dire par rapport à ma propre expérience ... De mon côté, je dois évoluer car j'accorde trop d'importance au physique et il y a trop de petits jeunes qui me courent après, c’est ça mon souci ! Je rencontre des mecs vraiment beaux gosses qui cherchent de la trentenaire coriace dans mon genre, je crois, mais ce n'est pas pour construire, et au fond, ça m'arrange bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"] Coucouc sanspseudo ! Bon, tu peux lui dire que tu ne souhaitais pas la voir tout simplement, tu présente tes excuses parce que tu ne voulais pas la froisser c'est tout mais pas plus ! Et quand elle passe, tu t'occupe à faire un truc genre t'es busy et tu la laisse prendre ses trucs et parti....en fait tu fais le distant mais bien élevé? tu ne souhaite plus te disputer avec elle, il ne devrait plus y avoir d'énervement de sa part, puisque il n y a plus d'émotions non ?? elle prends ses affaires et chacun sa vie c'est tout....enfin c'est ce qu elle doit comprendre gentiement....et basta tu la laisse dans ses questionnement et crois moi nous les filles on se questionne bcp :D[/quote] Pas d'énervement .. Je t'invite à lire mon histoire .. Elle a de quoi être énervée .. Mais j'aime bien ta solution, excuses rapides pour ce matin, mais pas pour ce que je lui ai dit l'autre fois. D'un autre côté, je suis vraiment pas sûr de vouloir la voir .. Jusqu'ici, j'ai toujours un peu badé après qu'elle soit passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="riley42"] Coucouc sanspseudo ! Bon, tu peux lui dire que tu ne souhaitais pas la voir tout simplement, tu présente tes excuses parce que tu ne voulais pas la froisser c'est tout mais pas plus ! Et quand elle passe, tu t'occupe à faire un truc genre t'es busy et tu la laisse prendre ses trucs et parti....en fait tu fais le distant mais bien élevé? tu ne souhaite plus te disputer avec elle, il ne devrait plus y avoir d'énervement de sa part, puisque il n y a plus d'émotions non ?? elle prends ses affaires et chacun sa vie c'est tout....enfin c'est ce qu elle doit comprendre gentiement....et basta tu la laisse dans ses questionnement et crois moi nous les filles on se questionne bcp :D[/quote] Pas d'énervement .. Je t'invite à lire mon histoire .. Elle a de quoi être énervée .. Mais j'aime bien ta solution, excuses rapides pour ce matin, mais pas pour ce que je lui ai dit l'autre fois. D'un autre côté, je suis vraiment pas sûr de vouloir la voir .. Jusqu'ici, j'ai toujours un peu badé après qu'elle soit passée.[/quote] Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !! Eh bien si tu peux esquiver ok.....mais franchement il est peut-être temps de lui demandé de calmer sa colère, on est au présent, le passé c'est passé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"] Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !! Eh bien si tu peux esquiver ok.....mais franchement il est peut-être temps de lui demandé de calmer sa colère, on est au présent, le passé c'est passé ! ;)[/quote] Ben sa colère je l'ai bien cherché en faisant de la merde vendredi, samedi, dimanche et lundi ... Donc non, je pense pas qu'elle s'en aille tout de suite ... :) C'est du "passé pas très passé", ça a 2 jours .. Et je pense aussi que le fait de pas répondre à son SMS d'hier a du l'énerver aussi ^^ Sinon elle m'aurait pas répondu ça tout à l'heure. Je me dis qu'esquiver, ça fait un peu lâche, mais que ça risque de la faire cogiter .. Mais j'ai peur que ça continue justement à entretenir sa rancoeur. Je sais, il faut pas que je mette dans sa tête .. Si ça se trouve, elle en a aussi strictement rien à carer. Une amie me conseille un petit SMS genre : "Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je préfère te laisser un peu tranquille, et puis cela me fera également moins de mal. Préviens moi quand tu seras partie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Merci Riley pour l'accueil chaleureux :) J'essaie d'aider oui comme je peux car parfois, je ne sais pas quoi dire par rapport à ma propre expérience ... De mon côté, je dois évoluer car j'accorde trop d'importance au physique et il y a trop de petits jeunes qui me courent après, c’est ça mon souci ! Je rencontre des mecs vraiment beaux gosses qui cherchent de la trentenaire coriace dans mon genre, je crois, mais ce n'est pas pour construire, et au fond, ça m'arrange bien...[/quote Mais de rien Chloé :D Oui c'est clair que le physique c'est bien mais pas suffisant...même si on ne veux pas s'engager.....pour moi c'est pareil pour les pti jeunes lol...enfin je ne vais pas en deça de 32....faut pas déconner non plus :lol: mais c'est vrai que les mecs de mon âge bah non seuleument ils m'attirent pas mais en plus ou ils sont divorcés avec ex enragée, gosses, pensions alimentaire, crédit de la maison lol etc;..ou dépressif ou alcoolique ou au chomage lol ou bientôt à la retraite anticipée :lol: :lol: :lol: Mais bon voilà tout comme toi je fais plus jeune (genre 10 ans de moins c'est hallucinant :-) et voilà....mais contrairement à toi bah j'aimerai tellement me poser avec un homme avec qui j'aurai un bébé.....je suis prête pour l'engagement depuis l'année dernière....tu vois il faut prendre son temps, si t'es pas prête, bah t'es pas prête alors amuses toi !!! quand ton heure viendra tu le sauras....mais ça sera pas avec un mec qui ne sait pas où il va lui même.....hihihi jme parle à moi en même temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote]mais ça sera pas avec un mec qui ne sait pas où il va lui même[/quote] Ahah oui c'est exactement ça :D Avec l'ex qui m'a fait connaitre ce site, j'avoue que j'ai eu envie de plus... C'était juste pas le bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="riley42"] Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !! Eh bien si tu peux esquiver ok.....mais franchement il est peut-être temps de lui demandé de calmer sa colère, on est au présent, le passé c'est passé ! ;)[/quote] Ben sa colère je l'ai bien cherché en faisant de la merde vendredi, samedi, dimanche et lundi ... Donc non, je pense pas qu'elle s'en aille tout de suite ... :) C'est du "passé pas très passé", ça a 2 jours .. Et je pense aussi que le fait de pas répondre à son SMS d'hier a du l'énerver aussi ^^ Sinon elle m'aurait pas répondu ça tout à l'heure. Je me dis qu'esquiver, ça fait un peu lâche, mais que ça risque de la faire cogiter .. Mais j'ai peur que ça continue justement à entretenir sa rancoeur. Je sais, il faut pas que je mette dans sa tête .. Si ça se trouve, elle en a aussi strictement rien à carer. Une amie me conseille un petit SMS genre : "Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je préfère te laisser un peu tranquille, et puis cela me fera également moins de mal. Préviens moi quand tu seras partie"[/quote] Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="riley42"] Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D[/quote] Le truc, c'est que cet appartement, c'est elle qui va le garder, et moi qui vais déménager .. :) Donc elle va pas prendre toutes ses affaires ^^ Tain, ça me saoule de pas trouver de plan parfait sur tous les points :D 1) Ne pas être là, ne pas prévenir : Risque : Aggraver sa rancoeur, Avantage : Pas de contact, je baderai pas après logiquement. 2) Etre là : Risque : Bader après, Avantage : Je peux m'excuser pour ce weekend et pour le colis. 3) Ne pas être là et prévenir : Risque : Rompre le SR, déjà qu'il a duré qu'une journée jusqu'ici .. Avantage : Pas de bad après. 4) ?! L'autre soucis, c'est que pour mes excuses, elle m'a déjà trouvé à moitié bipolaire ce weekend, et elle m'a dit ne plus savoir sur quel pied danser avec moi .. Donc si je lui fais encore des excuses, j'ai peur qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Et que je sois encore moins crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"][quote]mais ça sera pas avec un mec qui ne sait pas où il va lui même[/quote] Ahah oui c'est exactement ça :D Avec l'ex qui m'a fait connaitre ce site, j'avoue que j'ai eu envie de plus... C'était juste pas le bon :)[/quote] c'est ton ex qui t'a fait connaître ce site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Re tout le monde! J'ai enfin vider mon casier à la fac, maintenant faut ranger tout le bordel dans la ptite chambre! Alors, quoi de neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="riley42"] Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D[/quote] Le truc, c'est que cet appartement, c'est elle qui va le garder, et moi qui vais déménager .. :) Donc elle va pas prendre toutes ses affaires ^^ Tain, ça me saoule de pas trouver de plan parfait sur tous les points :D 1) Ne pas être là, ne pas prévenir : Risque : Aggraver sa rancoeur, Avantage : Pas de contact, je baderai pas après logiquement. 2) Etre là : Risque : Bader après, Avantage : Je peux m'excuser pour ce weekend et pour le colis. 3) Ne pas être là et prévenir : Risque : Rompre le SR, déjà qu'il a duré qu'une journée jusqu'ici .. Avantage : Pas de bad après. 4) ?! L'autre soucis, c'est que pour mes excuses, elle m'a déjà trouvé à moitié bipolaire ce weekend, et elle m'a dit ne plus savoir sur quel pied danser avec moi .. Donc si je lui fais encore des excuses, j'ai peur qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Et que je sois encore moins crédible.[/quote] Ok donc elle a les clefs ! tu as lui a dit 18h15....bon deux solutions : - tu reste dans l'appart, elle vient, elle s'enerve et tu la laisse s'enerver jusqu'à ce qu 'elle se fatigue...et après si elle veut parler tu parles ou pas et là tu lui REprésente tes excuses sobrement - tu te barre, tu ne veux pas etre là quand elle vient : tu lui renvoi un sms...pour lui dire que malheureusement tu ne pourras être là quand elle passera, un contretemps de dernière minute (t'invente une excuse) T'es obligé de briser ton SR pour le moment, tu n'as pas le choix car c'est encore un peu confus....quand t'aura déménagé là ce sera le vrai SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sese"]Re tout le monde! J'ai enfin vider mon casier à la fac, maintenant faut ranger tout le bordel dans la ptite chambre! Alors, quoi de neuf :)[/quote] Coucou sese ! ça y est c'est vraiement les vacances pour toi maintenant :D Bah sanspseudo à besoin de conseil là....je t'invite à lire ses posts Rico à l'air en pleine forme tu connais la nouvelle venue Chloé :-) Mct....son ex lui manque évidemment mais il tient le coup Corail je pense que t'as lu ce matin...son ex lui a enviyé un sale sms et après il revient tout feu tout flamme....à y rien comprendre pour Corail Jaguar est presque dans l'abdication je crois :-( Et moi...bof..y aura des jours meilleurs (c'est les montagnes russes comme on dit) mais je pensais qu'après 46 jrs de SR je serai mieux et bien pas trop non....voilà mon sese.... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) [quote="riley42"] Ok donc elle a les clefs ! tu as lui a dit 18h15....bon deux solutions : - tu reste dans l'appart, elle vient, elle s'enerve et tu la laisse s'enerver jusqu'à ce qu 'elle se fatigue...et après si elle veut parler tu parles ou pas et là tu lui REprésente tes excuses sobrement - tu te barre, tu ne veux pas etre là quand elle vient : tu lui renvoi un sms...pour lui dire que malheureusement tu ne pourras être là quand elle passera, un contretemps de dernière minute (t'invente une excuse) T'es obligé de briser ton SR pour le moment, tu n'as pas le choix car c'est encore un peu confus....quand t'aura déménagé là ce sera le vrai SR....[/quote] Je pense pas qu'elle s'énerve en venant. Mais je sais juste qu'elle a de la rancœur après moi après mon comportement odieux de ce weekend. Mais je pense pas que ça clash. Elle sera juste froide et distante. Je vais lui envoyer ça : "Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je ne pensais vraiment pas à mal en te déposant le colis ce midi." Vous en pensez quoi ? Modifié le 10 juillet 2013 par sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah merde Riley Chloé j'ai que 30 ans je dois donc attendre 2 ans alors ? hihihiihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 @ sanspseudo : ok ça à l'air bien ton sms....voit avec les autres ce qu ils en pense ! @Rico : oui 2 ans lol....mais bon pour Chloé jpense que ça va :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 mdr Rico pour moi, tu es déjà un petit peu vieux :D Sauf si vraiment tu as des abdos d'enfer hihi Riley : C'est la tristesse qu'il a provoquée chez moi qui m'a poussée à chercher du réconfort et donc à découvrir ce site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 hého ...jai des abdos ...bon caché par 1 ptit bedon mais tout mignon et j'ai 1 carrure de beau gosse avec 1 tribal sur tout le bras gauche ... 1 aspect bad boy mais 1 coeur d'artichaud ..voilà .. hé ho arretez les flashs là je vois plus rien moi aussi je vous aime toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ton sms me semble good sanspseudo :) Bah, profite du bon temps chez toi riley, c'est normal que tu penses encore un peu à ton ex, et tu vas sans aucun doute déjà mieux qu'auparavant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 SMS envoyé .. Réponse dans la foulée : "Je dois juste récupérer un truc. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais tu pouvais aussi juste le laisser dans la boite aux lettres et me prévenir, plutôt que de te déplacer ..." Ce que j'en conclue : -Elle a pas aimé l'absence de réponse à son SMS d'hier. -Elle a pas aimé que je sois "gentil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]SMS envoyé .. Réponse dans la foulée : "Je dois juste récupérer un truc. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais tu pouvais aussi juste le laisser dans la boite aux lettres et me prévenir, plutôt que de te déplacer ..."[/quote] Bon ben super...ça va elle n'est pas trop remontée :D donc les choses sont à plat plus besoin de revenir en arrière...ne répond pas et tu verras plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés