Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc... Le coup de l'anniversaire est très effectif.Je l'ai constaté perso!Alors que c'est mort enterré avec la mienne ;)constaté quand ca ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 corail :(tu t'es peut-être trop attachée à lui rapidement...Mojito, sympa le vert clair pour la rétine :> j'ai dot que cv'était une erreur de jugement et qu'à la base je voulais un joli rose , pour ça qu'il est temps de dormir pour moi! :p :p Sese je t'aime mon frerot ! :) :-Lov Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?J'ai résumé en,gros qq pas plus haut (3/4pages)Vous croyez que c'est re la rupture?Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca. Mais la je comprend pas ! J'en ai marre je craque!! Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !! oh non ma belle ...te met pas dans cet etat ...Ce qui est claire c'est qu'il faut que tu te protege ..sur ce coup il te respecte pas selon moi et je suis desolé mais tu dois pas laisser passer cela ...tu dois te proteger avant tout .....alors oui je dirais SR pour pas dire ce que tu regretteras demain mais que quand tu le verras tu lui dises que ce genre de messages c'est juste pas possible ...tu dois te faire respecter tu n'es pas sa chose ... :-1 :-1 :-1 je l'aime de plus en plus ce rico, ton ex est vraiment conne d'avoir quitté un mec aussi réfléchi et doué en paroles que toi ! (je sais de quoi je parle je suis sorti avec le mec le moins doué pour communiquer au monde...) ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 MCTahaha oui tu peux ajouter ta partie si tu es sur que toi tu veux autre chose et quelqu'un d'autre parce que là tu relances la "guerre" et tu sous entends que tu as encore de la rancoeur ..Ce qui selon moi ne fait pas parti de l'amour ...En amour on pardonne tout ...donc peut etre est il le moment pour toi de reflechir à ce que tu ressens reellement pour elle !! tu es jeune donc ca peut etre juste 1 amour de passage finalement a toi de voir en tout cas prend vraiment le temps d'analyser tes sentiments a froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 corail :(tu t'es peut-être trop attachée à lui rapidement...Mojito, sympa le vert clair pour la rétine :> j'ai dot que cv'était une erreur de jugement et qu'à la base je voulais un joli rose , pour ça qu'il est temps de dormir pour moi! :p :p Sese je t'aime mon frerot ! :) :-Lov Déjà dodo? qu'est-ce que tu as fait avec tes collègues de bureau? :DTu m'aimes tant que t'oublies de répondre aux MP :evil: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?J'ai résumé en,gros qq pas plus haut (3/4pages)Vous croyez que c'est re la rupture?Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca. Mais la je comprend pas ! J'en ai marre je craque!! Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !! Ça va peut être pas te plaire ce que je vais te dire, mais j'ai comme l'impression que vous vous êtes remis ensemble trop tôt de ce que je vois. Vous êtes pas prêts, tu es trop attachée et lui trop sur la défensive. Vos anciennes blessures sont encore vives et ça empêche une relation sereine.Cette jalousie qu'il a, n'est pas normale.Vous devez vous retrouvez vous même aussi. Profite de la situation pour relativiser, vis aussi pour toi et non pas pour ton couple. Tu n'as pas l'air si heureuse, est-ce uniquement à cause de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ahaha Moji tu me fais très plaisir ...sincerement ce que tu me dis me boost en confiance ....^^ vraiment merci ma douce (voilà ton surnom maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc... Le coup de l'anniversaire est très effectif.Je l'ai constaté perso!Alors que c'est mort enterré avec la mienne ;)constaté quand ca ? C'était le 25 mai, elle qui n'était pas réseaux sociaux, à bastonner son compte twitter et moi elle fait complètement la morte. J'imagine qu'une femme avec qui il y a encore du dialogue sera encore plus réceptive (Pourquoi il me le souhaite pas??? il a oublié? C'est volontaire??). (Un anniversaire c'est un peu un bilan, et quelque chose que tu veux partagé avec l'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 corail :(tu t'es peut-être trop attachée à lui rapidement...Mojito, sympa le vert clair pour la rétine :> j'ai dot que cv'était une erreur de jugement et qu'à la base je voulais un joli rose , pour ça qu'il est temps de dormir pour moi! :p :p Sese je t'aime mon frerot ! :) :-Lov Déjà dodo? qu'est-ce que tu as fait avec tes collègues de bureau? :DTu m'aimes tant que t'oublies de répondre aux MP :evil: :F tout ce que je peux dire à propos de mes collègues de bureau c'est que j'ai mal partout et le reste c'est secret professionnel :mrgreen: :mrgreen: (regarde tes mp !!!!)oui dodo , debout à l'heure des poules moi ! lol kisses mon coeur <3 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 MCTahaha oui tu peux ajouter ta partie si tu es sur que toi tu veux autre chose et quelqu'un d'autre parce que là tu relances la "guerre" et tu sous entends que tu as encore de la rancoeur ..Ce qui selon moi ne fait pas parti de l'amour ...En amour on pardonne tout ...donc peut etre est il le moment pour toi de reflechir à ce que tu ressens reellement pour elle !! tu es jeune donc ca peut etre juste 1 amour de passage finalement a toi de voir en tout cas prend vraiment le temps d'analyser tes sentiments a froid ^^Amour de passage de 4ans avec qui j'ai encore un bail en cours pour l'appartement... lolOui je sais que je dois etre sur de moi en disant ça, c'est pour ça, j'attends deja, ca peut pas me faire (plus) de mal Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ahaha Moji tu me fais très plaisir ...sincerement ce que tu me dis me boost en confiance ....^^ vraiment merci ma douce (voilà ton surnom maintenant) C'est parce que tu le mérite ;) tu m'as vraiment aidé à y voir plus clair dans mes sentiments et éventuellement les sentiments de mon ex et puis t'es drôle, tu t'exprimes bien .. ;) bonne nuit mon beau ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @Rico : MP :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis sur le téléphone je ne peux pas répondre a tous un par unPr vous en gros c'est le signe d'une rupture.. :(Il a été opéré et il a mal a ce que je comprends mais pq c'est moi qui prend?Est ce une bonne idée d'écrire ce soir ou pas ... Ou dois je le laisser revenir demain.. Mais si je fais ca il risque de mal le prendre .. Je ne vais pas écrire ce soir. Mais si je repasse en sr, il va mal,le prendre et la on ne se verra plus... Je pensais envoyé un message banal de bonjour demain et l'appeler dans l'aprèm juste comme ca non ?C'est son comportement que je ne comprends pas en fait mais vraiment pas. Il ve encore médire que ca repart en prise de tête tout ça alors que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @Rico : MP :) tant que ça me concerne pas ! :p :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @Rico : MP :) tant que ça me concerne pas ! :p :p :p Promis ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés