Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 OUi elle tient a moi elle le dit elle-même mais "elle peut pas continuer". Elle est chamboulée. Mais du coup je sais pas si je dois lui répondre Rien laisse là se chambouler ! attend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hageth oui ca va ...j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !! voili voilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partitquand a moi un jour suis en colere un autre dépitéeil continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!c'est tres boncontinue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;)Elle les a toujours reconnu ses tords, c'est ça le problème. Comme elle dit, elle répète, c'est elle. @jaguar : Je n'ai pas répondu non. Je me dit qu'elle m'a tellement fait maaaaal! QUand elle me dit j'ai besoin d'autre chose, peut-etre de relation de quelques mois avant de peut-etre se retrouver! Et mon amour propre!? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_OBon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel. Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;) bonne chance pour les gros biscotos ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hageth oui ca va ...j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !! voili voilou ^^ ah ben en voila un qui a de l'ennergie a revendre!! je peux t'en acheter un peu??? hihi Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Hageth oui ca va ...j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !! voili voilou ^^ Il y a un message page 820 !Sinon pour le parquet flottant .. J'ai également rénové de fond en comble mon appartement (on est sosie en fait ?). Et au sol, j'ai mis du "lino" mais en bande imitation parquet. Ca rend vraiment bien !Un truc comme ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-adhesive-modern-artens-bois-gris-e159267L'avantage, c'est que ça se colle. Donc hyper rapide, en 3h, j'avais fait tout l'appartement. Et je suis pas bricoleur ^^ Modifié le 9 juillet 2013 par sansPseudo Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Sanspseudovoilà 1 planning que je veux lire ...tu commences à prendre le coup c'est top mister ....maintenant si j'ai 1 reproche c'est que tu mets ton planning d'abord sur ton EX alors que j'aurais préféré lire d'abord toi et plus en detail et enfin lire la partie de quand, comment, ou recontacter ton Ex mais sinon j'aime !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) @ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc... Modifié le 9 juillet 2013 par Mct Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_OBon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel. Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;) bonne chance pour les gros biscotos ;) c'est tres aimant de la part de ta maman, mais suis pas sure que ca soit une bonne idée, ca risque de la braquer! non?jpense pas qu'il faille meler les autres a cama meilleures amie me tanne aussi pour que je lui file le numéro de mon ex!! pour SAVOIR ou il veut en venir!je refuse a tord ou a raisonje pense qu'il ne faut pas méler l'exterieur a une relation qui a été intime Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 aaaaaaaaaaah Sans pseudo je vais mettre le même style aussi et même couleur !! c'est la classe tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Rico : Oui tu as raison. Je sais que je dois d'abord me concentrer sur moi. Ce que j'essaie vraiment de faire. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que passer la soirée ici, ça fait oublier la solitude :)Bon après, je verrai bien en allant me coucher. J'ai peur de cogiter un peu trop ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sans pseudo j'ai lu ton "plan"a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevumais commence comme tu l'a decidé et décide au fur et a mesure Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partitquand a moi un jour suis en colere un autre dépitéeil continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que... Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ... Votre avis les coupains ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sans pseudo j'ai lu ton "plan"a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevumais commence comme tu l'a decidé et décide au fur et a mesure Je sais bien. Mais c'est ma nature anxieuse qui me pousse à toujours faire des plans sur la comète.Je vais bientôt voir un psy pour ça d'ailleurs. Je prends RDV demain. Marre de me pourrir la vie avec ce qui pourrait arriver. Egalement trouver des conseils pour mieux gérer et apprivoiser la solitude. Et puis j'ai quelques soucis d'enfance à régler #clichés. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés